Chapitres 09 ~ Part 02: Aïe le mariage...

1.9K 77 5
                                    

Un mois plus tard...quelques minutes avant la cérémonie Delena...

PDV Cher

Toutes les filles sont prêtes, ou presque...comme d'habitude nous attendons Camila pour ne pas changer. Lauren est celle qui ma rejoint en première, suivis de Normani, Ally, Dinah. Mais Camila, est toujours dans salle pour mettre sa foutue robe. Nous commençons à devenir impatiente et surtout stresser de peur qu'elle nous fasse arriver en retard à la cérémonie.

Moi: Bon, Lauren tu ne peux pas allez chercher ta petite amie sérieux ?

Normani : Ouais, il faut qu'elle commence à se grouiller.

Dinah : Elle nous faire arriver en retard.

Ally : Je vais nous réserver les places sur les bancs.

Lauren : (Soupire) Ouais, j'y vais.

Normani : (A moi) Au fait, Ally et toi ?

Dinah : Ouais, c'est vrai je vous ai presque oubliées.

Moi: (Soupire) On stagne, et elle m'évite depuis le mois dernier, comme vous avez pu bien le voir.

Dinah : Tu veux qu'on lui parle ?

Moi: Non, surtout ne vous mêlez absolument pas cette histoire, j'irai lui parler tout à l'heure, après la cérémonie.

Normani : D'accord, on ne s'en mêlera pas. Bon elles font quoi ?

Dinah : Elles sont là !

Camila : Désolée j'avais perdu mon serre tête.

Moi: Tu te fous de moi là ? Tu es au courant Demi, vas arriver dans l'Eglise dans deux minutes. Si ce n'est pas déjà fait.

Lauren : Et heureusement, que je l'ai aidée, sinon on l'aurait carrément loupé cette cérémonie.

Dinah : Et Demi nous en aurais voulus toute sa vie.

Camila : Très rassurant.

Moi: Il y a que la vérité qui blesse.

Lauren : Bon elle est là maintenant, on ne va s'attarder sur ça.

Dinah : Tu as raison, allons-y.

On arrive à l'hôtel, tout le monde est arrivé je crois qu'il ne manquait plus que nous, nous cherchons Ally. Elle sait mis devant, elle est trop forte cette fille, je m'installe à ses côtés, Lauren prend place à côté de moi, puis Camila et Normani et Dinah. Ally, nous regarde. Nous avons pris le tout banc à nous cinq. Il ne fallut que quelques secondes plus tard, pour que Demi entre avec son beau tuxedo et son nœud papillon. Elle est superbe, en même temps c'est Demi. Tout est dit dans c'est quatre petites lettres. J'entends Ally reniflée, je me tourne vers elle et vois une larme coulé sur sa joue. Déjà ?! Qu'est-ce que ça va être les vœux... Je lui force à tourner sa tête de mon index, pour qu'elle me regarde, je lui enlève les larmes qui roulent sur ses joues et par respect pour elle je lui fais un bisou sur la joue, mais tout en frôlant ses lèvres pour lui montrer que je tiens toujours à elle. Elle me sourit, et m'attrape la main. Des frissons parcours mon corps à son toucher. C'est femme est incroyable, rien qu'au toucher je peux ressentir quelques choses. On ne se les entrelace pas. Demi passe devant nous et nous fait un sourire et un clin d'œil. Une fois Demi s'est installée à son emplacement attitrer, Selena ne tarde pas non plus à arriver aux côtés son père et Ethan à ses côtés aussi. Au moment où elles se retrouvent l'une en face de l'autre, elles se fabriquent un monde ou personnes n'est là, seulement elles. Ally, recommence à pleurer, mais là c'est légèrement un peu plus fort, à vrai dire on doit l'entendre dans toute l'église mais tant pis. Au bout de quelques instant j'entends d'autre reniflement moins important mais quand même là, je me penche doucement repérer qui c'est. C'est Camila, cette fois. Lauren la calme, je pense qu'elle a réussit. Moi... ? Bah pas trop. Le prêtre va commencer.

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant