Chapitre 32

238 19 3
                                    

Je me réveillais en sueur, j'avais du mal à respirer et voyais flou, ma gorge était sèche, j'avais soif mais rien pour m'hydrater, je sentais mes forces quitter mon corps petit à petit, que m'arrivait-il? La porte s'ouvrit et laissait apercevoir le petit garçon, il s'avança vers moi et s'accroupit à ma hauteur.

Garçon:Patiente encore un peu le maître sera là dans très peu de temps.

Il me fit un sourire sadique puis sortit de la pièce. Des gouttes de sueurs perlaient mon front, je ressentais une atroce douleur à l'endroit où elle m'avait griffé. Je ne savais pas combien de temps il s'était passé depuis mon enlèvement, est-ce que LuHan et Chanyeol étaient à ma recherche? Me trouveront-ils à temps? Avant que ma vie ne quitte ce corps qui est devenu faible, je sentais mon cœur ralentir à chaque battement, ma fin était proche. Je souris à cette pensée, ma vie aurait été courte, je n'avais pas pu réaliser mes souhaits, j'allais bientôt retrouver mes parents. J'avais peur de mourir mais personne ne pouvait contredire son destin, depuis le début je savais que je ne vivrais plus très longtemps. Je regrette tant de ne pas avoir passé plus de temps avec eux et de les avoir connus plus, ces moments avec eux m'ont aidé à surmonter toutes ses épreuves. J'allais fermer les yeux quand je vis une forme se dessiner au fond de la salle, la mort était venue me chercher plus tôt que je ne pensais.

LanXi, faiblement:Etes-vous un ange de la mort.

Forme:Non, ton heure n'est pas encore arrivé. Une force te protège depuis le début.

LanXi, faiblement:Une...force...

Forme:Elle est à tes côtés depuis le début, vous êtes liés, tu la rencontreras très bientôt. Je suis venu te prévenir que quand les 12 forces seront réunis le maître du mal sera libéré du monde des rêves faites très attention. Il utilisera tout les stratagèmes pour vous avoir. 

La forme disparut juste après son avertissement, je perdis connaissance juste après, je fus réveillé par un grand bruit lorsque j'ouvris les yeux la femme et le petit garçon étaient dans la pièce, debout contre le mur, les bras croisés sur leur poitrine, le femme souriait tandis que le garçon gardait les yeux fermés.

Femme:Il arrive.

On aurait dit un enfant qui attendait le retour de son père tout excité. Des pas se rapprochaient vers nous, deux grands hommes entrèrent dans la salle suivit d'une petite fille, elle sourit à ma vue. 

Femme, sourit:Maître nous avons fait comme vous avez dit.

Fille:Je suis content ma chère Elia, faible comme cela elle n'a pas pu contacter les autres.

Elle s'approcha de moi et me détacha, elle me souleva par le cou avec une force incroyable, qui était-elle? D'où lui venait toute cette force?

Fille:Je t'ai enfin trouvé. Cela n'a pas été simple, j'ai eu beaucoup de fil à retordre par leur faute mais maintenant personne ne se mettra entre nous. 

LanXi, faiblement:Qui...êtes...vous?

Fille:Oh c'est vrai que sous cette apparence tu ne me reconnais pas.

Elle toucha avec son index droit mon front, l'image de l'homme terrifiant de mes rêves apparaissait dans ma tête, non c'était impossible, il était enfermé dans le monde des rêves. Comment avait-il fait pour en sortir? Comme si la petite fille avait entendu ma question muette, elle me répondit.

Fille:Le sacrifice de plusieurs vierges m'a permis de prendre possession de cette gamine. Mes forces sont limitées mais aujourd'hui j'obtiendrais ton cœur et serait libéré. Ta mort sera douce, je n'aime pas faire souffrir les belles femmes.

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, elle approcha sa bouche de la marque qu'il m'avait laissé et passa sa langue dessus, la marque se mit à me brûler, je poussais un cris de douleur, je voulus me dégager de son emprise mais j'étais trop faible.

Fille:Le poison de ma chère Elia coule dans tes veines, il atteindra bientôt bientôt ton cœur mais il sera en ma possession bien avant.

Elle mit sa main contre mon cœur sans que personne ne comprenne ce qui se passait, la petite fille, enfin l'homme de mes rêves fut projeté contre le mur en face de moi, je m'écroulais sur les genoux, que s'était-il passé? Quelle était cette lueur qui nous avait séparé? La fille se releva avec l'aide des deux hommes, elle était furieuse, elle s'approcha de moi et me souleva une nouvelle fois, elle déchira le haut de ma chemise, son regard devint effrayant.

Fille:Trouvez moi une vierge immédiatement.

Elia:Pourquoi?

Fille, terrifiante:Tant qu'elle portera ce collier autour du cou je ne pourrais pas lui prendre son cœur, il le protège.

Elle lança un regard à cette dite Elia qui s'empressa de sortir avec l'un des deux hommes, le petite fille me lâcha avec violence, je percutais la table dans ma chute ce qui me fit cracher du sang. 

Fille, au garçon:Surveille la, ce maudit collier a pu alerter les autres. 

Elle sortit avec le deuxième homme, le petit garçon me fixait toujours adossé contre le mur, il souffla puis s'avança vers moi et m'aida à me relever et m'assit sur le fauteuil en piteux état, quant à lui il s'assit sur le table en face de moi et ne me quittait pas du regard. Je ne saurais dire combien de temps il s'est écoulé avant que la petite fille ne revienne dans cette pièce. Elle prit mon menton dans sa main gauche et le souleva.

Fille:Il reste très peu de temps avant que le poison n'atteint son cœur, je ne plus attendre. Je ne voulais pas en arriver là mais je n'ai pas le choix.

Il regarda le petit garçon, un sourire chaleureux au coin des lèvres, ce sourire me glaça le sang, elle l'attrapa par le cou et commençait à le serrer, que faisait-elle? N'était-il pas un de ses alliés? Pourquoi le tuait-elle? Il avait remplis sa mission, m'emmener à son maître.

Garçon:Est-ce de cette façon que vous remerciez vos serviteurs?

Fille:Je ne veux pas de personnes qui ne remplissent pas leur mission correctement. Tu as été imprudent.

Garçon:Il avait raison finalement, vous vous débarrassez de ceux dont vous n'avez plus besoin.

Fille, surpris:De qui parles-tu?

Garçon:Vous le découvrirez dans peu de temps, ils sont en route.

Fille, hors d'elle:Tu as osé me trahir, moi qui t'ai tout donné!

Garçon:Vous avez tué toute ma famille devant mes yeux, malgré le jeune âge que j'avais à cette époque votre visage s'est gravé en moi. Je n'ai vécu que pour voir votre perte.

Fille, rigole:Ma perte? Ça n'arrivera jamais, malheureusement tu ne seras plus de ce monde pour admirer mon règne.

Elle sourit et lui brisa la cou, la vie quitta les yeux du petit garçon, elle le balança par terre comme un vulgaire déchet, cet homme était sans scrupule, il voulait obtenir le pouvoir quitte à sacrifier des innocents, aucunes nuances de pitié vivaient en lui, aucun sentiments ne l'habitaient, la seule chose qu'il y avait en lui était la soif du pouvoir.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant