Chapitre 25

267 21 10
                                    

Kai revint une heure après, il avait expliqué la situation aux autres, il nous ramena tous y compris le jeune homme qui nous avait aidé. Arrivé à l'appartement je me précipitais dans ma chambre où Yume était endormis sur mon lit, je me laissais tomber à côté du lit.

LanXi:Je suis tellement désolée de ce qui est arrivé...

Ses paupières s'ouvrirent doucement, je la regardais inquiète de sa réaction. Elle tourna la tête vers moi et me fixa puis me sourit.

Yume:J'ai fais un drôle de rêve où j'étais poursuivis mais tu es venue avec des hommes. C'était effrayant...

La porte s'ouvrit en grand, Kai et Baekhyun se tenaient dans l’embrasure de celle-ci. Yume se releva brusquement et recula, tout son corps tremblait. Ils firent un pas pour entrer mais elle poussa un cri, elle était terrifiée. Je la pris dans mes bras pour la calmer, elle était agitée et complètement perdue, son regard était vague. Je la serrais fort contre moi, pourquoi fallait-il que ça arrive? Baekhyun s'approcha de nous et s'accroupit à côté du lit à notre hauteur pour m'aider à la maintenir. Yume était paniquée, elle avait peur, elle mit ses mains sur la tête et la secoua. Je m'en voulais tellement, c'était de ma faute si elle était dans cet état, si seulement j'étais restée en Chine, si je n'étais pas venue la voir rien de tout se serait passé. Elle agita les bras dans tous les sens, j'avais du mal à la retenir.

LanXi:Calme toi...

Tao arriva dans la chambre, il appuya sur sa nuque, elle se calma et devint raide, sa tête tomba sur mon épaule.

LanXi:Qu'est-ce que tu as fait?!

Tao:J'ai appuyé sur un point de pression dans la nuque pour qu'elle s'endorme.

LanXi:Que...

Tao:Ne t'inquiète pas ça ne lui fera rien. 

LanXi:Merci.

Il me sourit et sortit, je l'allongeais dans le lit et fis à Baekhyun et Kai de me suivre. Nous rejoignîmes les autres au salon. 

SeHun:Que comptes-tu faire?

LanXi:Je ne sais pas.

Kai:Si elle reste avec nous elle sera en danger.

Lay:C'est trop tard pour ça.

Kai:Elle n'a rien à faire ici.

LanXi:Je ne la laisserais pas seule pas après ce qui s'est passé. S'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas.

LuHan:Elle a raison on ne peut pas la laisser sans surveillance. S'ils s'en ont pris à elle c'est qu'ils sont à la recherche de Lan Xi.

Kai:On ne pourra pas la protéger.

LanXi:Je la protégerais coûte que coûte.

SeHun:Je suis du même avis que le prétentieux, on ne pourra pas vous protéger toutes les deux. 

LanXi:Vous croyez que je vais la laisser seule après ce qui s'est passé?! 

SeHun:On doit se focaliser en priorité sur la recherche pour trouver les autres. On a pas le temps de jouer les nounous.

My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant