Chapitre 29

220 21 10
                                    

Je préparais mes affaires perdu dans mes pensées, je n'entendis pas Yume s'approcher de moi, je me tournais et sursautais en la voyant.

LanXi:Tu m'as fait peur.

Yume:Désolée...

LanXi:Il y a quelque chose qui va pas?

Yume:Tout va bien.

LanXi:Je te connais depuis des années, tu ne peux pas me tromper. Je vois bien que quelque chose te tracasse. 

Yume:J'ai peur qu'il vous arrive quelque chose de grave...

LanXi:Ne t'inquiète pas on sera très prudent.

Je lui fis un sourire réconfortant, j'essayais de me convaincre moi-même que rien n'allait arriver. Après avoir préparé toutes mes affaires pour le voyage, je rejoignis D.O et Tao au salon, D.O s'amusait à raconter des bêtises à Tao qui le croyait. 

Tao:Ouah tu es déjà allé sur la lune. J'aimerais y aller aussi.

D.O:C'est possible.

Tao:Comment?

D.O:Tu dois mettre de l’aluminium sur la tête et tourner sur toi-même cinq fois en fermant les yeux et en pensant fort à la lune.

Tao, regard brillant:Oh c'est génial.

Il se leva et partit dans la cuisine, D.O eu un fou rire.

LanXi:Ça t'amuse tant de l'embêter? 

D.O:Oui il croit tout ce qu'on dit, c'est trop marrant.

LanXi:Un vrai gosse.

D.O, sourit:Et je l'assume.

Baekhyun vint dans le salon, un sourire aux lèvres, il me tendit une petite bouteille, je le regardais suspicieuse de son geste.

LanXi:Qu'est-ce que c'est?

Baekhyun:Je veux m'excuser pour les tords que je t'ai causé. C'est une nouvelle boisson qui est sortie aujourd'hui, c'est pour toi.

LanXi:Merci.

J'allais prendre la bouteille mais Chanyeol la pris avant moi et bu une longue gorgée. Le visage de Baekhyun se décomposa.

Chanyeol:C'est super bon. C'est quoi?

LanXi:Une nouvelle boisson apparemment.

Baekhyun:Désolé Chanyeol...

Chanyeol:De quoi...

Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, il se précipita aux toilettes en poussant tout ceux qui étaient sur son chemin y compris SeHun qui sortait à peine des toilettes.

SeHun:Qu'est-ce qu'il lui arrive?

LanXi:Qu'est-ce que tu as mis dans la boisson?

Baekhyun, tout bas:Du laxatif...

LanXi:Parle plus fort j'ai pas en entendu.

Baekhyun:J'ai mis du laxatif.

D.O, rigole:Il va rester un moment aux toilettes.

SeHun:Pourquoi tu as fais ça?

Baekhyun:Pour me venger de la dernière fois.

LanXi, éclate de rire:Ton idée était bonne mais tu as eu de la malchance.

Il gonfla ses joues et partit. J'avais du mal à arrêter mon fou rire tout comme D.O. Nous revîmes Chanyeol que vers la fin de l'après-midi, il resta loin de Baekhyun jusqu'au repas. En début de soirée, je somnolais sur le canapé, je décidais de rejoindre Yume qui était déjà couchée, je m'allongeais à côté d'elle dans le lit et m'endormis peu de temps après. Une forme floue se tenait devant moi, elle prenait forme peu à peu, celle d'un homme qui tournait le dos, je tendais la main pour l'atteindre mais il s'éloigna de moi, je courais pour le rattraper, mon cœur me faisait souffrir, des larmes coulaient sur mes joues, sa silhouette disparaissait. Je m'écroulais sur les genoux.

LanXi:Ne me laisse pas.

Je me réveillais, des perles de sueur coulaient sur mon front, mon cœur était affolé. Que signifiait ce rêve? Qui était cet homme? Je regardais par la fenêtre, il faisait encore nuit. La vitre commença à se déformait et laissa place à des images qui défilèrent, un homme de dos était dans une pièce assit à une chaise, la pièce commençait à se transformer en glace, avant que les images ne disparaissent je vis un tableau représentant une licorne accroché en face de l'homme. La vitre reprit son état initial. Que voulait dire ces images? Etait-il la force que nous recherchions. Je me levais, je n'arriverais pas à me rendormir, je m'installais au salon et feuilletais le livre du professeur. Beaucoup de choses étaient écrites en latin, je ne pouvais pas les traduire. Le soleil se leva baignant de sa douce lumière la ville pour réveiller les habitants encore endormis. Je me levais du canapé, posais le livre sur la table et allais dans la cuisine préparer le petit déjeuné. Vers 9h tout le monde fut levé, quelques uns étaient à moitié réveillés. Je me dirigeais à la salle de bain pour prendre une douche mais fus devancé par LuHan. Je restais dans ma chambre le temps qu'il finisse, une dizaine de minutes plus tard, j'entendis un hurlement, je sortis précipitamment de ma chambre pour voir ce qui se passait. LuHan sortit de la salle de bain , une serviette autour du bassin mais ce qui me choqua encore plus c'est ses cheveux, ils étaient vert. 

LuHan, montre une bouteille:Qui a fait ça?

Baekhyun:Oups...

LanXi:C'est toi qui a fait ça?

Chanyeol:Le vert te va bien Hyung.

LuHan, se dirige vers Baekhyun:Quand arrêtas-tu tes gamineries?

Baekhyun:C'est pas moi qui ai fait ça.

LuHan:Alors c'est qui?

D.O et Chanyeol s'éclipsèrent discrètement hors de l'appartement. J'étais entourée que par des gosses. J’espérais que les deux dernières forces ne soient pas comme eux. 

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant