Chapitre 8 : Secousse

600 65 30
                                    

La première semaine se passa bien. Maman était à mes petits soins même si je lui expliquais que je pouvais faire certaines choses seule. Je ne voyais pas souvent papa car il travaillait beaucoup selon lui. Chaque jours, Erza passait chez moi m'apporter les cours et les devoirs à faire comme ça je ne prenais pas de retard. Natsu vint me voir une fois pour prendre de mes nouvelles mais au lieu de se comporter comme une personne normale en frappant à la porte il passait carrément par ma fenêtre. Il me parla de l'ambiance à l'école, de Minerva et Sting qu'il ne pouvait pas voir en peinture. A plusieurs reprise je dus lui faire promettre de ne pas leur refaire le portrait et il m'assura que de toute façon Erza le gardait à l'œil. Lorsque ma mère montait voir ce que je faisais mon ami se cachait sous mon lit. 

La semaine suivante arriva enfin.
Je l'attendais tellement ! Pendant toute ma période de "congé" j'avais échafaudé des plans tordus pour me venger de Miverva sans en arriver au meurtre, bien sûr. Etant donné que je m'étais débarrassée de mes béquilles et de mon bandage la veille toutes les conditions étaient réunies pour une vengeance digne de ce nom. 
Ce fut donc avec ma tête de psychopathe que maman me déposa à l'académie. 

Je retrouvai Natsu et Cana dans la cour. En m'approchant du groupe je vis qu'il y avait aussi Lucy. Lorsqu'elle me vit arriver le sourire qu'elle arborait un peu plus tôt s'effaça comme neige au soleil. Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais apparemment plus les jours passaient plus elle semblait me détester. 

Après avoir salué mes camarades je partis vers la piscine située derrière l'académie. Notre classe ainsi que celle de Minerva étaient déjà présente. Assis dans les gradins ils écoutaient attentivement une femme aux long cheveux bleus. En voyant arriver elle stoppa son discours pour nous lancer un regard noir. 

- Le cours commence à huit heures et non à huit heures trois. 
- Excusez-nous pour notre retard madame...
Fis-je et à cet instant tout le monde se figea comme si j'avais proféré une insulte monumentale. 
- Madame?! Répéta la prof en s'approchant de moi avec un regard assassin. 

Natsu, Lucy et Cana s'éclipsèrent discrètement. J'entendis Cana chuchoter un " R.I.P Raika" avant de m'abandonner . 

- Est-ce que j'ai l'air d'avoir plus de trente ans ?! Gronda t'elle alors que nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. 

A cet instant précis je me sentis aussi minuscule qu'une souris. 

- N-non...mada...mademoiselle...
- Ne t'avises plus de m'appeler madame. Est-ce que c'est clair petite ? 
- A-Aye...
- Maintenant allez tous vous changer. Je veux vous revoir ici dans cinq minutes. GROUILLEZ-VOUS !!!

Les deux classes partirent se changer dans les vestiaires aussi rapidement que possible. 

Une fois revenus la prof de sport, Aquarius nous fit faire un test pour évaluer notre niveau. Elle comptait le nombre de temps que l'on mettait pour parcourir une certaine distance en nage libre. Elle était si sévère que tous ceux qui mettaient trop de temps étaient virés du cours. Elle renvoya aussi la meilleure amie de Lucy, Levy car elle jouait dans l'eau avec deux autres garçons. Grey ne tarda pas à rejoindre les autres élèves car il avait exhibé ses parties intimes devant les filles. Natsu qui s'était moqué de lui l'avait accompagné. Donc au bout de quarante cinq minutes de cours il restait moins de la moité des élèves malgré la fusion des deux classes. 

- Bon, maintenant que je me suis débarrassé de tous ces bon à rien on va passer aux choses sérieuses. Minerva et Cana vous allez faire une course. Un aller-retour. La plus rapide se verra gagner deux points supplémentaire sur sa moyenne et l'autre deux en moins. 

- Hé mais c'est pas juste ...Marmonna un élève. 

- Si vous avez un problème avec ces règles vous pouvez dégager. 

Aucun élève ne bougea. 

- C'est ce que je me disais... Bon à l'eau vous deux !

Les deux jeunes filles s'exécutèrent et Minerva gagna largement. Cana prétendit avoir eut une crampe et elle fut virée du cours pour avoir essayée de berner Aquarius. Ce fut ensuite mon tour avec Lucy. Alors que je me mettais en position je pouvais sentir le regard de Sting peser sur moi et les mauvaises ondes que dégageait Lucy. Elle me détestait vraiment. La course fut dure mais je battis quand même Lucy. Lorsque je voulus la féliciter pour sa performance elle passa près de moi sans me regarder et alla aux vestiaires. 
J'avais beau être fâchée après elle pour m'avoir oublié, je me sentais mal de la voir comme ça. 

- Lucy, attend ! 

En courant pour la rattraper je bousculai Minerva dans l'eau. Elle qui était déjà habillée venait de prendre un second bain. Je mis ma main devant ma bouche plus amusée que choquée. En remontant à la surface elle me fusilla du regard en m'insultant. 

- ça doit être le Karma ~ Lâchai-je avant de partir. 

J'entendis Sting lui proposer son aide malgré le sourire amusé qu'il affichait mais elle refusa et se mit à insulter toutes les personnes qui rigolait. 
Arrivée au vestiaire des filles je ne vis personne. Je soupirai puis me dévêtis pour me rendre sous la douche. En entrant dans la salle d'eau j'aperçus une silhouette légèrement dissimulée par la vapeur d'eau. Les cheveux blonds que je voyais me confirmèrent qu'il s'agissait bien de Lucy. Celle-ci, dos à moi était en train de se savonner sous un jet d'eau. Apparemment elle ne m'avait pas entendu rentrer. Prise d'une soudaine envie d'affection je m'approchai d'elle et l'enlaçai par derrière. Mon ancienne amie se figea quelques secondes sans prononcer le moindre mot. 

- Tu me manques. Soufflai-je. 
- R-Raika...

Raika Bluemoon [ Fairy Tail school]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant