Chapitre 44

222 19 11
                                    

J'ouvris les yeux et me relevais dans mon lit d'un bond, des perles de sueur perlaient sur mon front, ma respiration était haletante, mon cœur essayait de reprendre un rythme cardiaque calme mais je n'arrivais pas à m'ôter ce rêve horrible de la tête. Je n'avais pas bougé pour les aider, j'étais complètement paralysée par la peur et la poigne de la chimère exercée sur moi. Ils mourraient un à un sous mes yeux et j'étais impuissante, trop choquée pour faire quelque chose. Alors c'est ce qui allait ce passer, ils allaient tous perdre la vie? Avais-je rêvé de l'avenir? De l'issue du combat? Non je ne laisserais jamais ce cauchemars se produire, je vais tout faire pour trouver un moyen d'arrêter tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour trouver une solution à ce problème je devais avoir les réponses à toutes mes questions et pour cela il n'existait qu'une seule personne, je devais entrer en contact avec elle. Je m'habillais sans faire de bruit pour ne réveiller personne, je bénissais SuHo d'avoir eu l'idée que nous revenions tous à Séoul cinq jours avant l'éclipse, je n'aurais donc pas besoin de demander à Kai de m'emmener là où je voulais aller car je savais qu'il ne voudrait pas. Je sortis de la chambre et marchais sur la pointe des pieds en direction de la porte de sortie. J'y étais presque et allais toucher la poignet quand je sentis une légère pression sur mon épaule, je sursautais et me retournais, Kris me faisait face et n'avait vraiment pas l'air content de me voir jouer la fugueuse. 

Kris:Tu comptes aller où à cette heure tardive et sans prévenir personne?

LanXi:Voir une personne qui pourra m'aider à avoir des réponses.

Kris:Des réponses à quoi?

LanXi:Sur certaines choses sur lesquelles je doute.

Kris:Je vois. Je viens avec toi!

LanXi, le regarde surprise:Tu ne vas pas l'empêcher de partir et m'obliger à rester en disant que c'est dangereux comme les autres l'auraient fait?!

Kris:Non car ce serait peine perdue. LuHan m'a prévenu que tu étais têtue et n'écoutais personne donc je ne vais pas essayer de te raisonner pour rien. Bon allons-y!

Il me prend la main et m’emmène devant la fenêtre, je le regarde sans comprendre. Il me dit qu'il ne va pas m'empêcher de partir mais il m'éloigne de la sortie.

LanXi:Euh la porte d'entrée est là-bas...

Kris:Je sais mais c'est trop risqué d'y aller à pied donc nous irons en volant.

LanXi:Quoi?! Non je préfère marcher.

Il approcha son visage vers le mien et fit un sourire espiègle, mon cœur se mit à accélérer de plus en plus, je ne voulais pas perdre tout contrôle de moi, je devais calmer mon cœur et arrêter de le fixer comme je le faisais.

Kris:Tu as si peu confiance en moi? Je ne te lâcherais pas si c'est ça qui te fait peur.

LanXi:Je n'ai pas peur! Je préfère marcher c'est tout!

Je me retournais pour retourner près de la porte et sortir, j'allais faire un pas en avant quand je sentis deux bras me soulever et me porter, Kris se mit sur le rebord de la fenêtre puis sauta, je m'accrochais de toutes mes forces à son cou et fermais les yeux pour ne pas voir la distance qui nous séparait du sol, j'avais une peur bleue du vide. Je l'entendis rire, si nous n'étions pas dans cette situation je l'aurais frappé pour avoir oser se moquer de moi. Je resserrais ma prise autour de son cou, j'avais peur de tomber.

Kris:Tu m'étrangles... J'arrive plus à respirer...

Il resserra sa prise un peu plus pour me faire comprendre qu'il me tenait et qu'il ne me lâcherait pas, je desserrais un peu la pression de mes bras sur son cou mais gardais les yeux fermés. Être si près de lui me trouvait, je perdais le contrôle sur moi et mes idées devenaient floues, impossible d'avoir les idées claires et de calmer les battements de mon cœur qui s'affolaient à chaque fois qu'il resserrait sa prise sur moi.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant