J'entendis un bruit, je sortis légèrement la tête de la cabine de douche et le vis là, se tenant devant moi, toujours ce sourire pervers collé sur le visage, ses yeux brillèrent quand il remarqua que j'étais entièrement nue, je poussa un cri qui alerta Yume, qui arriva en trombe dans la salle de bain.
Yume:Qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi tu as crié?!
LanXi:Un...homme...là...
Yume:Il n'y a personne à par nous deux ici.
Elle avait raison, il n'y avait que nous deux dans cette pièce. Avais-je encore eu une hallucination? Je n'en pouvais plus, ça devait cesser avant de ne me rendre complètement folle. Yume me laissa seule pour que je puisse me sécher et m'habiller. Je retournais dans la chambre et fermais la porte derrière moi, je me dirigeais vers mon bureau pour prendre mon portable.
?:Tu m'as tué les tympans en hurlant tout à l'heure.
Je me retournais, il était assis sur mon lit et me fixait.
LanXi:Que...
Il se leva et se planta devant moi.
?:Tu n'aurais pas du partir comme ça alors qu'on commençait tout juste à s'amuser.
LanXi:Comment êtes-vous arrivé ici? Qu'est-ce vous allez me faire?
?:C'est évident, je me suis téléporté. J'ai besoin de toi.
LanXi:Ne me prenez pas pour une idiote! Comment avez-vous su où j'habitais?
?:Et bah c'est pas gagné, je sens qu'on va avoir du mal à retrouver les autres avec ton esprit aussi petit.
LanXi:Quoi?! De qui parlez-vous? Et qui êtes-vous à la fin?
?:Je vois que Madame a du caractère! Je suis Kai, pour vous servir chère Demoiselle.
Il déposa un léger baiser sur la paume de ma main, je la dégageais à son contact.
LanXi:Pourquoi me suivez-vous?
Kai:Alors le vieux sage ne t'a vraiment rien dit?
LanXi:Qui est ce vieux sage?
Kai:Un des cinq messagers, il devait t'avertir de ma venue.
LanXi:L'une des 12 forces viendra bientôt à toi...
Kai:Oui c'est ça! Alors il t'a prévenu de mon arrivée.
LanXi:Attendez, je n'y comprends rien. C'est juste un rêve que j'ai fait...
Kai:Il ne communique qu'à travers les rêves. Bon maintenant allons y.
LanXi:Où ça?
Kai:Tu n'es pas très futé! Il faut trouver les autres avant que les choses ne s'aggravent, ça a déjà commencé à se mettre en place.
LanXi:Je n'irais nulle part avant que vous m'ayez expliqué ce qui se passe!
Kai:Que tu es chiante. Connais-tu la légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un?
LanXi:Oui mais je ne vois pas le rapport...
Kai:Ce n'est pas une légende, ce qui est raconté dans les livres s'est passé il y a 1000 ans, depuis nous les 12 forces attendons ta venue pour remettre l'ordre en place, tu es la seule qui peut tous nous réunir.
LanXi:C'est une blague c'est ça, on veut me piéger. Où est la caméra?!
Kai:Ce n'est pas le moment de dire des bêtises. On doit se dépêcher.
Il me prit dans ses bras, on disparut de la chambre en quelques secondes pour atterrir dans une ruelle, je sentis ses mains sur mes fesses, je me recula et le gifla.
Kai:Désolé je ne contrôle pas mes mains en présence de belles femmes.
LanXi:Ne recommencez pas.
Kai:Tu peux me tutoyer.
Je ne relevas pas sa dernière remarque et sortis de la ruelle.
LanXi:Comment fait-on pour retrouver les autres?
Kai:Seul toi le sais.
LanXi:J'en ai plus que marre de vos énigmes. Je n'ai pas un super pourvoir comme toi.
Kai:Tu n'en pas encore conscience mais tu es la seule à pouvoir les trouver, tu as un don.
LanXi:Ne dis pas de bêtise. Et puis comment feras-t-on pour les reconnaître quand on les auras trouvé?
Kai:Tu le sauras en les touchant, tu apercevras dans une vision leur don comme pour moi il y a deux jours.
LanXi:Je ne vais pas m'amuser à toucher tous les gens que je croiserais.
Kai:Sers toi de tes rêves pour te guider à eux.
LanXi:Je... Je ne veux plus en faire...
Il n'eut pas le temps de répondre, un homme nous sauta dessus, Kai me tira en arrière et se mit devant moi, ils se battaient tous les deux, l'homme avait une incroyable force, il projeta Kai à plusieurs mètres, il allait se jeter se moi mais Kai se téléporta et lui donna un coup fatale. Il attrapa la main et nous courions le plus loin possible de cet endroit. Nous nous arrêtions devant un temple, je lui lâcha la main.
LanXi:Pourquoi as-tu tué cet homme?
Kai:Ce n'était pas un homme mais une chimère.
LanXi:Qu'est-ce que tu racontes, il était humain comme toi et moi.
Kai:Non il en avait juste l'apparence. Elles sont de plus en plus à se manifester. On doit se dépêcher de trouver les autres. Je vais te ramener chez toi, ne t'empêche en aucun cas de dormir, tes rêves nous donneront des indices.
Il me téléporta dans ma chambre, il me sourit avant de disparaître. Je tombais sur les genoux, vivre tout ça d'un coup m'avait épuisé. Le puzzle commençait à se mettre en place dans ma tête, la phrase de ma mère avant de mourir prenait tout son sens «Ton destin est de réunir les 12 forces». Le sommeil m'envahit peu à peu pour m'emmener dans cette terre inconnue. J'étais dans une pièce vide, les murs étaient blanc, il n'y avait aucunes issues. Des lettres apparurent sur un des murs, elles bougèrent dans le désordre pour former une phrase «J'apparais dans les endroits sombres pour guider les âmes perdues!» Que voulait dire cette phrase? Mon téléphone sonna ce qui me projeta dans la réalité, je le pris et lu le message «Appel moi quand tu auras des indices. Kai» Comment avait-il eu mon numéro? Je n'avais aucun souvenir de lui avoir donné.
VOUS LISEZ
My Destiny
FantasíaIl existe une légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un, relié par l'arbre de vie MAMA. Cet arbre contenait 12 forces cachées en son coeur. Un jour une force maléfique s'en prit au cœur de MAMA, celui-ci sécha lentement. Pour sauver l'arbre de...