Le jour du départ était enfin arrivé, Yume ne voulait pas sortir de sa chambre, elle n'aimait pas les départs. Je toquais à la porte, n'entendant aucunes réponses je rentrais et la vis allongée sur le lit, les genoux repliés contre sa poitrine et sa tête posée dessus, je m'avançais vers elle et m'assis à ses côtés. Je lui caressais les cheveux, ça la réconfortait toujours, elle leva les yeux vers moi, elle avait pleuré, elle se releva d'un coup et me prit dans ses bras.
Yume:Promet moi que tu reviendras.
LanXi:Je te le promet.
Yume:J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose de grave...
LanXi, sourire rassurant:Ne t'inquiète pas j'ai deux preux chevaliers avec moi.
Yume:Je me sens impuissante face à tout ça. Je ne peux rien faire pour vous aider...
LanXi:Ne pense pas ça. Tu nous aides plus que ce que tu crois, tu écoutes chacun de nous sans juger et remonte le moral à tous. Je compte sur toi pour surveiller ceux qui reste ici, n'hésite pas à leur tirer les oreilles s'ils font des bêtises surtout s'ils s'en prennent encore à Tao.
Yume, sourit:Tu peux compter sur moi.
LanXi:Je préfère quand tu souris.
Je lui pinçais légèrement les joues, elle fit la moue un instant puis éclata de rire, je n'aimais pas la voir s'enfermer dans sa tristesse. Je la serrais fort contre moi puis sortis de la chambre et rejoignis les autres au salon où ils m'attendaient. Nous partions tous les six à l'aéroport, SuHo, Chen et SeHun nous dirent au revoir et partirent à l'embarcation, je m'assis sur un fauteuil et attendis l'heure de notre vol, LuHan revint avec des boissons chaudes, Chanyeol avait disparus depuis le départ des autres. Notre avion allait bientôt décoller et il n'était toujours pas revenu. LuHan et moi étions installés à nos sièges quand un jeune homme portant un long manteau en fourrure et une chapka sur la tête s'assit à côté de moi et sourit.
LanXi:C'est quoi cet accoutrement?
Chanyeol, sourit:C'est pour passer inaperçu là-bas.
LuHan, rigole:Tu as acheté la chapka au rayon enfant, tes oreilles dépassent.
Chanyeol:Oui ils en avaient plus pour adulte mais ne t'inquiète pas mon cher Alien j'ai pensé à toi.
Il lui tendit une chapka plus petite que le sienne, LuHan sourit et le mit sur la tête. Pendant le vol, Chanyeol s'amusait à faire des grimaces au petit garçon qui était assis deux sièges devant nous, LuHan dormait quant à moi je lisais mais finis par m'assoupir. Je marchais le long d'une route, il n'y avait rien à l'horizon mais je continuais d'avancer, c'était le seul chemin qui s'offrait à moi. L'air devenait de plus en plus irrespirable, j'avais du mal à faire un pas, j'entendis un cri strident, je m'écroulais sur mes genoux et mis mes mains sur les oreilles, ce hurlement était intenable. Il s'approchait de plus en plus, un gigantesque corbeau à deux têtes atterrissait devant moi, je reculais, je voulais m'échapper mais il m'en empêchait avec ses ailes, les têtes descendirent jusqu'à mon visage.
Corbeau:Mon maître va être tellement heureux. Il ne veut plus jouer au jeu du chat et de la souris.
Il m'attrapa avec l'une de ses pattes et allait prendre son envole mais des flammes arrivèrent dans notre direction, il les évita de justesse et claqua des becs, furieux. Il ne comptait pas rester là, il s'envola, une forme fonça sur nous et nous percuta, le corbeau me lâcha à cause du choc du coup, je tombais à une hauteur importante, j'allais m'écraser au sol, je fermais les yeux en entendant le choc avec le sol mais je ne sentis rien, je rouvris les yeux, j'étais allongée par terre, je me relevais trop rapidement et eus le tournis quelques instants, le corbeau volait en pic vers moi mais un rugissement l'arrêta dans sa course, il fit demi-tour et partit, je tournais la tête dans la direction du rugissement et vis un homme de dos qui disparaissait. Je lui courus après, j'étais presque à sa hauteur quand une force me projeta loin de lui, le choc me fit perdre connaissance. Je me réveillais en sueur, Chanyeol et LuHan me regardèrent tous les deux inquiets.
LuHan:Ça va?
LanXi:Oui, juste un mauvais rêve. Rien d'inquiétant je te rassure.
LuHan:Ça me rassure pas du tout.
Chanyeol, sérieux:Si dans l'un de tes rêves tu te fais poursuivre par un hamster fuis le plus vite possible, c'est dangereux ces bestioles.
LuHan:Tu as peur d'une si petite chose?! C'est pas du tout dangereux.
Chanyeol:Ne te fis pas à leur apparence mignonne, ça mord.
J'éclatais de rire, tous deux me regardaient étonnés par ma réaction mais ils me rejoignirent dans mon rire. Le reste du vol fut très calme, Chanyeol s'était endormis, un moment il se leva puis fit un salut militaire avant de se rasseoir, il avait fait ça tout en dormant. L'avion atterrit en début de soirée, trop fatigués par toutes ces heures de vol, nous allions directement à l'hôtel, nous nous endormions vite. Je fis réveillé par les premières lueurs du soleil, je pris une douche puis m'habillais, je sortis de la chambre d'hôtel et descendis au restaurant de celui-ci pour prendre un petit-déjeuné. Chanyeol était déjà installé à une table, il me sourit et me fit un grand signe de la main en me voyant arriver dans la salle, je le rejoignis à la table.
LanXi:LuHan est où?
Chanyeol:Il dort encore, j'ai voulu l'embêter et le réveiller mais je me suis fais jeter du lit par un coup de pied dans le derrière.
LanXi, rigole:Tu n'as pas eu trop mal?
Chanyeol, sourire malicieux:Je lui réserve une petite surprise.
LanXi, curieuse:Qu'est-ce que tu vas faire?
Chanyeol:Tu verras.
Après le petit déjeuner, nous montions dans sa chambre pour réveiller LuHan qui dormait encore paisiblement. Chanyeol s'approcha de sa valise et en sortit un CD qu'il inséra dans le lecteur CD de la chaîne Hi-fi, il mit le volume à fond puis prit un sifflet dans sa poche, le porta à sa bouche et souffla dedans près de l'oreille de LuHan mais celui-ci ne broncha pas avec tout ce bruit, Chanyeol attrapa une bouteille d'eau, tira la couverture et lui versa l'eau sur le dos, LuHan sursauta et se leva d'un bond. Il lança un regard noir à Chanyeol puis sourit, il cachait ce qu'il pensait derrière ce sourire, c'était effrayant.
LuHan, sourit ironique:Merci de m'avoir réveillé de cette façon.
Chanyeol:C'était un plaisir.
Après cet incident, nous organisions nos recherches pour trouver l'une des deux dernières forces. En fin de matinée, je décidais de prendre l'air, je n'aimais pas rester enfermé toute la journée. Malgré la température très basse, je n'avais pas froid. Je me promenais dans les rues animées, je n'aurais jamais pensé il y a un mois que je vivrais tout ça, que je serais en Russie. Je savais très bien qu'on était pas là pour le plaisir mais je voulais profiter un peu pour découvrir ce pays et ses merveilles. Je marchais en regardant tout ce qui m'entourait, un petit garçon me rentra dedans, il tomba sur les fesses et se mit à pleurer, je m'agenouillais à sa hauteur et lui tendit une sucette, il me sourit et la prit. Il se releva et m'attrapa la manche de mon manteau, il me tira vers une destination m'étant inconnue. Il s'arrêta devant un vieux bâtiment, le quartier où nous étions n'était pas rassurant, je n'étais pas à l'aise, je voulus partir mais le petit garçon me tira à l'intérieur, la tapisserie des murs étaient en lambeaux, les pièces étaient poussiéreuse, plus j'avançais et plus je commençais à avoir peur. Il ouvrit une porte au fond d'un long couloir et me poussa à l'intérieur, il referma la porte derrière moi, je me précipitais sur celle-ci mais il avait fermé à clé, je jetais un œil sur la pièce, il n'y avait aucunes issues de secours.
VOUS LISEZ
My Destiny
FantezieIl existe une légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un, relié par l'arbre de vie MAMA. Cet arbre contenait 12 forces cachées en son coeur. Un jour une force maléfique s'en prit au cœur de MAMA, celui-ci sécha lentement. Pour sauver l'arbre de...