Chapitre 22

227 22 2
                                    

Mes genoux cédèrent, mon corps tremblait, cette personne venait de sauter sous mes yeux, je me relevais brusquement et sortis de l'appartement, je courus jusqu'à l'immeuble où cette personne s'était jetée, il n'y avait aucun corps, ce n'était pas possible, je l'avais vu tomber. Quelqu'un me retourna, les garçons étaient tous là, inquiets devant moi.

D.O:Pourquoi tu es partis comme ça?

LuHan:Qu'as-tu vu?

LanXi, voix tremblante:Une personne s'est jetée du toit de cet immeuble...

Kai:Tu as peut-être rêvé.

D.O:Que racontes-tu, je ne pense pas qu'elle l'ai rêvé.

Kai:Elle fait souvent des rêves éveillés en ce moment.

D.O:Explique toi.

Lay:Elle voit des choses qui paraissent réelles mais c'est souvent des rêves qu'elle fait.

D.O:Il avait donc raison.

LuHan:De qui tu parles?

D.O, à Lan Xi:Viens avec moi, il pourra t'aider.

Il m'emmena devant une université, nous marchions jusqu'à une porte, celle-ci s'ouvrit et une jeune femme regarda D.O avec un regard haineux.

Femme:Que fais-tu ici?

D.O:Je suis venu le voir.

Femme:Tu oses revenir ici après ce que tu as fait?!

D.O:Je me suis excusé pour ce que j'ai fais.

Femme:Tu crois que c'est suffisant, tu as faillis le tuer ce jour là.

D.O:Je ne me contrôlais pas...

Femme:Ce n'est pas une excuse, pars et ne reviens jamais!

?:Ça suffit!

Un homme d'une trentaine d'année fit irruption derrière la jeune femme.

?:Pourquoi me veux-tu me voir?

D.O:Tu avais raison, ça a commencé.

?:Venez on sera mieux pour parler à l'intérieur.

La jeune femme s'écarta pour nous laisser passer, elle lança un regard de haine à D.O avant de nous emboîter le pas, l'homme nous invita à nous asseoir sur le canapé, quelques minutes plus tard la femme revint avec un plateau et nous proposa du thé sauf à D.O.

?:Je t'écoute.

D.O:Ce jour là quand tu m'as dit à quoi j'étais destiné, je n'ai pas voulu te croire mais aujourd'hui ça a changé.

LanXi:Euh pourrais-je savoir qui vous êtes?

?:Oh désolé j'en ai oublié les manières. Je suis le professeur Choi, Choi Siwon. Et cette femme devant toi est Mia, une chimère.

LanXi, recule:Que...

Siwon:N'aie pas peur, elle ne te fera aucun mal. Tu dois être Lan Xi la petite fille de Zhang Hwan Xi.

LanXi:Comment?!

Siwon:Ton grand-père est un très vieil ami à moi. Si D.O t'a amené ici c'est que les choses commencent à se mettre en place. 

LanXi:Comment avez-vous connu mon grand-père?

Siwon:C'est une très longue histoire que je me ferais un plaisir de te raconter un jour. Combien en as-tu rassemblé?

LanXi:De quoi parlez-vous?

Siwon, sourit:Je parle des forces. 

LanXi:J'en ai rassemblé 8.

Siwon:Fais-tu des rêves?

LanXi:Oui, ils sont effrayants et paraissent si réels...

Siwon:Ils sont réels, certains rêves que tu fais te montre l'avenir, d'autres le passé. Ne cherche pas refuge dans tes rêves car tu t'y perdrais à jamais.

LanXi:Que voulez-vous dire?

Siwon:Certains rêves peuvent paraître rassurant mais ils cachent leur laideur, ne te fais pas piéger. Tu dois faire très attention car celui contre qui vous vous battez peut contrôler les rêves.

LanXi:Qui est-il vraiment? Pourquoi fait-il ça?

Siwon:Cet être n'a pas de véritable forme, il peut prendre n'importe quelle apparence. Son but est de régner sur ce monde, il est prisonnier dans le monde des rêves mais il acquière de plus en plus de forces, bientôt il pourra s'échapper.

Il se leva et se dirigea vers sa bibliothèque, il prit un livre qui trônait sur l'étagère du haut, il revint vers nous et me tendit le livre.

Siwon:Ce livre requiert toutes les recherches que j'ai effectué avec ton grand-père sur cette légende, tu auras des réponses à toutes tes questions. 

Nous quittions le bureau et retournions à l'appartement où nous attendait les garçons. Je m'enfermais dans ma chambre et commençais à feuilleter le livre.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant