Ellipse...Deux semaines...Le jour J...
PDV Dinah
Moi : Wes' arrête de me déconcentré pendant que je joue !
Wesley : Oh ! Moi te déconcentré ? Ce n'est pas vrai !
Moi : Non, à peine ! Tu me chatouilles sa m'énerve.
Wesley : C'est bon, t'es devenue accro là !
Moi : Non ! Je peux arrêter quand je veux !
Wesley : Quand tu veux ? Ah ouais ?
Moi : Ouais !
Wesley : Bah passe moi la manette alors.
Moi : Attend, après la mission.Oh ! Oui, je ne vous l'ai pas dit ! Depuis une semaine je dors chez Wesley. Et il a voulu m'apprendre à joué à la Playstation et...je crois que je vais la violé ! Oui, la violé, je parle bien de sa Playstation. Cette console c'est de la potato. Faut que je l'ai pour la tournée. Mais pour ça, il faut que je quitte celle-ci. En plus de ça il faut que je repasse chez moi, je n'ai pas totalement fini de préparer mes affaires. Toute manière je pense que nous aurons quelques temps de libres pour faire du shopping alors, je n'apporte pas trop de choses.
Wesley : Dit ma chérie ?
Moi : (Concentrée) Mmh ?
Wesley : Tu as préparé t'es affaires ?
Moi : (Toujours concentrée) Euh...Oui.
Wesley : Oui oui ? Ou oui non ?
Moi : (Mens) Oui oui !
Wesley : Mmh... (Blanc de cinq minutes) Tu sais... ?
Moi : Je sais... ?
Wesley : J'aimerais passer ma dernière petite heure qui me reste avec ma copine tranquillement. Serais-ce trop demander ?
Moi : (Arrêtant la Playstation) Fallait juste le demander !
Wesley : Ah ouais, en pleine mission tu coupes comme ça ?!
Moi : Bah oui ! En plus il faut que je retourne chez moi pour finir de préparer mes affaires.
Wesley : Attend, attend, attend ! Tu sais que je t'ai poser la question il n'y a même pas cinq minutes ?
Moi : Ah oui ? J'ai pas entendu.
Wesley : Tu m'as répondu, '' oui. ''
Moi : Oh. J'étais peut-être un peu trop absorbé par le jeu alors.
Wesley : Tu n'ai pas possible.. (Sourit)PDV Ally
Aujourd'hui c'est le dernier jour et direction Montréal le point de rencontre avec Demi ! Jennel, Cher et les filles, nous nous rejoignons ensemble à l'aéroport. Et vous savez quoi je suis tellement heureuse je vais revoir Cher. Ah oui je dis ça parce qu'elle est partie chez ses parents toutes la semaine, techniquement elle aurait du revenir deux jours avant mais elle a voulu rester un peu plus longtemps, je suppose que c'est pour leur dire au revoir. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle ne m'a toujours pas envoyer de messages depuis une semaine et sa m'inquiète légèrement. Mais bon, tant que je sais qu'elle vient pendant les deux mois... Bref, je vais chercher Cher et direction l'aéroport !
Ellipse... Chez les parents de Cher...
Bon, j'appréhende beaucoup les parents de Cher, surtout le fait qu'ils n'étaient pas au courant de ma relation avec elle et dont Cher voulait leur parler. Et si ils étaient contre cette relation comment nous ferions ?! Bon ce n'est pas le moment d'y penser, je viens de sonné.
Dina : (Ouvrant la porte) Oui c'est pourquoi ?
Moi : Bonjour, c'est pour venir récupéré Cher pour l'aéroport, pour la tournée.
Dina : Oh. Elle oui est là ! (Appelant Cher) Cher ton amie est là !
Cher : (D'une des pièces de la maison) J'arrive !Quand je vois Cher arrivé elle me regarde avec de gros yeux, elle avait l'air choquée de me voir. Pourtant c'était prévu depuis la semaine dernière que je venais la chercher. Mais dans le fond c'était plutôt un regard d'inquiétude. Ça commence à me faire peur tout ça.
Cher : (Quand elle est bas/ A sa mère) Bon tu peux me rendre mon téléphone ?
Dina : (Lui tenant) A une condition.
Cher : Laquelle ?
Dina : Que tu arrêtes avec cette fille. Que tu arrêtes tout et que tu te trouve un beau garçon !
VOUS LISEZ
Story Of Camren
FanfictionHistoire d'amour Camren [French] Les Fifth Harmony, ce sont rencontrées sur le plateau d'Xfactor, comme vous le savez sûrement déjà... Premier jour d'Xfactor pour Lauren et Camila donc première rencontre première amitiés incroyable...Puis une histoi...