Trois semaines plus tard...
PDV Dinah
Nous sommes arrivées à Chicago depuis environs quatre heures et je dois dire que nous nous ennuyons effroyablement enfin... tout le monde sauf Demi qui est avec Selena et Ethan par Skype, en réalité elles y sont tous les soirs mais c'est compréhensible... Et puis Jennel et bien...je ne sais pas où est-ce qu'elle est ni ce qu'elle fait, elle nous dit presque jamais rien tout ce que je vois c'est qu'elle fait des regards complices à Demi mais c'est tout mais voilà, toute manière c'est Demi qui se la coltine dans le bus alors... et je dois avoué que je n'ai toujours pas sortie la Playstation et que je ne l'ai toujours pas dit aux filles, ça serait une bonne idée de leur annoncer maintenant et puis ça serait le meilleur moment et je pense que cela serait le meilleur moment ! Bon alors...Comment leur annoncer en pleins milieu d'une conversation ? Non, pas importante du tout je dois avoué. Et je dois aussi avoué qu'elles se racontent des blagues et c'est ennuyant à la longue.
Camila : Oh oui, les filles j'en ai une bonne.
Ally : Allez vas-y envoie ! Même si je sens que je la connais.
Camila : Pas celle-ci. Ou alors pas de ma part.
Normani : Allez envoie, la blague !
Camila: Ok. Pourquoi les lesbiennes arrivent-elles toujours en avance au cinéma ?
Ally : Ah oui en effet, je ne connais pas celle-là.
Camila : Tu vois je te l'ai dis ! Bon vous trouvez ?
Lauren: Mh...Je ne vois pas, non.
Normani : Mh... c'est une question piège ?
Cher : Allez dit nous la réponse !
Camila : Parce qu'elles n'aiment pas faire la queue.
Moi : Je dois avouée quelle était pas mal !
Ally : (Rit) Alors ça c'est sûr !
J'attends que tout le monde est fini de rigoler et puis je me lance !
Moi : Les filles cela vous dit qu'on change de jeu ?
Cher : Ah parce que tu trouve qu'on joue toi ?
Moi : Ouais enfin disons vos blagues...
Lauren : Vas-y dis-nous !
Moi : Comme vous le savez la semaine avant la tournée je suis resté chez Wesley et nous avons jouée à la Xbox.
Camila: Oui et donc ?
Ally: Pourquoi je sens que tu ne nous a pas tout dit sur cette semaine ?
Moi : Et bien...avant d'allé à l'aéroport, j'ai pensé à nous et je me suis dit que nous allions nous embêter quand nous aurons des heures de libres et que nous aurons fini le shopping et puis les plateaux radios, je me suis dit, pourquoi pas en acheté une.
Lauren: Et donc tu as achetés une console pour nous ?
Moi : Disons en cas de force majeur !
Ally : Et tu trouves que c'est un cas de force majeur là ?
Moi : Euh...un peu, je ne sais pas si tu te rends bien compte que nous avons tellement peu de choses à nous dire que nous étions entrain de nous racontées des blagues !
Ally : C'est vrai...
Lauren : Là, elle n'a pas tord (rit)
Moi : Bon...du coup si je n'ai pas tord...on peu l'installer ?
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...