Chapitre 13: Un nouveau départ

2.8K 94 5
                                    

2 mois plus tard...

PDV Lauren

Cela fait deux mois, aujourd'hui, jours pour jours que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Je me demande si ça sera pour toujours. Ça me fait tellement mal au cœur, j'en suis malade sérieusement ! Je rigole pas, beaucoup de gens diraient que c'est impossible mais je vous jure que ça l'est. Chaque jour, pour avoir des nouvelles d'elle, je regarde son twitter ; pour entendre sa voix et voir son visage, je regarde la vidéo qu'elle posté sur Youtube - celle où elle chante '' Skyscraper '' de Demi ; pour entendre son rire je regarde nos vidéos sur mon portable. Cela fait deux mois que j'essaie de l'effacer mais je n'y arrive pas. Au moment où je vois marqué : '' Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ? '' Je n'y arrive plus. Je dois enlever mes pensées de la tête parce que mon portable sonne, d'ailleurs je me demande qui ça peut être comme c'est un numéro que je n'ai pas dans mon répertoire, mais je décroche, on ne sait jamais ça pourrait être important.

Moi : Allô ?
???: Oui, bonjour excusez-moi de vous déranger, mais je voudrais parler à Lauren Jauregui, si possible.
Moi : Oui, c'est moi.
???: Ah, très bien, la personne à qui je voulais parler.
Moi : Pardonnez-moi, mais qui êtes-vous ?
???: Ah oui, pardonnez-moi. Je suis Simon Cowell de Xfactor, vous souvenez-vous de moi ?
Moi : Oh, oui Simon ! Comment ne pas me rappelez de vous ?
Simon : Merci, je suis flatté. Mais je vous appelle pour une autre affaire .
Moi : Bien sûr, je vous écoute.
Simon : Eh bien, j'ai pensé, que diriez-vous de recréé le groupe '' Fifth Harmony '' ?
Moi : Je dirais, oui à 100% !
Simon : Très bien, je vous propose un rendez-vous pour éventuellement signer un contrat avec Syco Music ?
Moi : Oui, évidemment si les filles sont toutes d'accord.
Simon : Oui, oui elles le sont, tu as été la dernière du groupe à être appelée.
Moi : Ah d'accord, et bien merci de m'avoir appelé. Et le rendez-vous, c'est pour quand ?
Simon : Oui, es-tu libre demain vers 15-16 heures ?
Moi : 15 heures ?
Simon : Très bien, à demain alors.

Je n'en reviens pas le groupe va renaître ! Depuis le temps que j'ai envie de revoir les filles ! Oh mais, je viens de penser, il a dit que j'étais la dernière. Il lui fallait l'accord, ce qui veut dire que Camila a répondu positivement au rendez-vous ? Oh mon Dieu, je suis la plus heureuse du monde à cet instant précis ! Il est quelle heure là ? 15 heures. Je vais appeler une amie d'Xfactor pour voir si elle veut bien aller boire un verre avec moi. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles. Je prends donc mon téléphone et commence à aller sur l'application messages, pour pouvoir le taper.

Moi : Hey, Jennel ça va depuis le temps ?
Jennel : Coucou, en effet ça fait longtemps ! Oui je vais bien et toi ?
Moi : Extrêmement bien !
Jennel : Oulah il va falloir que tu m'en dises plus. :P
Moi : Oui, évidemment. Ça te dit d'aller boire un verre ?
Jennel : Comment dire non à une aussi jolie fille que toi ? :P
Moi : Ahahah, merci ! Je suis irrésistible ! :P
Jennel : Oui, je vois ça. Alors on se donne rendez-vous où ?
Moi : Alors ça je ne sais pas. Tu as une idée toi ? Personnellement, j'en ai marre des Starbucks, j'aimerai changer un peu.
Jennel : Eh bien...j'ai peut-être une idée...
Moi : Ah ben, vas-y dis, je suis intéressée par toutes tes propositions.
Jennel : Ça s'appelle le Purdy Lounge, tu connais ?
Moi : Non, mais ça a l'air sympa, où ça se trouve ?
Jennel : 1811 Purdy Ave. Miami Beach, FL 33139
Moi : D'accord, et ben on se rejoint là-bas ?
Jennel : Pas de soucis. A tout à l'heure alors.

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant