Chapitre 39

224 20 1
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis ce jour où des chimères s'étaient introduites dans l'appartement. Nous étions tous à la recherche de la dernière force mais nous n'avions aucunes pistes fiables, Kai et SuHo parcouraient le monde pour avoir plus de chance de trouver des informations tandis que les autres allaient par groupe de deux ou trois dans des repères de chimères pour les évincer. Il y a chaque jour de plus en plus de ces créatures, ils avaient du mal à en venir à bout, elle devenaient plus fortes au fil des jours. Baekhyun et Chen rentraient d'une mission suicide comme les appelait Yume, elle n'aimait pas leurs méthodes, aller les attaquer dans leurs repères était une idée stupide pour elle. Ils avaient eu du mal à venir à bout de trois chimère et avait dû battre retraite avant de ne subir des dommages plus importants. Lay soigna leurs blessures superficielles cette fois. Je craignais chaque jour que l'un d'eux perde la vie, se jeter dans la gueule du loup n'était pas la meilleure solution mais de plus en plus d'innocents disparaissaient. Comme à mon habitude j'attendais le retour de SuHo et Kai en priant qu'ils trouvent quelque chose qui pourrait nous mener à la dernière force. Je regardais le ciel et espérer de toutes mes forces, ils ne rentrèrent pas et ne donnèrent aucunes nouvelles. C'était toujours la même chose avec eux deux, ils ne donnaient jamais de nouvelles. Je sentis une présence derrière moi, il venait souvent s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait dans mon dos, il restait silencieux, sa présence m'apaisait, elle m'évitait de sombrer et de ne perdre contrôle de moi-même. Je ne savais pas qui il était, chaque fois que je me tournais il disparaissait, je ne connaissais pas son visage. J'avais eu peur la première qu'il était apparu, je m'étais réveillée en pleine nuit et avais vu une forme se dessinait près de moi, paniquée j'avais reculé et étais tombée du lit, j'entendis un doux rire, je compris que c'était un homme, en me relevant il avait disparu. Depuis ce jour, il vient chaque fois que j'ai besoin de réconfort, de penser à autre chose qu'à ces choses horribles. Malgré que je ne connaisse pas son visage, rien de lui, je lui suis reconnaissante d'être à mes côtés et me donner de la force de surmonter tout ça. Quelqu'un frappa à la porte, je lui dis d'entrer et vis Chen pénétrait dans ma chambre avec un sourire réconfortant.

Chen:Tu ne devrais pas rester enfermée dans ta chambre.

LanXi:C'est la seule chose que je puisse faire. Je ne peux pas vous aider. Je me sens impuissante...

Chen:Tu te trompes, c'est grâce à toi qu'on est tous réunis ici aujourd'hui. Si tu n'avais pas été là, les choses seraient pires.

LanXi:Mais...

Chen:Il n'y a pas de mais! Viens, les autres sont au salon et t'attendent pour déguster ce que Chanyeol et Baekhyun nous ont ramené.

Il me sourit et me tira hors de la pièce jusqu'au salon où tous les autres riant à une blague de Lay, Chen m'assit entre LuHan et Tao, ce dernier portait un châle rose de grand-mère sur la tête, je le fixais quelques secondes.

LanXi:Euh Tao pourquoi portes-tu ça sur la tête?

Tao:D.O Hyung m'a dit que ça éloigné les fantômes. 

Je préférais m'abstenir de répliquer, c'était perdu d'avance, D.O et ses idioties. Chacun prit une pâtisserie que Chanyeol et Baekhyun avaient acheté dans une boulangerie du coin. Je dégustais mon éclair au chocolat, il était délicieux mais ça n'avait pas l'air de plaire à tout le monde, Xiu Min, Chen et SeHun recrachèrent dans un mouchoir leur bouchée et prirent une gorgée d'eau mais SeHun recrachait l'eau sur le visage de Lay qui restait sans voix, les trois devenaient de plus en plus rouge, ils se levèrent et se battaient pour aller au robinet de la cuisine. Nous les regardions tous sans rien comprendre à la scène qui venait de se dérouler sous nos yeux, un silence régnait qui fut briser par les éclats de rire de Chanyeol, Baekhyun et D.O, ils se tenaient tous les trois les côtes et riaient sans pouvoir s'arrêter. Xiu Min revint toujours rouge et les larmes aux yeux.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant