Chapitre 06: Les connaissances...

4K 148 4
                                    

PDV Camila

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal de crâne pas possible. C'est fini, je promets que je ne reprendrais plus jamais une goûte d'alcool quoique, je ne préfère pas promettre, on ne sait jamais. Et franchement, je ne me souviens plus de la soirée. Seulement d'une fille et...Oh Lauren. Oh my God, elle a du me prendre pour une chaude lapine, oh mon Dieu, il faut que j'aille m'excuser quand même. Au moment où j'enclenche la poignée de la porte pour sortir je viens de me rappeler que j'étais encore en pyjama. Et pas le genre jogging ou quoi, c'est genre le petit short pyjama avec de petits oursons dessus vous voyez le genre, alors je vais éviter de sortir comme ça surtout si un des concurrents me voit ou pire si Demi me voit, oh mon Dieu non ! Et puis, ça serait bien que j'aille prendre ma douche et me brosser les dents. En même temps, je lui demanderais un remède contre la gueule de bois parce que ma tête fait du yo-yo de plus en plus fort. Oh il faut que j'aille m'excuser auprès d'Ally aussi, ça serait bien. Oh aujourd'hui, c'est la partie de la deuxième audition, j'ai bien envie d'aller voir les têtes de vainqueurs. Je demanderais à Ally et Lauren de m'accompagner en espèrant qu'elles me pardonnent.
 
Ellipse...30 minutes...

PDV Lauren

     Mon réveil sonne, il est 9 heures 30. J'ouvre les rideaux de manière qu'il y ait du soleil qui rentre dans la pièce, bon ça ne sert à rien en fait...il pleut. Je réfléchis à ce que Camila m'a dit hier, vous savez que ça m'a perturber toute la nuit ? Bon, j'avoue si ça se trouve, ce n'était juste que des paroles d'une personne éméchée, mais quand même, vous imaginez si elle jouait seulement à la fille bourrée et a profité de son ''état'' pour me dire ça ? Il faut que je lui parle, sérieusement. Mais je pense qu'il ne faut pas que cette phrase sorte de sa chambre. Enfin, bref je n'ai plus le temps de penser à ça, quelqu'un frappe à la porte.
 
???: Hey, ça va ? (En me regardant de haut en bas)Sympa, ton pyjama !(Sourit)
Moi:(Un peu dans les vapes)Camila, mais qu'est-ce que tu fais là à cette heures-ci ? Merci.
Cam'z:(Parlant rapidement)Eh bien, je viens pour plusieurs raisons en fait.
Moi:(Fermant la porte)Oh et bien,(en montrant le canapé)Assis-toi, je t'en pris.
Cam'z:Merci.
Moi:(En baillant)De rien.
Cam'z:Oulah ! Je dérange ? Tu viens de te lever ?
Moi:Eh bien, quand tu as frappé, ça faisait à peine 5 minutes que je m'étais levée et j'étais sur le point d'aller me préparer mais...vu que tu es arrivée et que ça m'a l'air d'être assez pressant.
Cam'z:Pas spécialement, en fait. Mais ça me stresse.
Moi:D'accord, alors crois tu que je peux au moins aller prendre ma douche ou c'est beaucoup trop pressant ?
Cam'z :Et si je t'accompagnais dans la douche et que genre je me tourne pour pas te regarder et tout comme ça on peut faire les deux.
Moi :(Hésitante)Euuh... Ouais.
Cam'z :Enfin c'est comme tu veux.
Moi :(Sûr de moi)Ouais, ouais. Ok. Bon on y va, parce que j'ai vraiment envie de prendre une douche.(Souris)
Cam'z :(Se levant et se dirigeant vers la salle de bain)Pas de soucis !
 
     Nous nous dirigeons vers la salle de bain. Je vous mentirais si je vous disais que ça me plait qu'elle vienne vue ce qu'elle m'a dit hier soir. Je commence à me déshabiller tandis que Camila est tournée de l'autre côté pour ne pas qu'elle me voit. Raah qu'est-ce que j'aime pas prendre de douche avec quelqu'un d'autre mais comme elle est pressée apparemment, je la laisse.

PDV Camila

 
     Oh mon God, je suis dans la douche de Lauren, enfin je suis plutôt dans la salle de bain avec elle. Mais il y a un truc dont elle n'a pas pensé, c'est que, si je tourne à peine la tête à gauche, je peux la voir dans le reflet du miroir, oh mon Dieu Camila, n'aies pas de pensée comme ça, ne te transforme pas en voyeuse, mais je ne peux pas me retenir, c'est horrible. Bon  j'ai une idée, ferme les yeux, mais rien qu'à l'idée qu'elle est sous la douche, c'est trop tentant mais il faut que j'arrive à contrôler ça. Je suis sûre en plus qu'elle sent que je la regarde. Il faut que j'arrête.
 
LoLo :Bon, tu avais quoi de si pressé à me dire ?
Moi :Hein ? Quoi ? Ah oui, je voulais m'excuser à propos de ce que...(en contemplant Lauren dans le miroir)je t'ai dit hier.
LoLo :(ment)T'inquiète, c'est déjà oublié.
Moi :Ouf ! Parce que je veux pas que tu te fasses des films et...
LoLo :(ment)Non, non t'inquiète. Je sais qu'on raconte que des conneries quand on est bourrée.(Murmure)Enfin, ça dépend pour qui.
Moi :D'accord. Et est-ce que ça te dérangerait de ne pas raconter ça à Ally, vu que vous êtes devenue les meilleures amies du monde ?
LoLo :Meilleures amies, tu exagères quand même !
Moi :Au fait c'est qui, qui a eu l'idée de venir me chercher ?
LoLo :Euh...C'est Ally qui  a frappé a mon appartement. Pourquoi ?
Moi :Ah. Non, juste pour savoir.
LoLo :D'ailleurs, ça s'est bien passé avec elle ?
Moi :(Ment)Mm..ouais.
LoLo :Oulah tu hésites beaucoup trop. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi :Rien rien.
LoLo :(En sortant de la douche)Tu es sûre ?
Moi :A vrai dire non. Je ne sais pas quoi faire.
LoLo :Quel est le problème ?
 
                    ...

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant