Je me réveillais dans mon lit, j'avais dû rêver, pourtant ça semblait si réel. La porte s'ouvrit, Tao se précipita sur moi en pleure.
Tao:Tu m'a mentis! Tu m'avais promis qu'il ne t'arriverait rien...
LanXi:Alors je ne l'ai pas rêvé...
Tao:Tu aurais pu mourir si je n'étais pas intervenu.
LanXi:Les flammes?! Tu les a vu les flammes autour de moi?
Tao:Il n'y en avait aucunes.
LanXi:Tu es sûr?!
Tao:Oui.
Comment était-ce possible? Le choc de l'accident m'aurait-il fait divaguer? Je voulus me lever mais Tao m'en empêcha, il sortit de la chambre. Je fixais le plafond et finis par m'endormir. Je marchais sans savoir où aller, je m'arrêtais à l'entrée d'une ville, elle était complètement détruite, des chimères erraient dans les rues, je rentrais dans une boutique avant qu'une ne me voit. C'était une librairie, tout était renversé, je vis des pieds derrière le comptoir, je me dirigeais vers celui-ci et trouvais un vieil homme à moitié dévoré, j'étouffais mon cri d'horreur en mettant ma main devant de la bouche, je ne devais pas me faire repérer. Un livre tomba par terre et s'ouvrit sur une page blanche, une phrase apparut «Je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance, et celui qui me suit, ne vient jamais sans bruit.» Le livre se referma, je ne vis pas la chimère derrière moi, elle me griffa le long du dos, je m'écroulais et hurlais de douleur. Elle leva la patte pour m'attaquer encore mais elle se transforma en glace. Tout devenait noir, je m'évanouis. Je me réveillais en sueur, en me relevant je sentis une douleur atroce dans le dos, je marchais avec grande peine mais à peine sortis de la chambre je tombais, la douleur était trop forte, je vis des pieds s'approchaient à grande vitesse dans ma direction, mes yeux se fermèrent juste après. En ouvrant les yeux, je vis tous les garçons autour de moi, ils avaient tous un regard inquiet.
LanXi:Pourquoi vous êtes tous dans ma chambre?
Baekhyun:Tu ne te souviens pas?!
LanXi:Me souvenir de quoi?
SuHo:Je t'ai trouvé par terre devant ta chambre le dos ensanglanté.
LanXi:Que...
Lay:Je t'ai soigné. Mais que s'est-il passé?
LanXi:Je me suis faites attaquée par une chimère dans mon rêve.
Kai:Il n'aurait pas dû avoir de répercussions sur la réalité...
LanXi:L'aigle m'avait prévenu «Fais attention tes rêves sont reliés au monde réel, la prochaine qu'il t'arrivera quelque chose dans un de tes rêves il pourrait y avoir une répercussion sur la réalité.»
LuHan:Tu veux dire que si tu meurs dans un de tes rêves alors...
LanXi:Je ne me laisserais pas mourir aussi facilement.
Lay:On ne peut pas te protéger dans tes rêves comme dans la réalité alors fais très attention.
LanXi:Je ferais attention, je vous le promet.
Il s'écoula deux jours après que cet incident eu lieu. Les garçons me surveillaient ce que je n'aimais vraiment pas, Tao était toujours aux petits soins pour moi, il empêchait Kai de m'approcher sans une bonne raison, Baekhyun s'amusait à jouer de mauvais tour aux autres, ce qui au début les amusait mais qui maintenant commençait à les énerver. Je repensais souvent à toutes les énigmes que j'avais jusque là dans mes rêves, je n'arrivais toujours pas à trouver de réponse pour certaines. Je n'en pouvais plus de rester dans un appartement avec que des hommes, je décidais de prendre un peu l'air seule, je sortis et me promenais dans Séoul. Je m'arrêtais devant la vitrine d'une librairie, ne plus lire en compagnie de mon grand-père me manquait énormément. Sur la vitrine apparut le reflet d'un grand oiseau en feu, je me tournais mais ne vis rien, encore une hallucination. Je secouais la tête puis avançais je ne vis pas le personne devant moi, je la percutais et tombais sur les fesses. Elle me tendit sa main pour m'aider à me relever, je l'attrapais mais sa main me brûla, je relevais la tête et vis un jeune homme d'une vingtaine d'années, il me fixa.
?:Ça va Mademoiselle?
LanXi:Oui. Merci de m'avoir aidé.
?, sourit:Je vous ai fait tomber, c'est tout à fait normal de vous aider.
LanXi:C'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais.
?, sourit:On est tous les deux en tord alors. Je dois y aller mais on se reverra très bientôt.
Il me laissa. Que voulait-il dire par on se reverra très bientôt? Pourquoi je n'ai aucune marque de brûlure sur la main? J'ai bien sentis sa main brûlante.
VOUS LISEZ
My Destiny
FantasyIl existe une légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un, relié par l'arbre de vie MAMA. Cet arbre contenait 12 forces cachées en son coeur. Un jour une force maléfique s'en prit au cœur de MAMA, celui-ci sécha lentement. Pour sauver l'arbre de...