18- Même des malheureuse pâtes

3.2K 201 38
                                    

-Harry-

Je jette un regard sur ma chambre. Elle est toujours pareil. Rien n'a été retiré, on a seulement prit le bureau et l'armoire. Ça laisse un espace vide contre le mur, c'est assez déstabilisant. J'emprunte le couloir et débouche dans la mezzanine. Ma mère est juste là, en face de moi. Elle a les yeux qui brillent et les doigts posés sur sa bouche. ''Mon bébé quitte la maison.'' Je lève les yeux au ciel.

''T'en fais pas un peu trop ? Je vais pas à LA moi.'' Je dis en hésitant à faire un pas vers elle. Elle renifle et finit par venir vers moi, elle ferme ses bras autour de moi dans une chaude étreinte. J'en profite, conscient que ce genre de chose est rare pour elle.

''Le camion est devant. Tiens.'' Elle se détache de moi et me sort un chèque de sa poche.

''Maman...'' Je soupire.

''Pour des nouveaux meubles.'' Dit elle en remuant sa main. Je prends le chèque en levant les yeux au ciel. Je soupire en voyant le montant qu'elle me donne et finis par le mettre dans ma poche. Je descends les escaliers suivi de près par ma mère et enfile ma veste. J'adresse un dernier signe de main à ma mère en entrant dans le camion au côté de Louis.

On a pas énormément de meuble mais on ne pouvait rien déplacer avec sa petite voiture. Alors on a loué un camion pour ne faire qu'un seul voyage. ''Je veux être invité chez vous dès que vous avez emménagé les garçons !'' Je lève -encore- les yeux au ciel quand Louis rigole en démarrant le véhicule.

''C'est parti.'' Dit-il.

''J'ai demandé à Zayn, Niall et Liam de nous filer un coup de main pour monter les meubles.''

''Bonne idée on sera jamais trop.''

''Louis ? Pourquoi tu n'as pas gardé les notices de montage ?'' Grogne Liam en se passant une main dans les cheveux. Il est assis devant les différentes pièces du lit sans comprendre où va quoi. Flavie assise à côté de lui, et qui s'est gentiment porté volontaire pour l'aider à le monter, lui frotte gentiment le dos en riant légèrement.

''Tout va bien mon chérie. On va y arriver.'' Lui dit-elle en remontant ses manches. Je rie et sorts de la pièce où je venais d'entrer pour poser une table de chevet.

''Haz ! Tu peux venir voir ?''

''J'arrive.'' J'entre dans la cuisine au milieu de laquelle se tient Louis avec les mains sur la taille. ''Qu'est ce qu'il se passe ?''

''Il se passe que... Que j'ai très envie d'un bisou.'' Dit-il en retirant ses mains de sa taille avant de tendre ses bras vers moi. Je souffle et souris avant de m'avancer vers lui pour l'embrasser.

''Lou pourquoi tu-'' Niall entre dans la cuisine à son tour et se stop avant de faire demi-tour. La porte se ferme et il se racle la gorge. Je sens Louis sourire avant qu'il se détache de moi pour rire. ''Louis... magne toi.''

''Niall ? Bah alors t'es tout pâle t'as vu un fantôme ?'' Demande Maddy.

''Non. J'ai vu Louis et Harry qui s'embrasse.'' Il y a un cours instant où rien ne se passe puis la porte s'ouvre d'un coup et claque contre le mur. Maddy pose les yeux sur moi puis sur Louis, puis à nouveau sur moi, puis à nouveau sur Louis.

''Trop tard.'' Ronchonne-t-elle en quittant la pièce. J'explose de rire. Il est vrai que l'on est maintenant plutôt habitué à ce genre de chose venant d'elle.

''Mad ! J'ai des photos si vraiment t'as envie de les voir s'embrasser.'' L'appelle Zayn depuis le salon où il vient de monter le canapé avec l'aide de sa copine et Niall. Tandis que je m'occupais de la table avec Louis.

Time  has passed, Forgive yourself (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant