La fin ou un nouveau départ ? A vous de choisir .

116 4 7
                                    

Bonjours à tous ! Après tous ces mois de disparition je reviens enfin , avec cette envie d'écrire mais aussi avec la plus grande des hésitations .

Je serais honnête avec vous . OUI j'ai en quelque sortes abandonné cette fiction mais aussi tout projet d'écriture durant les derniers mois pour plusieurs raisons :

1-  MES ÉTUDES :

Oui , oui je sais vous allez me dire que c'est une lamentable excuse et qu'avec un peu plus d'organisation j'aurai bien pu m'en sortir ou du moin , vous publié un chapitre de temps à autre . Et vous savez quoi ? Vous avez complètement raison , j'ai gaffé et je l'assume . J'avais aussi la honte de revenir d'un coup , de publier à intervalles irréguliers et de ne pas me donner à fond ce qui , en quelques sortes nous mène à l'excuse , ou plutôt , la raison numéro 2 .

2 - J'AI BUGGE  .

Hé oui , malheureusement ce genre d'état n'est pas réservé  qu'aux appareils électroniques , et pire c'est tout autant chiant . A un moment j'ai perdu toute motivation et j'ai juste perdu cette capacité d'écrire , je n'ai plus retrouvé ce plaisir .  Je ne saurais le décrire , c'est une phase de blanc complet que chaque écrivain parcourt pendant sa carrière et pourvu que ça ne se répète pas !

Hé oui , j'ai pas sorti le plus grand lot d'excuses mais j'ai été le plus honnête possible !

A présent , je vous laisse le choix de décider si vous voulez que je continue cette fiction , ou pas . Car après tout , ce travail ne vaut rien s'il n'est pas lu par vous.  Laissez moi en commentaire ce que vous en pensez et je vais agir selon votre souhait .

- La décision se fera durant cette dernière semaine de juillet -

Dernier petit point, je viens de commencer une autre fiction , j'ai publié le premier chapitre il n'y a pas longtemps allez la voire si ça vous dit  je vous laisse un petit aperçu juste ici :

APERÇU DE : Meredith Mcmillen

"Des cambriolages , de tous genre , j'en ai fait . Mais jamais , au plus grand jamais je n'aurais imaginé pouvoir me retrouver dans une situation pareille : Démasquer un semblable . Je n'aurais aussi jamais pu deviner , qu'une fois la cagoule enlevée , mon semblable était une belle brune au regard émeraude , vif et brillant . Ses lèvres pourpres et charnues s'entrouvrirent de surprise et une lueur de peur illumina le vert de son regard ."

Un psychologue psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant