PDV Lauren
J'attends Camila devant son appartement comme ont avait dit, elle et la ponctualité ça fait zéro à se que je vois. Au fond du couloir j'aperçois une personne qui s'approche je reconnais à la silhouette que c'est Ally, qui d'ailleurs et un peu en retard aussi, mais maintenant, elle est ici donc ça n'a plus trop d'importance.
Ally: (Me faisant la bise) Yep !
Moi : Coucou !
Ally: Alors, ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Ally: Ouais. Je vois qu'elle est en retard, ça fait combien de temps que tu attends ?
Moi : Environ 10 minutes, maintenant.
Ally: Ah ouais, en effet toi tu es ponctuelle dis-donc.
Moi : Ouais, mais je vois que vous vous ne l'êtes pas. (Souris)
Ally: Ah moi si, la plupart du temps mais en faite c'est que je savais que Mila ne l'était pas donc.
Moi : Ah ouais, je vois !
Ally: Tu as frappé ?
Moi : Ouais, mais elle n'a pas répondu.
Ally: Si ça se trouve elle ne s'est toujours pas réveillée ! (Rigole)
Moi : Ah non, porte pas malheur ! (Souris)
Ally: Au pire on ira toute seule toute les deux.
Moi : Ouais, au pire on y va maintenant. Et je lui envoie un message comme quoi, on part.
Ally: (Commencent à partir) D'accord. (Sourit)Je sors donc mon portable pour lui envoyer le message en même temps je marche aux côtés d'Ally, puis au moment ou j'allais appuyer sur '' envoyer '' quelqu'un qui je suppose est Camila me saute sur le dos, se qui me fait accidentellement appuyer sur la touche '' envoyer ''.
Camila: (En étant sur mon dos) Hey ! Alors on ne m'attend pas ?
Ally& moi : Bah cette à dire que tu es en retards.
Camila: Oups, désolé.
Moi : (La remettant comme il faut sur mon dos) T'inquiète c'est rien tu es ici maintenant.
Camila: Oui ! (En faisant le cheval sur moi) Aller ! Hu dada !
Ally: (Me défendant) Tu la prends pour ton cheval ou quoi ?
Moi : (Regardant Ally) Merci. (Faisant tremblée mon dos) Tremblement de terre !
Ally: (Explosant de rire) Il n'y en a pas une, pour rattrapé l'autre.
PDV Ally
J'arrête de rire d'un seul coup, parce que j'aperçois une personne que je ne voulais pas voir. Je lui lance un regard noir puis je regarde Camila toujours sur le dos Lauren.Lauren: Qui est-ce ?
Moi : Une personne qui as disparu de nôtre vie il y a bien longtemps.
Lauren: (Comprenant toujours pas) Hum hum et donc en conclusion comment elle s'appelle ?
Camila: (Froide) Cher Lloyd.
Lauren: Quoi ?! La Cher Lloyd ?! (Choquée)
Camila & moi : En chère et en os.
Lauren: Vous la connaissez toute les deux ?
Camila: C'était ma meilleure amie.
Lauren: Oh.
Camila: (Soupire) Enfin... On y va ?
Moi & Lauren: Ouais.
Lauren: (Enthousiaste) Et c'est parti !
Moi : D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait là ?
Camila: Parce qu'elle a une amie à elle qui est dans la compétition.
Moi : (Dans mes pensées) Gentil de sa part, pour une fois.
Camila: Ouais, pour une fois qu'elle ne pense pas qu'à elle.
Moi : Et mais, je viens de m'en apercevoir, comment tu sais ça toi ?
Camila: Elle me la dit ce matin.
Moi : Ah ouais ?! Ce matin ?
Camila: Ouais, il y a un problème ? A ce que je redevienne amie avec elle ?
Moi : (Mens) Non aucuns.Si, il y a un problème. Le problème est que je suis toujours un peu amoureuse d'elle mais je le suis aussi de Mila donc c'est hyper compliqué dans ma tête en faite, et si elles redeviennent amies, je vais redevoir la voir et je risque de pas tenir ma promesse. Il faut que je lui dise la vérité. Mais comment ? Je ne sais pas comment elle vas réagir, j'ai peur. Je tiens à Mila malgré tout, comment le lui dire sans la blesser ? Elle a un cœur fragile. Mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout à propos de ses sentiments envers Lauren. Enfin, ce n'est pas le moment pour réfléchir à ça, on arrive dans les loges, Camila s'enlève du dos de Lauren pour se placé entre nous deux. Quand nous sommes arrivés sur la scène je me sépare des filles et m'assois de mon côté, je me sens de trop quand je suis avec elles, mais ce n'est pas grave tant que Camila est heureuse avec elle tout vas bien. Demi, Simon, Britney et L.A arrivent.
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...