Chapitre 36

199 20 4
                                    

Je me réveillais en sursaut et sortis de ma chambre précipitamment, je courais vers le salon mais glissais sur le fesses jusqu'au canapé, Chanyeol et D.O éclatèrent de rire, LuHan m'aida à me relever. Ce que j'avais vu était vraiment un rêve, des larmes de soulagement coulaient sur mes joues, j'étais heureuse que tout ça n'était pas arrivé, que je ne sois pas réellement morte. Ils me regardèrent tous surpris par mes larmes.

Chen:Tu t'es fais mal?
LanXi:Non.
SeHun:Alors pourquoi tu pleures?
LanXi, essuies ses larmes et souris:Pour rien.
SeHun:C'est bien les filles ça, toujours à pleurer pour un rien.

Yume lui donna une petite claque derrière la tête et lui lança un regard plein de reproche.

Yume:Je n'accepterais pas ce genre de remarque venant d'un mec qui s'habille en fille pour le plaisir!
SeHun:Quoi?! Je ne te permet pas de dire ça alors que tu ne sais rien de ma vie.
Yume:Et je ne veux rien savoir. Mais sache que Lan Xi n'est pas comme toutes ces filles qui pleurent pour un rien alors je ne tolérerais pas que tu parles comme ça d'elle. 

Elle l'empêcha de répliquer quoique soit, elle m'attrapa le poignet et me tira hors de l'appartement en laissant les garçons abasourdis par ce qui venait de se passer. Elle m'emmena dans un petit parc non loin de là et me fit asseoir sur un banc, elle resta debout en face de moi et me fixait. Je n'aimais pas quand elle était énervée, elle pouvait être effrayante, c'était une autre Yume qui se tenait devant moi, ce n'était pas la fille timide et réservée. 

Yume:Je sais qu'il s'est passé quelque chose, je ne t'obligerais pas à me raconter car je sais que tu gardes tout pour toi et te renfermes encore plus quand on te force à savoir mais sache que je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Tu peux me parler, je ne suis là pour toi.
LanXi:Je ne veux pas te mêler à ça, ce serait encore plus dangereux pour toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Yume:Il est trop tard pour ça. Je suis déjà impliquée dans ton histoire et je ne compte pas rester les bras croisés et regarder comme une spectatrice alors que vous risquez votre vie chaque jour. Je ne veux plus les revoir comme ce jour...
LanXi:De quoi parles-tu?

Elle s'assit à côté de moi et inspira un grand coup, elle leva la tête et regarda le ciel, elle ne détourna pas une seule fois son regard vers moi, elle avait l'air perdu dans ses souvenirs jusqu'à qu'elle commence son récit.

Yume:Te souviens-tu que SuHo avait donné une mission à Kai?
LanXi:Oui mais...
Yume:Laisse moi finir. Quand vous êtes partis à l'aéroport tous les six, Kai est partis avec Tao et Baekhyun peu de temps après. Je ne savais pas du tout où ils étaient partis et ça m'inquiétait surtout quand on a eu aucunes nouvelles d'eux pendant plusieurs jours. Lay ne cessait de me répéter qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'ils allaient bientôt revenir. A chaque fois que je lui demandé où ils étaient partis, il changeait de sujet. Quand ils sont enfin revenus, ils étaient tous les trois en sang, Baekhyun tenait à peine sur ses jambes, tu me connais je ne supporte pas la vue du sang et ai donc tourné de l’œil. J'ai repris conscience quelques minutes après, j'ai essayé de faire abstraction de ma peur du sang et me suis précipitée sur eux pour savoir ce qui c'était passé. Kai n'a rien voulu me dire et m'a forcé à sortir de la pièce, pour lui ça ne me concernait pas, je n'avais aucun droit de savoir. Je ne me suis pas laissé faire et l'ai poussé pour voir l'état de Baekhyun qui s'améliorait grâce à Lay qui le soignait. Tao a raconté en détail leur mission, une mission suicidaire pour moi, que lui est-il passé par la tête à SuHo pour les avoir envoyé là-bas?!
LanXi:Que s'est-il passé? Où sont-ils allés?
Yume, soupira de frustration:SuHo les a envoyé dans la gueule du loup pour enquêter. Ils se sont tous les trois infiltrés dans un petit gang du quartier malfamé de Séoul pour obtenir des informations sur les chimères qui rôdaient en ville et sur leur créateur, malheureusement ils n'ont pas été assez prudents et ont été repéré par l'ennemi, ils ont été blessé dans la lutte, s'ils n'avaient pas réussis à s'enfuir, ils auraient pu perdre la vie. Je ne veux plus être mise à l'écart alors que vous risquez de perdre la vie à tout moment. Et je ne veux pas entendre que tu veux m'éloigner pour me protéger, je ne te laisserais jamais seule. Tu m'entends jamais je ne t'abandonnerais!

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant