PDV Camila
Quelques heures plus tard... A l' appartement de Camila...
Moi : Bon tu m'expliques, ton truc ?
Lauren: De quoi, je ne vois pas de quoi tu parles ?
Moi : Pardon ?! Tu te fous de moi ?! Tu m'as fait un sorte de truc de mentalisme...
Lauren: Ah ça ?!
Moi : Ouais, ça. Tu sais ça m'a perturbé pendant tout le temps que je discutais avec Cher.
Lauren: (Rigole) Sérieux ?!
Moi : Ouais, sérieux. Mais bon je sais pas quelqu'un te fait ça, je crois que tu te pose des questions.
Lauren: Ouais, mais bon. Je t'apprendrais, si tu veux.
Moi : (Choquée) A parce que ça s'apprend ?!
Lauren: Bien sûr que oui ! (Rigole) Tu as cru quoi ?
Moi : Tu as pris des cours ?
Lauren: Non, je l'ai appris toute seule.
Moi : Hum... et comment ça marche ?
Lauren: (Rigole) Tu crois que c'est un pouvoir ou un don de la famille ou quoi ?
Moi : (Gênée) Ouais, plutôt comme un don de la famille.
Lauren: Non, mes parents ne savent pas le faire. (Souris)
Moi : (Impatiente) Alors comment ça s'apprend ?!
Lauren: (Souffle) Ouf, euuh... Peut-être un peu trop compliqué à expliquer comment on fait. Mais tout se que je peux te dire, que c'est ce qu'on appelle de l'illusionnisme.
Moi : D'accord, mais c'est du mentalisme non ?
Lauren: Non, pas vraiment. C'est seulement le mot que la série utilise, mais j'ai pris quelques court il y a pas longtemps et ça ne marche pas tout le temps.
Moi : D'accord. Mais c'est trop bien, genre tu peux lire dans mes pensées ? (Un peu peur)
Lauren: Non, non pas exactement !
Moi : (Soulagée) Aaah ouf ! Alors, tu fais quoi ?
Lauren: Il y a plusieurs sortes d'utilisation de l'illusionnisme. Il y a la psychologie ou tu déduis avec la lecture à froid, de l'intuition et de l'équivoque. Ensuite il y a la suggestion avec la programmation neuro-linguistique et l'hypnose. Le développement de la mémoire avec mnémotechnique et le calcul rapide. Et puis il y a l'illusion avec la prestidigitation, la manipulation et la magie mentale.
Moi : Je vais t'avouer un truc.
Lauren: Pas la peine, je sais déjà que tu ne sais pas de quoi je parle.
Moi : Ah ben vas-y, dis que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre.
Lauren: Exactement. Eh bah voilà que tu y arrive. (Rigole)
Moi : Ahahah, fous-toi de moi. Non, mais sérieusement tu n'a pas une explication moins compliqué ?
Lauren: Bah grâce, à t'es gestes, le ton de ta voix, t'es mimiques, t'es yeux, je peux deviner à l'avance ce que tu vas faire, et parfois quand je connais très bien la personne je peux savoir exactement ce que tu pense.
Moi : Mais c'est énorme ! Mais...mais c'est trop bien.
Lauren: (Fière) Ouais, je sais.
Moi : Ouais, enfin n'en profite pas pour lire dans mes pensées s'il te plaît.
Lauren: Pourquoi, tu semble si inquiète d'un seule coup ? (Sourire mesquin)
Moi : Moi ?! (Me racle la gorge) Non, pas du tout ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
Lauren: Mais oui bien sûr. (Souris)
Moi : Ah non, ne me fait pas se regard !
Lauren: (Perdue) Quoi ? Quel regard ?
Moi : (Me posant des questions) Mais c'est ton regard habituelle ça ? Il me fait peur.
Lauren: Non, c'est pas mon regard de d'habitude, maintenant à toi de trouver. Puisque tu veux apprendre l'illusionnisme. (Sourit)Lauren est mentaliste, elle me fait vraiment peur maintenant, en faite. Il faut que j'arrête de pensé quand elle est devant moi, maintenant. Mais je ne peux pas ce n'est pas possible, comment voulais vous arrêtez de pensé alors que l'humain en lui-même ne peux pas ? Enfin...si, il peut. Rooh trop de philosophie tue la philosophie ! Oh my Godness! Sérieusement, sa peur de savoir qu'une amie à toi depuis tout se temps elle connaissait tout mes faits et gestes à l'avances, non ? Vous imaginez si un jour je sors avec ?! Elle serait quand j'ai envie de l'embrasser ou même quand j'aurais envie de plus ! Ah non, mais pourquoi je parle de sortir avec, alors que...non, sa n'arrivera jamais. Faut pas rêver ma cocotte. Oh mon Dieu mais il faut vraiment que j'arrête de pensée parce que Lauren ce marre toute seule là, ce qui d'ailleurs me perturbe beaucoup.
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...