Chef : Étoile Tordue (matou gris foncé tigré à la queue tordue aux yeux ambrés)
Apprenti : Nuage de Torrent
Lieutenant : Fleur de Poussière (chatte blanche mouchetée de gris clair aux yeux verts)
Guérisseuse : Cascade Claire (chatte blanche aux yeux bleus très purs)
Apprenti : Nuage de Peuplier
Guerriers :
- Écorce de Merisier (chatte gris-rosée aux yeux verts)
- Perle d'Aurore (chatte rousse tigrée aux grands yeux ambrés lumineux)
- Cœur d'Encre (chat noir et blanc aux yeux vairons verts et ambrés)
- Lueur de Crépuscule (chatte rousse et blanche tigrée aux yeux verts)
- Chant de Mésange (chatte grise pâle tigrée aux yeux jaunes)
Apprentie : Nuage d'Alisier
- Goutte de Rosée (chatte blanche tacheté de noir aux yeux verts)
- Courte Moustache (chat gris pâle aux yeux bleus et aux moustaches courtes)
- Ombre de la Nuit (chatte noire aux yeux verts)
- Rafale de Vent (chatte blanche moucheté de gris clairs aux yeux ambrés)
- Cœur de Charbon (grand chat noir aux yeux ambrés)
- Museau de Loutre (jolie chatte brune tigrée aux yeux bleus)
- Truffe de Musaraigne (chatte brun-roux aux yeux verts)
Apprentie : Nuage de Rivière
- Souffle Lointain (chatte argenté aux yeux bleus)
- Aile de Colibri (petite chatte rousse aux yeux verts)
- Patte de Mulot (chat brun foncé aux yeux jaunes clairs)
- Tempête (chatte grise aux poils longs et aux yeux verts, ancienne chatte errante)
- Cœur d'Étoiles (chatte argentée mouchetée blanc aux yeux bleus nuit)
- Feuille de Grêle (chat gris et blanc moucheté aux yeux verts)
- Pelage Duveteux (chatte gris clair au pelage aussi doux que celui d'un nouveau né et aux yeux bleus)
- Poil de Hérisson (chat brun légèrement taché de noir aux yeux marrons)
Apprentis :
- Nuage de Rivière (chatte blanche tigrée argenté aux yeux bleus-verts)
- Nuage de Peuplier (chat gris-beige foncé aux yeux verts)
- Nuage d'Alisier (chatte gris-rosée aux yeux verts très clairs)
- Nuage de Torrent (chat gris très foncé aux yeux verts)
Reines :
- Fleur des Prés (chatte dorée tigrée aux yeux bleus) compagne de Patte de Mulot
Chatons :
- Petit Léopard (petite chatte dorée tacheté noir tel un léopard aux yeux ambrés)fille de Fleur des Prés
- Petite Épine (chat noir aux yeux bruns ambrés)fils de Fleur des Prés
Anciens :
- Reflet de Rivière (chat gris-bleu aux yeux jaunes)
- Patte Folle (chatte grise très foncée à une patte désarticulée et aux yeux verts)
- Feu de Miel (chatte dorée très clair aux poils longs et aux yeux ambrés comme le miel)
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : A la découverte d'un nouvel univers...
FanfictionQuand la vie t'a tout prit et que maintenant elle te quitte, tu n'as plus d'espoir. Eh bien cet espoir perdu, c'est celui qui a quitté le cœur de Camille. Orpheline et paraplégique, une fois qu'on lui diagnostique un cancer du poumon avec peu de ch...