Chapitre 3: La rencontre...

3.2K 90 1
                                    

PDV Inconnu

     Je suis heureuse de retrouver Camila, elle m'a tellement manqué. C'est à dire que la distance ne résous pas tout. Je vois qu'elle me présente une fille qui se surnomme LoLo, très mignonne d'ailleurs et un peu trop collée à Mila, j'aime pas ça. Mais pour ne pas gâcher la journée je ne vais pas faire de scandale, maintenant surtout que je ne la connais pas, et puis c'est sûrement ça manière d'être je verrais bien, au fur et à mesure que le temps passe après tout si Mila l'aime bien, pourquoi pas moi ?

                 ....

Moi: Enchantée, je m'appelle Ally.

LoLo: Enchantée.

Moi: Au fait c'est quoi ton vrai prénom, parce que je suppose que c'est Camila qui t'a surnommé comme ça. (Rire)

LoLo: Ah oui, je suis Lauren. (Rire) Oui, tu as bien vue, c'est Camila qui m'as attribué ce surnom, il y a peine 20 minutes.(Rire)

Cam'z: Vas-y dis qu'il est moche. (Fait la moue)

LoLo: Mais non, c'est mignon ! (Clin d'œil) C'est juste que...qu'il est très enfantin.

Moi: Je suis du côté de Lauren, sur ce coup là. (Rire)

Cam'z: Vive la petite copine ! (Boude)

Moi:(En la prenant dans mes bras) Ooh mais ne me boude pas, tu sais très bien qu'on rigole !

Cam'z:(En acceptant le câlin) Encore heureux ! (Sourit)

     Je crois que finalement, je vais bien m'entendre avec Lauren. Si elle adore taquiner c'est ma préférée de ses amies.

Cam'z: Oh ! J'allais presque oublier, tu veux qu'on t'accompagne et qu'on reste avec toi jusqu'à ce que tu passes sur scène ? Enfin, si ça ne te dérange pas LoLo.

LoLo: Non, non pas du tout. Au contraire, comme ça on ira boire un coup à trois. Et puis ça sera une manière de faire connaissance. (Sourit)

Moi: Eh bien, si ça ne pose aucun problème à l'une de vous deux, ça ne me dérange pas du tout.

Cam'z: Parfait, dans ce cas. On y va ?

     Nous nous dirigeons vers la liste des participants, ça va la queue n'est plus trop longue j'arrive au bon moment moi. Je suis très impatiente.

LoLo: Au fait j'allais presque oublier de vous demander, vous êtes ensemble ? Genre en couple ? Désolé pour la curiosité. (Gênée)

Moi: Oui, oui nous sommes ensemble genre un couple. (Souris) Pourquoi, homophobe ? (Froide)

LoLo: Quoi ? Moi, ah non, pas du tout, je te promets. C'était juste pour savoir. T'inquiète pas.

Cam'z: Oh calme toi Ally c'était juste une question comme une autre, t'énerves pas comme ça.

Moi: C'est vrai, tu as raison. (A Lauren) Désolé, j'ai tendance à m'énerver vite.

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant