Chapitre 17: Retour en arrière

2.2K 108 2
                                    

PDV Ally

Moi: J'espère. Bon on commence la partie ?
Cher : Et si on allait manger plutôt ?
Camila : (Se levant) Je suis prête !
Lauren: On voit de suite l'estomac sur pattes.

Après cette réplique tout le monde les regardent, je me demande si elles ne se sont pas réconciliées depuis quelques temps après tout, ça fait deux mois qu'elles ne se voient pas ou du moins c'est ce qu'elles nous ont dit, alors quelle est la vérité ?

Lauren & Camila: (Après quelques minutes de silences) Bah quoi ?
Moi : On a loupé un épisode ? Ou... ?
Camila : (Me coupant) Aucun. (Regardant Lauren)
Cher & moi : (Septique) Mh...ouais.
Camila: Non, je vous jure vous avez ratez aucun épisode !
Moi : Bon si tu le dit. (Regardant les reste du groupe) Bon vous venez bandes de féniasses !
Normani : Oh. C'est pas toi qui a travaillée pendant ces deux mois hein ? J'ai bien le droit à une petite pause non ?
Moi : Mh...Ouais, ta une bonne excuse. Mais Dinah... (Souris)
Dinah : (Dans la lune) Hein quoi ?!
Lauren: Qu'est-ce qu'il y a depuis tout à l'heure je te vois dans la lune ?
Dinah : Rien.
Camila: Aller ne nous ment pas !
Normani : On est un groupe maintenant, on doit tout se dire !
Dinah : Mais vous savez très bien à qui je pense !
Camila : Maintenant que tu dis que c'est une personne. Je sais de qui tu parles.
Normani : Bref, qu'est-ce qui c'est passé avec lui ?
Dinah : Bah on a passé la soirée ensemble hier.
Camila : Et alors ? Vous en êtes où ?
Dinah: Nul part.
Normani : Oh. Bon aller essaie de ne pas déprimer ce soir, ça va passer il reviendra ! Et puis nous sommes là nous.
Cher : (S'incruste) Toujours. Bon venez la table est prête.
Camila, Normani & moi : Ouais, on arrivent. (Sourient)

Nous nous installons à une table ronde, Mila à coter de Lauren, Normani à coter de Lauren et Dinah, Dinah à côté de moi, et moi je suis à côté de Cher. La première chose qui ma sautée aux yeux c'est Camila et Lauren à côté, mais genre presque collé comme avant, comme quand je les ai connues c'est un truc de fou ! Il faut que je fasse mon enquête. Bref, nous commandons tous et commençons à manger.

PDV Dinah
Malgré ce que les filles m'ont dit, ça ne me rassure pas. Et si il ne revenait pas ? J'aimerai qu'il m'envoie un message au moins pour me rassurer. Je n'ai même pas envie de manger.

Camila: Oh. Aller mange ! Force toi un peu au moins ou au moins ta salade !
Moi : Tu as raison, mais je n'ai pas faim.
Lauren: J'ai loupé un épisode ?
Camila : (Soupire) Wesnah...
Lauren : Oh. T'inquiète pas pour ça ! Il reviendra j'en suis sur en plus si il ne revient pas nous sommes là nous.(Blague pour détendre l'atmosphère) Et puis je suis là si tu as besoin de divertissements. (Clin d'œil)
Moi: (Souris/ Entre dans son jeu) T'inquiète tu es la première qui je penserai. (Clin d'œil)
Normani : On vous laisse toute les deux si vous voulez.
Moi: Bah non. On ne sait pas où ça ira sinon, vaut mieux pas ! (Rigole)
Ally : Ah je ne te pensais pas comme ça. (Rigole)
Moi : Autant tester après tout on est jeune !
Camila : Ouais, bah on va mettre cette option de côté avec Lauren hein ?
Cher : Après Lauren fait ce qu'elle veut, elle n'est pas encore à toi. (Sourit)
Lauren : Comment ça '' pas encore'' ?
Cher : Camila sait très bien ce que je veux dire par là.
Camila : (Rougit) Chut !

Mon portable sonne, je m'excuse donc et je sors de table pour répondre à l'appel, ai-je oublié de mentionner que c'était Wesley ?

Moi : Allô ?
Wesley : Coucou Dinah.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Wesley : Tout d'abord, m'excuser. Et si on pouvait se voir ? Ça prendra que quelques minutes.
Moi : Je suis avec les filles, je peux pas !
Wesley : Oh. Désolé de déranger, passes leur le bonjour !
Moi : D'accord, j'y penserai.
Wesley : Merci. Du coup on peut se voir après ta soirée ?
Moi : Je verrai à quelle heure la soirée se finie.
Wesley : Tu me tiens au courant.
Moi : Ouais.
Wesley : Merci, bisou à ce soir, peut-être.
Moi : Ouais.

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant