C'était la première fois que je prenais l'avion, Yume m'avait dit qu'elle avait eu peur la première fois, elle m'a raconté qu'elle serrait tellement fort le bras du siège qu'elle avait laissé la trace de ses ongles. Je n'étais pas peureuse de nature mais je n'aimais pas les sensations fortes. L'avion décolla, je fermai les yeux et essayai de penser à autre chose, la seule chose qui me vint à l'esprit fut cet horrible monstre de mon rêve. Je rouvris les yeux, mon cœur s'affolait à toute vitesse, pourquoi la seule chose à laquelle je pense est ça? Je devais me changer les idées, je mis mes écouteurs et pris un des livres que mon grand-père m'avait offert. Je m'assoupis quelques temps après.
J'avais du mal à marcher, ma jambe me brûlait, je regardai autour de moi mais ne vis rien, c'était le désert. J'avais soif mais il n'y avait aucun étang où je pouvais me réhydrater. Malgré la douleur atroce que je ressentais à la jambe je continuais de marcher. Le soleil tapait fort, je n'en pouvais plus, j'avais besoin d'eau. Je m'écroulais sur le sable, je regardais le ciel, mes yeux commençaient à se fermer quand une forme floue se fit au dessus de moi, de l'eau sortit du sol. Comment était-ce possible? La forme floue me donna de l'eau pour m'hydrater, je me relevai pour la voir de plus près mais elle disparue. Je me réveillai en sursaut à cause d'une turbulence. Je repensai à mon rêve, que signifiait-il? Deux heures plus tard l'avion atterrit à l'aéroport de Séoul, il était gigantesque, je ne savais pas comment faire pour repérer la sortie lorsque quelqu'un me sauta dessus, j'allais me défendre mais reconnu mon amie Yume.
Yume:Unnie tu m'as beaucoup manqué!
LanXi:Toi aussi.
Yume:Quand tu m'as dit que tu venais j'ai sauté de joie. J'étais tellement impatiente que je n'ai pas dormis.
LanXi:Tu n'as pas changé. *rigole*
Yume:Toi non plus. Je pense que ton voyage à dû d'épuiser, on va rentrer pour que tu puisses te reposer.
LanXi:Merci.
Elle m'emmena à son appartement, il était petit mais très chaleureux, elle me montra la chambre d'amis, je déposai mes affaires sur le lit. Je lui demandai où se trouvait la salle de bain.
Yume:La salle de bain est juste à droite en sortant de la chambre.
LanXi:Merci.
Je la trouvai facilement, je me déshabillai puis fis couler l'eau sur mon corps, mes muscles se détendirent à ce contact. Je restai sous la douche un moment, je sortis et mis une serviette autour de mon corps, je me mis devant le miroir et essuyai avec ma main la buée, à ma grande surprise je vis le visage d'un jeune homme aux cheveux courts noir, je me retournai mais ne vis personne, je reposai mon regard sur le miroir mais il avait disparu. Que m'arrivait-il ces temps-ci? Pourquoi je faisais ces rêves? Je m'habillai et sortit de la douche, je rejoignis Yume au salon, elle était au téléphone, je m'assis à côté d'elle et attendis qu'elle finisse. Elle raccrocha un quart d'heure après, je somnolais un peu, elle me secoua doucement et me dit d'aller me coucher, ce que je fis. Je m'allongeai dans le lit, je m'endormis rapidement. Je me réveillai à l'aube, je n'avais fait aucun rêve cette nuit. Je me fis un café et lus le journal tout en le dégustant, une éclipse solaire aura lieu dans deux mois, j'avais toujours voulu en voir une. Deux heures plus tard, Yume me rejoignit dans la cuisine tout sourire.
Yume:Aujourd'hui, je vais te faire visiter plein d'endroits!
LanXi:Je sens que ça va être une longue journée...
Yume:Soit pas rabat-joie, on va bien s'amuser.
Elle se précipita dans sa chambre pour se préparer, elle mit la musique à fond, elle dansait tout en se préparant. Une heure plus tard, nous pouvions enfin partir. Elle m'emmena dans les endroits les plus célèbres de Séoul, vers le début d'après-midi, nous nous arrêtions dans un parc, elle alla chercher de quoi boire. Je m'assis sur un banc, sortis mon cahier à dessin et dessinai le visage que j'avais aperçus dans le miroir. Je regardai longuement le visage de cet homme, qui pouvait-il être? Pourquoi j'avais vu son reflet dans le miroir?
VOUS LISEZ
My Destiny
FantasyIl existe une légende où la Terre et le Ciel ne faisait qu'un, relié par l'arbre de vie MAMA. Cet arbre contenait 12 forces cachées en son coeur. Un jour une force maléfique s'en prit au cœur de MAMA, celui-ci sécha lentement. Pour sauver l'arbre de...