...Février...
PDV Externe
Toutes les fêtes étaient passées, les Fifth Harmony, Cher, Demi, Selena, leurs fils et leurs petites qu'elles ont finalement emmené sont actuellement dans l'avion direction Disney Land Paris, le rêve tous. Tout ça, grâce à Lauren mais en partie à Demi et Selena qui avaient donné l'idée, mais qui avaient aussi tout organisé, au plus grand plaisir de Lauren qui elle avait juste à acheter une bague et à être anxieuse pour la réponse de Camila. Qui d'ailleurs regardait par le hublot de l'avion, le regard dans le vague, Lauren l'observait, je dirais même qu'elle l'admirait de ses yeux émeraudes perçants. L'esprit de Camila était complètement aux anges, elle se demandait si tout ce qui se passer en ce moment était un rêve ? En tout cas. Maintenant, l'un de ses rêves serait réalisé. Donc pendant que la famille Delena au complet profitait de se voir entre eux, Ally et Cher sont dans leur chambre à se câliner, pour laisser un peu les deux tourterelles ensembles, Dinah et Normani en revanche elles sont dans le salon à joué sur la PS4, mais trop accaparées dans leur jeu, elles ne font pas gaffe à la petite discussion qui se trame dans quelques minutes entre Camren. Au plus grand plaisir de celles-ci.
Lauren : A quoi penses-tu mon cœur ?
Camila : Je me disais que c'était le plus beau jour de ma vie.
Lauren : En y réfléchissant bien. Non je pense pas que ça soit le plus beau.
Camila : Ah bon ? Et comment tu imaginerais le plus beau jour de notre vie ?
Lauren : Eh bien, je ne sais pas. J'hésite encore. Mais tu pourrais peut-être m'éclairer ? (Prenant ses mains)
Camila : Peut-être.
Lauren : Ferme les yeux.
Et c'est ce qu'elle fait, Camila la sentit bouger, son cœur battait à tout rompre. En réalité Lauren appelait les filles pour venir filmer il n'en fallut que peu pour qu'elle revienne avec la petite boîte pourpre. Quand à Camila, elle se doutait de se qui ce tramait derrière ses yeux fermé. Elle sentit une présence s'installer à ses côtés, pas besoin de les ouvrir elle savait que c'était sa brune rien qu'en sentant son parfum. Un souffle plus proche de son visage s'installait et la main de Lauren caressant sa joue pour qu'elle tourne son visage. Ce visage qu'elle a tant envie d'embrasser depuis qu'elles ont décollé. Une fois que Camila à fait ce geste avec son visage, un souffle s'approche de ses lèvres. Et Lauren s'arrêtant à quelques millimètres frôlant à peine ses lèvres.
Lauren : (Murmurant/ Mais assez pour que la vidéo entendent) Quels jours serait le plus beau ? Celui où je te demanderais en mariage ? Avec tes yeux brillants en laissant couler une larmes de joie sur ta joue que je rattraperais au vol, cette même joue que je garderais pour pouvoir attirer tes lèvres aux miennes, comme maintenant.
C'est avec tendresse et amour que Camila se laissa perçait par sa main sur sa joue et ses lèvres sur les siennes. Après ce doux baiser Lauren revient au même endroit, tout en frôlant ses lèvres, Camila les yeux toujours fermé au final cela ne la dérangeait plus.
Lauren : (Tout en prenant ses deux mains) Le jour où nous nous unirons pour la vie ? Toi en longue robe blanche bustier, avec la traîné blanche de cette magnifique robe. Ton père t'accompagnant à son bras. Malheureusement je ne le verrais pas. Non. Je ne verrais que toi, avançant jusqu'à moi. Toi, ta robe, le sourire que tu dessinera, ce magnifique sourire que tu auras lorsque je prononcerai « Oui, je le veux », ses lèvres que je voudrais tant embrasser à l'instant où tu répondras « Oui, je le veux ». Ce moment où le prêtre dira « Vous pouvez embrasser la mariée. ».
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...