Chef : Étoile de Rosée (chatte blanche au poitrail et au museau gris clair et aux yeux bleus)
Lieutenant : Pelage de Feu (chat roux tigré aux yeux ambrés)
Guérisseur : Moustache de Vent (chat brun tigré aux yeux verts et au museau blanc)
Apprentie : Nuage d'Ombre
Guerriers :
- Griffe de Roc (chat gris foncé aux yeux bleus)
- Plume de Tourterelle (chat gris-beige au poitrail beige et aux bleus)
- Lac Bleu (chat gris-bleu aux yeux bleus)
- Cœur de Chef (chat roux et beige aux yeux bleus)
- Tigre des Neiges (chatte blanche tigrée de noir aux yeux bleus
- Patte de Jaguar (mâle brun aux pattes noires et aux yeux ambrés)
- Petit Hortensia (chatte argentée très petite aux yeux bleus-violets changeants)
Apprentie : Nuage Froid
- Fleur de Muguet (femelle crème aux yeux verts)
- Flèche Vive (femelle grise et blanches aux yeux verts.)
- Pelage de Braise (mâle roux foncé ayant un point noir autour d'un œil aux yeux marrons)
- Tache de Guépard (mâle brun pâle tacheté de points noirs et aux yeux gris)
- Aile de Cristal (femelle blanche ayant une entaille en V sur son oreille et aux yeux vairons verts et violets)
Apprentie : Nuage de Saule
- Éclair Vif (mâle noir très rapide aux yeux marrons)
Apprenti : Nuage de Fumée
- Cœur Sombre (mâle brun très foncé tigré aux yeux rouges vifs)
- Douce Plume (femelle brune tigrée au ventre et au poitrail crème et aux yeux bleus)
- Perle Dorée (femelle crème à une patte blanche et aux yeux bleus)
- Pousse Verte (chatte brun tigré aux yeux verts)
- Reflet de Pluie (chat gris-beige aux yeux bleus très clairs)
- Aiguille de Pin (chat brun aux yeux verts foncés)
- Fleur d'Iris (chatte blanche au bout des pattes dorées et aux yeux bleus)
- Rose Trémière (chatte noire au bout des pattes, de la queue et des oreilles blanches et aux yeux ambrés)
Apprentis :
- Nuage Froid (chatte blanche aux yeux bleus aveugle)
- Nuage de Saule (chatte brune tigrée au museau crème et aux yeux bleus)
- Nuage de Fumée (chat gris fumé et aux yeux gris)
Reines :
- Plume Rose (chatte gris-rosé aux yeux ambrés-rosés) compagne de Lac Bleu
- Cœur de Lotus (chatte roux pâle tigrée roux sombre au poitrail et museau blanc et aux yeux verts foncés presque noirs) compagne de Reflet de Pluie
Chatons :
- Petite Étincelle (chatonne rousse et blanche aux yeux orangés) fille de Cœur de Lotus
- Petite Patte (chatonne brune tigrée à une patte plus courte et aux yeux bleus profonds) fille de Cœur de Lotus
- Petit Éboulis (chaton gris foncé aux yeux verts foncés) fils de Cœur de Lotus
Anciens :
- Nacre Brillante (très vieux chat sans poils mais aux yeux bleus magnifiques)
- Saule-Pleureur (chatte noire aux yeux vers clairs)
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : A la découverte d'un nouvel univers...
FanfictionQuand la vie t'a tout prit et que maintenant elle te quitte, tu n'as plus d'espoir. Eh bien cet espoir perdu, c'est celui qui a quitté le cœur de Camille. Orpheline et paraplégique, une fois qu'on lui diagnostique un cancer du poumon avec peu de ch...