PDV Dinah ...
Moi : (Effrayée) Aah ! Lauren ! Tu m'as fais peur, sérieusement !
Lauren: J'imagine et dans les deux sens. (Sourit)
Moi : Oui, je confirme dans les deux sens. (Venant lui faire un câlin) Tu m'as manqué tu sais ?
Lauren: J'imagine, oui. (S'écartant de l'étreinte)
Moi : Alors ça fait comment d'être dans le coma ?
Lauren: Tu veux vraiment savoir ?
Moi : (Septique) Mhh...Oui.
Lauren : Affreux. C'est comme si tu te retrouvais à semi-conscient pendant un sommeil et que tu ne pouvais plus ouvrir les yeux ou même parler.
Moi : Et...Tu t'es réveiller quand exactement ?
Lauren: Mmh..(Réfléchissant) Il y environs dix minutes.
Moi : Et le médecin est passé ?
Lauren: Pas encore, je t'attendais.
Moi : Tu m'attendais ? Moi ? Je suis flattée Lauren sérieusement mais, je ne suis pas...
Lauren: Tu n'ai pas quoi ?
Moi : Je ne suis pas...(Hésitante) Bisexuelle ou lesbienne...
Lauren: (Comprend pas) Euh...
Moi : Quoi ? C'est pas ce que tu voulais dire par '' je t'attendais '' ?
Lauren : Non, pas vraiment. (Rit)
Moi : (Comprends toujours pas) Alors explique-moi pourquoi tu m'attendais moi et pourquoi pas Camila ?
Lauren: Parce que tu me la dis c'est aussi simple que ça. (Rit)
Moi : Oh. Tu m'as entendus...
Lauren: Oui, j'ai tout entendu.
Moi : Merde... Il y a des choses que j'aurais préférais que tu n'entendes pas.
Lauren: Comme quoi ?
Moi : Comme le fait, que je sors avec Wes' ou le fait que Camila culpabilise énormément.
Lauren: Disons que... Attend quoi ? Tu sors avec Wes' ?! Je croyais que tu voulais joué un peu avec lui, comme lui il a fait avec toi ?
Moi : Oups...
Lauren: Les filles sont au courants ?
Moi : Non, je voulais qu'on soit réunis.
Lauren: Dans ce cas, je ne sais pas de quoi on parle. (Sourit)
Moi : Merci.
Lauren: Merci ? Mais merci de quoi ? Et sinon à propos de Camila.PDV Camila
Je suis aller faire un tour en ville je n'ai pas envie d'attendre que Lauren se réveille en voyant mon visage déprimée, fatiguée parce que je n'arrive pas à dormir. Et toute manière je n'arriverais pas à la regarder en face, de la voir dans un état... Je préfère me rappeler de son visage sans égratignures, ni bleues, ni fils. Et surtout il faut que j'oublie cette scènes, parce qu'elle tourne en boucle dans ma tête. J'essaie toujours de me dire que c'est pas ma faute mais j'y arrive pas je me dis toujours que c'est moi qui suis sorti, que c'est moi été en plein milieu de la route, que c'est moi qui à... Pourquoi Dinah m'appelle ?
Moi : Allô ?
Dinah : Oui, c'est moi.
Moi : Qu'est-ce tu veux Dinah ?
Dinah : Te dire que ta chérie est réveillée.
Moi : Quoi ?!
Dinah: Tu as bien entendus.
Moi : Eh bien... Je ne veux pas la voir.
Dinah : Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Moi : Parce que...
Non, non, non elle ne peux pas être réveillée. Je ne veux pas la voir, je ne peux pas. Faut que je parte. Solution de secours...Selena et Demi.PDV Lauren
Dinah: Elle...elle m'a raccroché au nez.
Moi : (Inquiète) Ça veux dire quoi ?
Dinah: Qu'elle est occupée je pense.
Moi : Tu penses ? Ou elle te la dit ?
Dinah: Je pense.
Moi : Elle ta dit quoi exactement ?
Dinah: (Ment) Qu'elle va arriver mais que pour l'instant elle peut pas.
Moi : Dans ce cas oui, elle est occupée.
Dinah : Ah tu vois j'avais raison ! (Sourit)
Moi : Oui, maintenant il faut que tu le dise aux autres.
Dinah: Je leur envoie un texto ou je les appelles ?
Moi : Appelle-les. Mais va dehors parce que je crois qu'on a pas le droit d'utiliser les portables dans l'hôpital.
Dinah: Ah ouais, merde c'est vrai j'avais oublié. Bon je vais dehors alors. Tu bouges pas hein ?
Moi : Je ne vois pas où tu veux que j'aille. (Souris)
Dinah: C'est vrai. (Rit)
Je penses à Camila maintenant, pourquoi elle n'a pas accepté de me revoir, elle m'en veut encore ? Ça va encore me prendre la tête tous ça. J'ai plus qu'à attendre, parce que personnellement, j'ai fais mes excuses a elle de s'excuser pour une fois. Et d'un seule coup je repense à l'un de mes rêves, le pire c'est que je ne connais pas ce groupe et Demi n'a pas fait aucun duos avec eux a moins qu'il soit en cours de tournage mais je pense pas, j'en aurais entendu parlé, au pire j'appellerai Demi pour savoir si elle l'ai connaît.
Dinah : (Entrant) Je suis de retour !
Moi : A te voilà je me faisais tellement chié sans toi.
Dinah: (Émue) Aww sérieusement ?
Moi : Non. (Avec humour)
Dinah: (Faussement triste) Je suis triste.
Moi : Aww mais ne sois pas triste, je t'aime quand même.
Dinah: C'est vrai ? (Sourit)
Moi : Oui.
Dinah: A quel point ?
Moi : Piouf à un point que tu ne peux pas t'imaginer !
Dinah: Oula pas trop quand même hein ?
Moi : Ah bon ? (Souris)
Dinah: Oui, pas trop.
Moi : Bon très bien dans ce cas, je t'aime mais pas trop. (Souris)
Dinah: C'est ça et reste à ce stade, si possible.
Moi : Tant fais pas pour ça, j'y resterais. (Ris)
Dinah: Evidemment, ton cœur est déjà pris.
Moi : Et le tiens aussi je te rappelle.
Dinah : Ah oui, c'est vrai j'avais presque oublier.
Moi : Si tu commences à oublier ce genre de choses t'es pas dans la merde. (Ris)
Dinah : Chut, faut pas le dire, rhoo ! (Ris)
Moi : Ok ok ! Je ne dirais plus rien. Au fait Ally, Normani ils font qu... ?
Wouah je suis devins ! Ça frappe à la porte !
Moi : Entrer !
Clara : Coucou ma chérie !
Moi : Maman ?!
Clara : Avec papa, Taylor et Chris, oui. (Sourit)
Moi : La famille quoi ! (Souris) Mais comment ça se fait qui vous a prévenu ?
Mike : Les médecins évidemment !
Moi : Mais...(Se tournant vers Dinah)
Dinah : (Se sentant observer) Quoi ?
Moi : Tu as prévenus les médecins ?
Dinah : Oui, en même temps que je suis aller appeler les filles. Pourquoi fallait pas ?
Moi : Si, bien sûr mais tu ne m'as pas prévenu c'est tout.
Dinah : J'allais te le dire mais ta merveilleuse famille et plus rapide que moi. (Sourit)
Moi : Oh. Très bien dans ce cas.
Chris : Comment tu te sens ?
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...