Je consacrai les jours suivants à la préparation de mon départ . J'avais donc séché les cours pour pouvoir faire le tri dans ce que j'amenais avec moi et ce que j'abandonnais ici.
J'avais donc besoin d'un sac de sport et d'un sac au dos. J'y balançai des vêtements un album photo que ma mère avait fait il y a quelques années et de l'argent que j'avais retiré sur mon compte.
Un soir, alors que j'étais en train de finaliser tout cela quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. Il s'agissait de Lucy. Elle fut surprise de constater le désordre qui régnait ici et encore plus de voir que mes sacs trônaient sur mon lit .
- T'as l'intention de partir quelque part ?
- ...Je quitte la ville...
- Pardon? J'ai mal compris , tu quittes la ville ?
- Oui.
- Comment ça tu quittes la ville ?!
Je soupirai et me retournai pour lui faire face :
- Mon père sort bientôt de prison, j'ai décidé d'aller vivre avec lui.
- Raika tu te rends comptes de ce que tu dis? Tu vas arrêter le lycée à quelques mois des examens pour retrouver ton père qui sort de prison ?
- Lucy, comprend-moi .
- Je comprend que tu sois heureuse de le revoir, je comprends qu'après la mort de ta mère tu sois complètement perdue mais ton père ne pourra pas subvenir à tes besoins .
- Je n'ai pas besoin qu'il subvienne à mes besoins, je veux juste rester avec lui. De toute façon plus rien ne me retient ici...
Elle me regarda. Un voile de tristesse se posa sur son visage.
- Mais j'ai besoin de toi , je viens à peine de te retrouver...et puis il y a Natsu , Erza, Cana,...et Sting. Tu comptes partir sans leur dire au revoir ?
- J'ai toujours détesté les au revoir...
- Tu ne peux pas...Souffla t'elle en étouffant un sanglot.
Je m'approchai d'elle et sortis la clé d'or qu'elle m'avait offerte il y a des années.
- Inconsciemment tu m'as aidé pendant des années...Je crois que maintenant je suis capable de continuer seule. Dis-je en la lui remettant dans les mains.
Je sortis ensuite une enveloppe contenant une lettre à l'intention de Sting.
- Tu remettras ça à Sting pour moi...
Elle hocha la tête et je la pris dans mes bras.
Le lendemain je retournai sur la tombe de ma mère, posai une fleur et partis sans me retourner.
VOUS LISEZ
Raika Bluemoon [ Fairy Tail school]
FanfictionVous est-il déjà arrivé d'être ami(e) avec une personne durant toutes vos années de primaire mais qu'un déménagement ou un changement d'établissement vous sépare ? Vous est-il déjà arrivé de retourner dans votre ville natale et d'être impatiente de...