Je repris mes esprits lorsqu'une personne me bouscula. Je rentrais et rejoignis les garçons dans le salon, Tao avait les yeux qui pétillaient et était ailleurs.
LanXi:Que lui arrive-t-il?
Baekhyun, sourit:Il a rencontré une fille.
LanXi, sourit:Oh je vois.
J'allais dans ma chambre et me laissais tomber sur le lit, je repensais à cet étrange jeune homme que j'avais bousculé. Sa phrase m'intriguait, quand le reverrais-je? J'entendis un bruit, je relevais la tête et vit mon rouge à lèvres dans les airs, personne ne le tenait, il s'écrasa sur le mur et écrivit une phrase «Je ne suis pas loin de toi, bientôt on se rencontrera, ne te fis pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses!» Je pensais tout de suite à une blague, je me relevais et ouvris la porte, je me dirigeais directement dans sa chambre et l'ouvrit brusquement.
LanXi:Ça t'amuse de faire ça?
LuHan, perdu:De quoi tu parles?
LanXi:Ne fais pas l'innocent, tu es le seul qui peut déplacer les objets.
LuHan:Je n'ai rien fait.
LanXi:Ce n'est pas toi qui a fait lévité mon rouge à lèvres et écrit une phrase sur le mur?!
LuHan:Euh non.
LanXi:Si ce n'est pas toi alors qui c'est?
LuHan:Je ne sais pas. Tu es sûre que tout va bien?
LanXi:Sincèrement, je ne sais plus où j'en suis...
LuHan se leva et sans que je m'y attende, me prit dans ses bras, mes larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Il les sécha avec ses pouces et me regarda droit dans les yeux.
LuHan:Tu peux te reposer sur nous quand tout va mal. On sera toujours là pour toi.
Il me sourit, il essuya mes autres larmes avant de me faire sortir de la chambre et de m'emmener au salon où les autres s'amusaient, je ne pus m'empêcher de sourire devant cette scène, Baekhyun frappait Kai pour récupérer sa sucette qui lui rigolait, Lay faisait des grimaces à Tao qui était dans la lune. LuHan en me voyant sourire me tira vers les autres et m'assis sur le canapé. Tao se leva d'un bond et se sortit de l'appartement, tous tournèrent la tête et furent surpris par sa réaction.
Kai:Qu'est-ce qu'il lui arrive?
Lay:Aucune idée, il est bizarre depuis ce matin.
On le saura bien assez vite, car les deux énergumènes de Kai et Baekhyun ne voulaient pas lâcher l'affaire. Ils se levèrent d'un coup, un sourire malicieux se dessina sur leurs lèvres. J'avais une mauvais pressentiment.
Kai:Bon nous on sort.
LanXi:Je vous déconseille fortement de faire ce que je pense.
Kai, regard malicieux:Ou sinon?
LanXi:Tu le regretteras amèrement!
Kai, ironiquement:Ouh j'ai peur!
Il éclata de rire puis attrapa le bras de Baekhyun, il nous fit un clin d’œil avant qu'ils ne disparaissent tous les deux. Je me levais du canapé et me précipitais vers l'entrée.
LuHan:Où tu vas?
LanXi:Tirer les oreilles de ce sale gosse!
LuHan:Mais tu ne sais pas où ils sont partis.
LanXi:J'ai ma petite idée.
J'allais ouvrir la porte mais il me me devança et sortit de l'appartement.
LanXi:Qu'est-ce que tu fais?!
LuHan:Je viens avec toi, je n'ai pas envie que tu commettes un crime.
Je soupirais puis le dépassais, nous sortions de l'immeuble, je sortis mon téléphone et activais le pisteur.
LuHan:C'est quoi?
LanXi:Un pisteur. J'ai mis un émetteur sur le portable de Tao car il se perd souvent, c'est plus facile de le retrouver comme ça.
LuHan:Que viens faire Tao dans tout ça?!
LanXi:Ils sont allés l'embêter.
LuHan:Oh je vois.
LanXi:Dépêchons avant qu'il ne soit trop tard.
Je lui pris la main et me mise à courir, le signal me guidait vers la rivière Han, nous nous précipitions et vîmes Tao en compagnie d'une fille et non loin Kai et Baekhyun s'approchaient dangereusement d'eux. Je les contournais sans me faire voir et leur tirais les oreilles.
LanXi:Vous en avez pas marre de faire des bêtises?!
Kai:On s'ennuie faut bien trouver une occupation.
Baekhyun:C'est pas notre faute si on est curieux.
LanXi:Vous allez...
Je ne réussis pas à finir ma phrase, je m'écroulais sur les genoux, le souffle coupé. Je manquais d'air, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Ils se mirent à ma hauteur et me regardèrent paniqué, LuHan les écarta pour me faire de l'air.
LuHan:Qu'est-ce qui s'est passé?
Kai:Elle s'est écroulée d'un coup.
?:Poussez vous!
Ils se retournèrent et vit la fille qui était avec Tao se tenir derrière eux.
Kai:Qu'est-ce que tu veux toi?
?:Elle manque d'air et je peux lui en donner.
Kai:Et comment?
?:Tu verras si tu te pousses le prétentieux.
Kai:Tu veux mourir la gamine?!
LuHan:Ce n'est pas le moment pour ça!
LuHan tira Kai en arrière pour faire passer la fille. Elle se mit à genoux et avec son indexe créa une mini tornade d'air dans sa main et la fit entrer dans ma bouche. J'arrivais à respirer de nouveau, je me relevais mais eu un vertige et perdis l'équilibre, LuHan me rattrapa avant que je ne tombe. Cette fille me sourit, elle me faisait penser à un homme par ses manières d'agir.
VOUS LISEZ
My Destiny
FantasyIl existe une légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un, relié par l'arbre de vie MAMA. Cet arbre contenait 12 forces cachées en son coeur. Un jour une force maléfique s'en prit au cœur de MAMA, celui-ci sécha lentement. Pour sauver l'arbre de...