Un doux parfum chatouillait mes narines. Il me disait quelque chose mais je ne me rappelais plus où je l'avais sentit.
Je me retournai. Il était plus intense dans ce côté. Instinctivement je tâtai l'endroit où se concentrait le parfum. C'était lisse mais dur à certain endroit. Alors que mon cerveau essayait de former l'image dans ma tête à partir de mon toucher un grognement retentit :
- T'as fini de me tripoter ?
J'ouvris brusquement les yeux et croisai les yeux clairs de Sting.
Attendez une minute ! Qu'est-ce qu'il me faisait ici ? Dans ma chambre ?! Non dans sa chambre ?! ...Plutôt...Qu'est-ce que MOI je faisais ici ?!
L'angoisse des premières secondes passées je me remémorai les détails de la soirée puis soupirai et fis monter la couverture jusqu'à ma tête en présentant mon dos à l'autre.
Un filet d'air au niveau de mes jambes m'indiqua que je n'étais pas complètement recouverte mais que j'étais surtout en grand tee-shirt et culotte.
Le jeune homme bougea sur son lit puis passa un bras sur moi et me colla contre son torse nu. Je ne fis aucune remarque et me contentai de rangeai le drap sur mes jambes.
- Alors miss, je peux enfin savoir pourquoi tu t'es incrustée dans ma chambre et dans mon lit qui plus est ?
C'est vrai que je ne lui avais donné aucune véritable explication sur ma venue et mon comportement de la veille. Je me remis à penser à ce que j'avais fait et bizarrement je ne m'en voulais pas le moins du monde.
- Hé ?
- Je dors.
- Je ne plaisante pas Raika...Qu'est-ce qui t'a prit hier ?
Sting retira doucement le draps pour voir mon expression. J'avais toujours le dos tourné et mes cheveux cachait mon visage.
- Ça ne servirait à rien de t'expliquer, tu ne comprendrais pas de toute façon.
- Raika.
J'écartai la couverture puis quittai la chambre sans un mot. A l'aise comme si j'étais chez moi, je descendis dans la cuisine manger quelque chose. Je tombais le mec de hier soir qui m'avait ouvert la porte. Il s'appelait comment déjà ? Régis, Roger, Ceverus Rogue...Rogue ! C'est ça !
Celui-ci me toisait d'un œil mauvais. A coup sur il ne m'aimait pas et il ne faisait aucun effort pour dissimuler ce sentiment.
Je murmurai un faible "bonjour" puis partis au frigo me servir un verre de jus. Bien sûr il ne me renvoya pas cette politesse et continua de me regarder comme si j'étais un parasite particulièrement repoussant.Un chat, noir et blanc, se baladait sur le comptoir de la cuisine, la queue en l'air. Il faisait sans cesse des aller-retours sous le menton du ténébreux en le caressant de sa queue touffue.
S'il n'arrêtait pas de me fixer comme ça dans les trente secondes qui suivent je lui planterai une fourchette dans chaque œil. Au même moment que je formulais ma pensée Sting apparut, battit comme un Apollon, et Rogue s'en alla avec sa tasse de café. Le chat le suivit pour quémander plus de caresse.
- Il ne m'aime pas.
- Je sais. Ne lui casse pas la figure pour ça. Railla t'il comme si il avait lu dans mes pensées .
- Tant qu'il ne m'emmerde pas. Fis-je en buvant mon jus d'orange.
Le blond me regarda, les sourcils légèrement froncés. On dirait qu'il réfléchissait.- Tu comptes voir un psy ?
- Hein? Qu'est-ce que tu racontes blondie, bien sûr que non ! Je vais très bien !
- Laisse-moi en douter. Il y a un truc qui cloche chez toi...T'es plus la même ...
- Tu dis ça parce que je ne me laisse plus faire ou parce que le fait qu'on se doit rapproché te laisse croire que tu me connais vraiment ? Le questionnai-je vexée.
- Hé, pas la peine de t'énerver je disais ça juste comme ça...
- Si tu ne veux pas que je m'énerve arrête de dire des stupidité pareille.
Quelques secondes de silence s'installèrent puis il lâcha.
- Bon, je vais me préparer pour aller en cours ...
- En cours? Ha ouais c'est vrai on est vendredi...
- Tu devrais rentrer chez toi Raika, ta mère doit s'inquiéter...
- Dis plutôt que t'as besoin de te débarrasser de moi...
- Mais t'es sérieuse, là ? Dis pas des choses que je ne pense pas ! C'est quoi ton problème aujourd'hui ? On dirait que tu cherches par tous les moyens à ce qu'on se dispute avec toi...Hé ?! Tu vas où ?!
Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase j'étais montée dans sa chambre, avait enfilé un pantalon et était redescendue en un éclair .
- Tu m'as dit de partir, c'est ce que je fais ...Tu m'appelleras quand tu toléreras à nouveau ma présence.
Sur ces mots je pris la porte et m'aventurai dans la rue, mon sac pendant à mon bras.
Tandis que le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel, j'errais comme une âme en peine sur le trottoir goudronné. Mes cheveux n'étaient pas coiffé et j'avais le ventre vide.
Il avait raison, quelque chose clochait chez moi...C'était comme si une nouvelle facette de moi venait d'être découverte. Tout m'énervait et j'en voulais au monde entier de ne pas comprendre, de ne pas réfléchir comme moi...
Prise d'une soudaine migraine dans l'après-midi, je finis, après plusieurs hésitations, par rentrer chez moi.
Il était dix-huit heures.
- Raika ! Où est-ce que tu étais bon sang ! J'ai essayé de te joindre toute la journée !
Claire venait de sortir de la cuisine. Elle semblait plus folle d'inquiétude qu' en colère.
- Mon portable était déchargé.
Alors que je m'apprêtais à monter les marches elle m'attrapa le bras en me criant dessus. Je me dégageai avec une telle violence que cela la surpris.
- L'académie a appelé. Tu n'as pas été voir le psychologue.
- J'ai oublié.
- Tu veux vraiment te faire renvoyer ?! Ou passer en conseil de discipline ! Raika, qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'est toi qui me demande ça, maman ? Laisse-moi rire...
Je montai ensuite dans ma chambre et m'y enfermai.
Je m'approchai de ma coiffeuse et observai le reflet que me renvoyait mon miroir avant de porter une main tremblante à mon visage. Je ne comprenais plus rien. Quelque chose clochait et je ne savais pas quoi...Étais-je en train de perdre la raison ?
Les jours passèrent. Sting me contacta pour répéter la pièce. A aucun moment il ne fit allusion à notre dispute. Par la suite ce fut Cana qui me contacta puis Erza qui passa chez moi déposer les cours mais nos discussions étaient froide. Peut-être était-ce une bonne chose ...? Après tout je ne me sentais pas si triste de ne plus pouvoir leur parler.
Le jour de la foire arriva. Je me rendis à l'Académie et remarquai que tout se déroulait correctement. Les stands étaient prêt et il y avait déjà du monde. Tous les lycéens étaient déguisés. Pour ma part j'avais un cache-œil, un fouet et une tenue provocante. On me regarda, on chuchota à mon passage mais je ne m'en préoccupai guère.
Je me rendis à l'amphithéâtre et je tombai nez à nez avec Sting. En me voyant arriver il manqua d'avaler de travers le mikado qu'il avait dans la bouche.
- C-C'est quoi cette tenue? Où est-ce que tu crois aller comme ça ?
- Je me suis déguisée c'est tout .
- Dépêche-toi d'aller te changer on ne va pas tarder à commencer. Fit- il en me poussant à l'intérieur.
Trente minutes plus tard tout était fin près. Le décor était près, les gens étaient installés et nous étions habillés. Sting était déguisé en la Faucheuse et moi en pauvre nonne. C'étaient les petites modifications suggérées à Ichiya pour être en accord avec le thème Halloween.
- Tout le monde en place, men~
La représentation se passa bien. Les gens avaient l'air d'apprécier le spectacle puis vint la scène du baiser.
Couchée sur l'autel je tentai de garder les yeux fermés. Sting était au dessus de moi face au public impatient. Il se pencha si près que je pus sentir son souffle mentholé sur mon visage.
- Tu m'embrasses pas, Sting ! Je ne plaisante pas ! Lui chuchotai-je du bout des lèvres.
- Tch, comme si c'était mon intention...Répondit-il sur le même ton.
Il se pencha un peu plus puis un craquement se fit entendre. j'ouvris les yeux et vis au-dessus de nous un projecteur se détacher.
- Sting !
Il y eut des cris, un bruit sourd puis ce fut le noir complet.
********************************************************************************************
Enfin ! Il est sortit !
Je suis désolée de vous avoir fait autant patienter >w<Que pensez-vous de ce chapitre ? Je ne serai pas surprise si vous ne l'aimez pas.
Pour ma part je suis un peu déçut je pensais faire un meilleure chapitre Q3Q
Est-ce que vous continuez de trouver Raika géniale ou vous commencez à avoir peur ? XD
VOUS LISEZ
Raika Bluemoon [ Fairy Tail school]
FanfictionVous est-il déjà arrivé d'être ami(e) avec une personne durant toutes vos années de primaire mais qu'un déménagement ou un changement d'établissement vous sépare ? Vous est-il déjà arrivé de retourner dans votre ville natale et d'être impatiente de...