Chapitre 3: inconnue à tes yeux

753 62 35
                                    

Je n'arrivais pas à le croire. C'était impossible. Il y avait forcément une erreur.
Le temps semblait s'être arrêté pour imprimer dans mon esprit ce qui venait de se passer. Mon sourire se décomposa peu à peu et finit par disparaître. 

Lucy, qu'est-ce que tu me faisais, là?

Je me retournai et vis mon amie s'éloigner avec cette jeune fille aux cheveux bleus, bras dessus bras dessous comme les meilleures amies du monde. L'odeur de son parfum coûteux s'attarda près de moi quelques instants avant de se disperser dans l'air. 
J'étais sonnée. Je ne savais pas ce que je devais faire à cet instant précis. Devais-je l'appeler? Crier son nom pour qu'elle se retourne et me voit enfin? 
Je serrai les poings et finis par baisser la tête. 

Lucy, je ne comprend pas...

Entendre son doux rire s'éloigner accentua mon malaise.
Tu m'as vu...Je sais que tu m'as vu et pourtant tu es passée près de moi comme si je n'étais qu'une étrangère.

- Pourquoi...Lucy Heartfilia !! Finis-je par hurler alors que la sonnerie retentissait en même temps mais lorsqu'elle se retourna je m'étais cachée contre la porte, à l'intérieur du bâtiment, une main sur la bouche.

Des spasmes faisaient vibrer tout mon corps. Je lâchai mon sac et posai mon autre main sur ma bouche, étouffant ainsi les petits cris que je mourrais d'envie de laisser échapper. Les larmes de colère, de tristesse ou de déception coulèrent sur mes joues. J'avais du mal à respirer, ma tête me faisait mal, ma gorge me faisait mal, mon cœur me faisait mal...J'avais l'impression d'étouffer.
C'est d'une main tremblante que je ramassai mon sac et laissai mes pas me guider. Les personnes que je croisais me regardaient bizarrement. Je détestais pleurer devant les gens. Je détestais les regards qu'ils me lançaient. Je détestais cette journée. Après quelques minutes je trouvai les toilettes et y allai me réfugier. En m'approchant des miroirs je sursautai intérieurement en voyant mon visage. Mes yeux étaient légèrement rouge, mon visage était tellement froissé que n'importe qui verrait que quelque chose n'allait pas. 
J'avais, certes, cessé de pleurer mais elles étaient encore là, guettant le moment propice pour se déverser en torrent sur mes joues. 
Il fallait à tout prix que je me calme avant de reprendre les cours. J'inspirai et expirai alors à plusieurs reprises me forçant à oublier ce qui venait de se passer. Il fallait que je pense à quelque chose d'agréable. Je portai alors la main à mon pendentif et me forçai à sourire. Il s'agissait d'une clé d'or que j'avais reçu en cadeau de... Lucy. 

"- A chaque fois que tu es triste, serre cette clé dans ta main et ainsi ta peine sera enfermée." Disait-elle.
Je n'aurais jamais cru l'utiliser à cause de toi. C'était à la fois triste et drôle dans un sens...

Je me mouillai le visage, rangeai mes cheveux, remis du crayon et me regardai une dernière fois. Mon sourire était forcé mais il suffirait à tromper mon entourage. 

Lorsque je sortis des toilettes une fille aux longs cheveux brun, à la jupe super longue et au chemisier à moitié ouvert me tomba littéralement dans les bras.
A en juger par l'odeur forte qu'elle dégageait elle devait sûrement être ivre :

- Saleté de carrelage glissant!

La jeune fille leva les yeux vers moi, cligna une fois, deux fois puis afficha un sourire idiot tout en gloussant: 

- T'es pas la fille qui est venue avec Za-Za ? T'es encore plus adorable vu de près. Moiiii c'est Cana ! 
- Enchantée...moi c'est Raika...
Fis-je tout en la tenant à bout de bras.

Sa taille et son poids ne m'aidaient pas à me stabiliser. Si elle ne se redressait pas très vite nous finirions tomber toutes les deux. 

Que quelqu'un me sauve ! 

- Mohhhh t'as une petite mine miss bonbon rose ...peine de cœur ? Allez tu vas tout raconter à tata Cana ! Déclara t'elle en se redressant subitement. 

D'un geste rapide elle me prit le bras et m'entraîna vers un endroit qui m'était encore inconnu. Les personnes que nous croisions et qui nous regardaient bizarrement se faisaient instantanément insulter par la brunette. Sans s'en rendre compte elle alla même jusqu'à insulter une prof qui la regarda choquée avant de courir chez le directeur tout lui raconter. 

Et dire que cette file est dans la même classe que moi. Cette année promet d'être vraiment loufoque. 

Lorsque nous arrivâmes sur le toit elle m'obligea à m'asseoir et à tout lui raconter. Au départ je ne voulait pas mais elle me menaça de me mettre à poil et d'envoyer mes vêtements dans la cour pour que les mecs se l'arrachent comme dans un concert de Lady Gaga. 

- Alors je t'écoute ! 
-  ok ok....


Je me me couchai au sol près d'elle et me mis à regarder les nuages en lui racontant ce qui s'était passé. Bien sûr, j'avais volontairement évité de donner le nom de Lucy et sa description.
Pendant un instant je pensais qu'elle avait arrêté de m'écouter et s'était endormie et il s'avérait...QU'ELLE S'ÉTAIT VRAIMENT ENDORMIE !!! 
Je soupirai d'agacement et me levai pour m'en aller : 

- Tu ne devrais rien lui dire...Si vous étiez aussi proche que tu le dis elle n'aura aucun problème pour se rappeler de toi. Tu verras certaines personnes prennent plus de temps que d'autres pour se remémorer les visages. Conclut Cana en gardant les yeux fermés. 

Je la regardai quelques instants, surprise, puis souris : 

- Tu as raison...Je vais faire comme ça. Merci Cana. 
- Hum...


La sonnerie retentit, indiquant la reprise des cours. 

- Tu ne viens pas ? 
- Nan, nan, dis au prof que je gerbe aux chiottes à cause du repas de la cafétéria et que j'ai mes règles...donc de ne pas me faire chier. 

- Aye. 


Le reste de l'après-midi se déroula sans problème puisque le professeur qui devait nous avoir était absent. J'en profitai donc pour aller visiter les lieux et récupérer mon uniforme par dessus le marché auprès de la secrétaire.
Dans la salle d'attente près du bureau du proviseur il y avait quatre garçons qui attendaient sagement. Leur chemises étaient défaites comme si ils s'étaient battus. Dans le lot je reconnus Natsu, le guignol de ce matin, Grey, mon voisin de table, un mec aux longs cheveux noirs, percé de partout et un métisse avec une cicatrice verticale à l'œil qui me sondait comme si il essayait de lire dans mes pensées. 
Je ne m'attardai pas plus longtemps auprès d'eux et récupérai mon uniforme en payant la somme convenue. 

- Hé ! La jeune fille aux cheveux rose ! S'écria une voix que je reconnaissais que trop bien. 

Sortant du bureau de la secrétaire, je tournai la tête et vis Lucy qui venait vers moi en souriant. Les muscles de mon corps se contractèrent comme si ils s'attendaient à se faire tabasser. J'essayai de rester le plus naturel possible et souris bien que mon cœur se serrait à mesure qu'elle approchait de moi. 

- Comme c'est le week-end demain, j'organise une fête dans la villa que m'a loué mes parents. Il y aura des boissons et de quoi manger ! Ça sera le meilleur moyen pour toi de te faire des amis, tu vas voir ! Je le fais chaque année pour que les nouvelles arrivantes comme toi s'intègrent plus facilement. Expliqua t'elle en me tendant un carton d'invitation. 

Je la regardai. Mon sourire s'était effacé. Elle était vraiment sérieuse? A cette instant précis j'avais envie de lui balancer son carton à la figure et lui crier dessus. Comment pouvait-elle me regarder comme ça? Me traiter comme une inconnue avec qui elle aurait aimé faire amie-amie. 

Pense à ce que Cana t'a dit...Laisse-la se rappeler...

Mon masque réapparut alors et je lui fis un immense sourire. 

- C'est vraiment sympa comme idée. Je viendrai, compte sur moi ! 

Oui c'est ça Lucy...compte sur moi. 

********************************************************************************************Ohayo mina ! 

Désolée pour le retard mais avec la rentrée je n'ai pas vraiment eut le temps sans parler du monstrueux mal de tête que j'ai eu après cette fameuse rentrée.

- Cobra je ne sais pas comment tu fais pour entendre les voix des gens sans avoir la migraine! 
- Normal, t'es pas douée...
- Ta gueule. Juste ta gueule. -_-'

Je sais que ce chapitre est assez court mais dites-moi ce que vous en pensez. 

Au fait si vous aviez envie de caser Raika avec quelqu'un ça serait qui ? ( Les yuri ne sont pas autorisés, ni la zoophilie ! ) 

- Taurus :  Mohhhh c'est pas juste ! 
- Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?! owo' C'est une school fic ! Donc dégage ! Les vaches parlantes sont interdites dans l'enceinte de l'établissement ! 














Raika Bluemoon [ Fairy Tail school]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant