Merci bien à BrokenNightHeart qui m'a fait l'honneur de me taguer au hasard... 😂
Comme je savais pas trop où le mettre bah... il est ici x')1. Gerboise ou Caramel ?
Gerboise êwê2. Si un clan devait disparaître, lequel choisirez-vous ?
Le Clan de l'Ombre parce qu'en fait à part fournir la forêt sombre en chats bah ils servent à rien. J'imagine déjà les réponses xDD"Oh là làààààà elle dit qu'ils servent à rien alors qu'en fait ils ont servi à pleins de trucs genre : ..."
Donc shht ewe
Laissez moi être médisante en paix :'33. Si le Clan du Tonnerre mangeait des fraises, myrtilles, ect... est-ce que les chatons naîtraient violets ?
C'EST QUOI CE RACISME, LES AUTRES CLANS ILS ONT AUSSI LE DROIT DE MANGER DES BAIES S'ILS LE VEULENT
Owiiiiii des pitis chatons violets *^*4. Votre citation LGDC préférée ?
"Tu verras ! Je serai l'ancienne la plus grincheuse qu'on aie jamais vue. Poil de Souris te paraîtra douce et gentille !" de Tempête de Sable :')5. Pourquoi Feuille de Houx a-t-elle fuit après l'assemblée ?
Officiellement parce qu'elle est partie chasser l'écureuil :'3
Officieusement parce qu'elle venait d'avouer qu'elle et ses frères sont des clans-mêlés, que sa mère a trahi son devoir de guérisseuse et que (Ô malheur) Pelage de Brume est son demi-frère D8
Moi je préfère me dire qu'elle avait honte de sa gastro ( Quoi !? Cette hypothèse à jamais été officiellement réfutée 😂😂😂)6. Pelage de Lion est-il bc (beau chat) ?
Ça dépend de quel point de vue tu te places o':
Selon Cœur Cendré oui, carrément même :')
Selon Œil de Geai... bah... xDD
Selon moi je l'ai jamais vu que dans ma tête... alors je préfère l'imaginer en matoou classe 8'37. Quel est vôtre OTP LGDC (One Time Pairing, couple préféré en gros) ?
Euh... euh.. euh... *panique*
Pelage de Neige et Griffe d'Épine 😍8. Avez vous pleuré en lisant des livres ? Lesquels ?
Oh que oui éwè
J'ai pleuré en lisant le tome 7 d'Harry Potter, dans les Percy Jackson aussi, après il y a Revanche, et presque chaque mort de personnage que j'aimais dans LGDC x')
#petitenature9. Tu m'aimes ? 😍
JE T'AIMAIS AVANT MAIS TU M'AS TAGUÉE AU HASARD ÇA ME BRISE LE COEUR JE T'AIME PLUS10. Tu voudrais un hors-série sur un chat en particulier ?
UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😍😍😍😍
Demi-Lune 8'33Bon bah c'est fini à mon tour de taguer des gens 8D
LisouLeChat louloute889 dragon-wing PattedeSuie48 BrokenNightHeart (La revanche 😈) Criminelle_M Mariooon56 Greeny981 Leonie438
Bon bah c'est parti... 😏😏
1. Si vous aviez le droit de changer le nom d'un chat LGDC ce serait qui et en quoi ? (Je compte sur vous pour faire preuve d'imagination 8'3)
2. Pour vous qui est le vrai amour de Plume de Jais ? Jolie Plume, Feuille de Lune ou Belle-de-Nuit ?
3. En quel animal aimeriez vous pouvoir vous transformer à volonté ? 😸
4. Quel est ton plus grand défaut ? Aimerais tu pouvoir le changer ? 😏
5. Quel est le métier de tes rêves ? 😍
6. Si vous pouviez transformer un chat de clan en bipède le feriez vous ? Et lequel ce serait ?
7. Quel serait votre destination de rêve ? 😍
8. Vous avez le droit de supprimer la matière de cours que vous aimez le moins mais du coup l'une de vos matières doit doubler, lesquelles choisissez vous ? (Les maths vont prendre tellement cher, je le sens x')
9. Te considères tu comme quelqu'un de fou et fier de l'être ? 8D
10. Je n'ai plus d'inspiration pour les questions... mais si toi tu devais poser une question à chaque personne que tu rencontres autre que "Comment tu t'appelles" ou "Quel âge/classe/couleur ?" ce serait laquelle ? 😂😂
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : A la découverte d'un nouvel univers...
FanfictionQuand la vie t'a tout prit et que maintenant elle te quitte, tu n'as plus d'espoir. Eh bien cet espoir perdu, c'est celui qui a quitté le cœur de Camille. Orpheline et paraplégique, une fois qu'on lui diagnostique un cancer du poumon avec peu de ch...