Chapitre 16 : Un bowling en secret

2.5K 95 3
                                    

Le lendemain...matin...10 heures...

PDV Camila

Je me réveille en baillant, je regarde l'heure sur mon portable et je vois que j'ai un message, je déverrouille donc mon portable pour pouvoir savoir qui est la personne qui m'envoie ce message te pour lui répondre. C'est Ally. Elle me demande si je veux faire un bowling entres filles. Mmh..Ouais pourquoi pas, mais il faut que j'en parle avec Lauren. Mais pour ma pars j'y vais. Donc je lui réponds que je suis partante. Mais je viens de penser à un truc. Lauren ! Je me retourne donc avec une rapidité inimaginable pour vérifier si elle est toujours à mes côtés. Elle y est toujours, son visage tourné vers moi, elle dort toujours je remets donc ma tête sur mon oreiller et je l'admire dormir. Enfin...dormir.

Lauren : (Toujours les yeux fermés) Tu vas avoir mal aux yeux à force de me regarder.
Moi : (Souris) C'est mon problème, pas le tiens.
Lauren: (Ouvrant les yeux lentement) Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu. (Pause de 5 minutes) Bon ! Tu vas arrêter ?! (en mettant sa tête sous son oreiller)
Moi : (En enlevant son coussin de sa tête) Pourquoi ? Je veux dire, t'es tellement magnifique.
Lauren : Impossible. Pas au réveil.
Moi : En tout cas, tu l'ai pour moi.
Lauren : C'est pas bien de mentir.
Moi: C'est pas bien de se dénigrer.
Lauren: Bref passons.
Moi : Ouais. Je crois que tu as reçu...
Lauren : (Me coupant) Un message ? (J'acquiesce) Je sais, il a vibrer hier soir pendant que je t'embrassais. (Sourit)
Moi : (Rougis) D'ailleurs, en parlant de ça tu ne regrette pas ?
Lauren : Si je regretterais crois-tu que je ferais ça ?

Je la vois se mettre sur son coude gauche puis sa main viens lentement caresser ma joue en me regardant dans les yeux avec une telle intensités que je me noie dans ses yeux verts. Quelques secondes plus tard elle commence à approcher ses lèvres des miennes doucement.

Moi : (Revenant doucement à la réalité) Wow !
Lauren : Quoi ? Ils sont si merveilleux que ça mes bisous ?
Moi : Tu ne peux même pas t'imaginer !
Lauren : A ce point ? (Rigole)
Moi : (Faisant les gros yeux) Oh ouais !
Lauren : Comment ça '' oh ouais '' ? (Sourit)
Moi : Tu veux vraiment que je donne les détails ?
Lauren: En effet, oui.
Moi : Eh bien au point que j'ai du mal à me contenir pour ne pas te sauter dessus. Si tu vois se que je veux dire ? Ou tu en veux plus ?
Lauren : Non, c'est bon. (Rigole)
Moi : Et sinon, pour changer de sujet ? On fait comment pour ce soir ?
Lauren : Comment ça on fait comment ?
Moi : Bah le bowling on fait comment ? On le dit aux filles qu'on sait réconcilier ou pas ? Qu'on sort ensemble ? On leur dit quoi ?
Lauren : (Hésite) Eh bien...pour l'instant, j'aimerais ne rien dire aux filles... Si ça ne te dérange pas.
Moi : (Compatissante) Non, non ça ne me dérange pas. Et puis ça peu être marrant le secret, après tout. (Souris)
Lauren : (Joue dans son jeu) C'est dangereux ! D'ailleurs je ne leur ai toujours pas dit que j'acceptais.
Moi : Bah il serait temps que tu le fasses. (S'assoit sur la bordure de son lit) Bon aller motivé je dois aller prendre ma douche.
Lauren : Attend moi !
Moi : Non. J'y vais sans toi.
Lauren : (Fait la moue) Pourquoi ?
Moi : Parce que... Tu le sais très bien.

Je me retourne puis vint l'embrasser avant de partir à la douche en la laissant toute.

PDV Cher

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant