Epilogue

3.3K 96 20
                                    

Hey, mes loulous ! Comment allez-vous ? ...Bien, j'espère... 

Bref je voulais vous signalez que cet épilogue sera spécial. Il sera particulièrement centré sur l'histoire de Camren et mon nouveau personnage... Que vous découvrirez plus particulièrement dans ''Once Upon a Second Time'' qui est en cours d'écriture et l'histoire du point de vue Jennifer Jauregui et Lana Lovato avec quelques apparitions des 5H. J'espère qu'il vous plaira et. Il est doublement plus grand. Bisous mes lecteurs/trices.


Trois ans plus tard...


PDV Camila


Depuis maintenant un mois Lauren et moi n'arrêtons pas de nous disputés et je dois avoué que sa me rend nerveuse je me demande parfois si elle ne regrette pas de s'être mariée avec moi, et si c'était le cas ? Qu'est-ce qu'on ferais ? Non ! Je ne veux pas penser à ça ! Je devrais peut-être demandé à Selena si c'était comme ça avec Demi. Je ne sais pas. Quoique si elles ne l'ont pas vécu, elles ont vécut bien plus. Je n'arrive plus à me confier à Lauren c'est mauvais non ? Pendant que Lauren est actuellement entrain de m'engueuler encore, mes larmes commence à faire son apparition et je m'écroule sur la canapé juste derrière moi, ma tête entre mes mains. Cette scène à fait effet immédiat, elle s'est calmé en une seconde.


Lauren : Cam'z, Cam'z ça va ? (Inquiète/Mettant sa main derrière mon dos)

Moi:Non... Je n'y arrive plus Lau'.


La main qu'elle passait derrière mon dos à disparu. Atterrit en dessous de mon menton avec une tendresse oubliée, de son index me forçant à tourner la tête. Mes yeux embuées de larmes s'encre dans son regard émeraude.


Lauren : Camila qu'est-ce que tu n'y arrive plus ?

Moi:Je... J'ai... Nos disputes, je... (Explosant en larmes dans ses bras)

Lauren : Chuut...(Me berçant)

Moi:(Entre plusieurs souffles) Je suis fatiguée... Je n'arrive plus.... à me confier, de peur... que tu t'énerves. Et je...

Lauren : Non, Cam'z, ne dit pas ça.


A ce moment j'essaie de me calmé et m'écarte de Lauren pour pouvoir la regarder dans les yeux.


Moi:(Reniflant) Lau', j'aimerais que tu sois honnête.

Lauren :Je le serais toujours.

Moi:Tu regrette de t'être mariée ?


PDV Lauren


A ce moment j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe dans cette petite tête. Je suis tellement étonnée par cette question, je n em'y attendais vraiment pas. J'en tombe des nue.


Moi: Cam'z, écoute moi bien. (Prenant sa tête entre mes mains) Je t'aime Camila tu m'entends ? Je t'aimerais jusqu'à la fin. Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée dans cette salle immense, je ne regrette pas d'avoir fais mon coming out à tes côtés, et je regrette encore moins de t'avoir demandé en mariage dans cette avion direction DisneyLand, je ne regrette pas de t'avoir dans ma vie, sans toi ça serait impossible maintenant. Je ne regrette en aucun cas de t'avoir épousé. Je veux fondée cette famille dont je t'ai parlé dans l'avion il y a trois ans. Alors non Camila je te regrette en aucun cas. C'est juste... Je ne sais pas, ce qui se passe dans ma tête en ce moment à vrai dire. Je culpabilise tellement maintenant, je ne me rendais pas compte que tu étais autant dans le doute et aussi triste.

Story Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant