Chef : Étoile Brumeuse (chat gris très foncé aux yeux verts)
Lieutenant : Cœur Pur (chatte blanche et noire aux yeux bleus)
Guérisseuse : Nuit d'Orage (chatte noire comme la nuit aux yeux bleus foncés)
Apprentie : Nuage de Larme
Guerriers :
- Poil de Baie (chatte rousse foncée aux yeux ambrés-verts)
- Grain d'Orge (chat roux pâle aux yeux orangés)
- Patte de Taupe (chat brun très foncé à la queue et au bout des pattes blancs et aux yeux vairons ambrés et verts)
- Fleur Sauvage (chatte gris-bleu aux yeux bleus)
- Pluie Froide (chatte gris-bleu et blanche aux yeux ambrés)
- Pépite d'Argent (chatte argentée aux yeux verts clairs)
- Feuille d'Or (chatte blanche mouchetée doré aux yeux bleus)
- Baie de Gui (chat blanc à la queue rousse et aux yeux ambrés)
- Aile de Rossignol (chat brun-doré au bout des battes et au poitrail blanc et aux yeux bleus)
- Pelage de Tigre (chat brun-roux tigré de noir au poitrail blanc et aux yeux ambrés)
- Cœur de Fauvette (chatte brun clair au poitrail et museau blanc et aux yeux ambrés presque noirs)
- Esprit Sombre (chatte noire aux yeux gris)
- Branche de Bouleau (chat crème aux yeux noirs)
Apprentie : Nuage de Bourgeon
- Cœur de Forêt (chat brun tigré aux yeux ambrés)
- Aile de Suie (chatte noire aux yeux bleus avec le bout des oreilles blanc)
- Pétale de Tulipe (chatte rousse claire aux yeux verts et avec le bout de la queue blanche)
- Pelage de Houx (chat brun tigré aux beau yeux bleus)
- Fougère Fine (chat brun tigré aux yeux ambrés très foncés)
Apprenti : Nuage Flamboyant
- Épine Grise (chat gris foncé aux pattes, poitrail, museau et bout de la queue gris-beige et aux yeux ambrés)
Apprenti : Nuage Sauvage
- Vol d'Ombre (chatte très fine au pelage noir, au museau et poitrail argentés et aux yeux bleus)
- Poil de Nacre (chat blanc au pelage lustré et aux yeux bleus)
- Marre Claire (chatte blanche aux yeux bleus)
- Cœur de Seigle (chat brun tigré noir aux yeux bleus-verts)
- Aile d'Eau (chatte brun-doré tigrée aux yeux bleus très clairs)
- Vent Chaud (chatte dorée au bout de la queue blanche et aux très beaux yeux mordorés)
Apprentis :
- Nuage de Bourgeon (chatte brune tigrée aux yeux verts)
- Nuage Sauvage (chat doré aux yeux verts)
- Nuage Flamboyant (chat roux et doré aux yeux ambrés)
- Nuage de Larme (chatte argentée aux yeux verts)
Reines :
- Cœur Solitaire (chatte blanche et brune à un œil ambré et l'autre bleu) compagne de Fougère Fine
Chatons :
- Petite Tempête (chaton gris foncé aux pattes, poitrail, museau et bout de la queue gris-beige et aux yeux verts) fils de Belle-de-Vent
-Petite Mousse (chatonne brun chocolat aux yeux verts) fille de Cœur Solitaire
- Petite Fumée (chaton brun au poitrail blanc tigré et aux yeux bleus-gris) fils de Cœur Solitaire
Anciens :
- Flocon de Vent (chat blanc aux longues pattes et à la queue touffue aux yeux verts)
- Flamme Sombre (chat noir aux yeux ambrés foncés presque noirs)
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : A la découverte d'un nouvel univers...
FanfictionQuand la vie t'a tout prit et que maintenant elle te quitte, tu n'as plus d'espoir. Eh bien cet espoir perdu, c'est celui qui a quitté le cœur de Camille. Orpheline et paraplégique, une fois qu'on lui diagnostique un cancer du poumon avec peu de ch...