Chapitre 15

225 22 8
                                    

Je courrais sans m'arrêter, je voulais les protéger, je ne voulais pas les perdre. Je m'arrêtais au milieu d'une prairie dévastée par la guerre, je m'écroulais sur les genoux en voyant leurs corps étendus sur le sol, mes larmes coulaient à flot sur mes joues, j'en secouais un mais il ne se réveillait pas. Par ma faute ils étaient tous mort, je les avais tous perdu sans pouvoir les protéger. Ils avaient payer pour mon erreur. Une forme blanche descendit du ciel.

LanXi:Ma...Maman

Mère:Ma très chère fille. Il existe un moyen pour tous les sauver.

LanXi:Lequel? 

Mère:Tu connais la réponse.

LanXi:Non...Je t'en prie dis le moi...

Mère:La réponse réside dans ton cœur.

LanXi:Dans mon cœur? Je ne comprends pas.

Mère:Je dois partir.

LanXi:Non ne me laisse pas...

Mère:Je serais toujours à tes côtés.

Elle repartit. J'étais complètement détruite. Pourquoi avaient-ils fait ça? Je perdis connaissance. Je me réveillais en pleure. Que signifiait ce rêve? Allaient-ils tous mourir si je restais à leurs côtés? Tao se réveilla, en me voyant pleurer il me prit dans ses bras, il me consola en faisait des têtes mignonnes pour me faire sourire ce qui marcha. Il sécha mes larmes et se leva.

Tao:Reste là je reviens.

Il sortit de la chambre. Je me levais et me mis sur le balcon, je regardais le soleil se lever sur la ville. Tao revint cinq minute plus tard avec une tasse de chocolat chaud qu'il me tendit.

Tao, sourit:Le chocolat est le meilleur remède pour guérir toutes les blessures de cœur.

LanXi:Merci. 

Tao était vraiment adorable. Kai ouvrit la porte en grand et se pointa devant moi.

Kai:Aujourd'hui ma Princesse viens avec moi.

LanXi:Où ça?

Kai:Surprise.

LanXi:Tu vas m'emmener dans un endroit louche, j'ai pas confiance. 

Kai:Non je te promet que je ne ferais rien de louche.

LanXi:Je ne suis pas rassurée pour autant.

Kai:Tu n'as pas le choix, soit prête dans dix minutes.

Il sortit de la chambre suivit de Tao qui me laissa pour que je puisse me changer. Je n'avais pas mon mot à dire. Je rejoignis Kai qui m'attendait à l'entrée, nous sortions de l'immeuble, il me prit la main et m'emmena en ville, nous nous arrêtions dans une boutique. En entrant à l'intérieur, je n'étais vraiment pas rassurer par ce que je voyais, il attrapa plusieurs tenues et me tira dans la cabine d'essayage.

Kai:Essaie tout ça!

LanXi:Jamais!

Kai:Écoute j'ai peut-être une des forces, j'ai voulu allé la voir mais je me fait jeté donc il faut s'infiltrer. C'est à toi de jouer pour ça.

LanXi:Et en quoi ses costumes de petits lapins sexy et autres pourront aider. C'est plutôt pour ton plaisir personnel.

Kai:Je n'ai pas besoin de t'emmener dans une boutique pour te faire porter des costumes. Je peux t'en faire porter un de soubrette à l'appartement quand je veux.

LanXi:J'aimerais bien voir ça.

Il me fit un sourire pervers avant de sortir de la cabine. Je n'allais certainement pas lui faire plaisir et essayer ses costumes, je ressortis de la cabine, il fut déçu.

Kai:Ma Princesse ne me fera pas cet honneur alors...Tant pis allons rejoindre les autres.

LanXi:Tu vas encore m'emmener dans ce genre d'endroit?

Kai:Non.

Il me prit la main et m'emmena dans un café où Lay et LuHan nous attendaient. Je m'assis en face d'eux. 

LanXi:Qu'est-ce qui se passe?

Lay:Kai pense avoir trouvé une force.

LanXi:Oui il me l'a dit.

Lay:Il a essayé de le voir mais un vigile l'a jeté dehors.

LanXi:Il est célèbre?!

Lay:Non comment dire...

Kai:Il est le fils d'un riche homme d'affaires.

LanXi:Et en quoi les costumes de tout à l'heure auraient pu nous aider?!

Kai:Il aime beaucoup les belles femmes qui ont un corps parfait. Je pensais t'envoyer lui faire une petite surprise. 

LanXi:Je vais certainement pas m'habiller comme ça.

Kai:C'est le seul moyen. Tu ne sauras pas seule LuHan sera avec toi.

LanXi:Comment ça?

LuHan:Je vais me déguiser aussi, je ne te laisserais pas seule.

LanXi:Je ne suis vraiment pas rassurée...

Kai:Fais nous confiance.

Ils m'expliquèrent leur plan, cet homme était à la tête de l'entreprise de son père, il aimait fréquenter des clubs et être en compagnie de très belles femmes. Le seul moyen de pouvoir l'approcher était d'être une femme. En entendant leur plan j'avais des doutes que ça marche surtout pour LuHan.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant