Chapitre 1: Loud House.

133 9 0
                                    

"... Tu vas devoir trahir Nash."
-C'est a dire?
"A la prochaine lune rouge , tu lui empêchera de boire du sang."
-Il risque de mourrir non?!
"peut être... Peut être..."
-Léa ouvre la porte! Criait Mahogany.
"Va répondre a ta salope de copine , je reviendrai."
J'ouvris la porte devant l'air ahuri et inquiet de la jeune fille.
-Désolé... Je ne me sentais pas bien d'un coup.
Je baissa la tête avant de retourner dans le salon.

Mon téléphone sonna par la suite , appelle de Nash :
-Allo?
-Léa, je ne voulais pas te presser mais j'aimerai donner le plus vite possible le remède a ma soeur.
-Je comprends , il est dans mon sac chez moi, passe me prendre dans 10 minutes on fera un détour par ma chambre.
-Ok, merci pour tout.
Il raccrocha.

Grésillement , j'entendais des grésillement, seulement elle paraissait parler. Je ne comprenais pas et pourtant me concentrer énormément.
Je ne pouvais que distinguer ces quelques mots :
"Oublié... Lumière ... Secrets..."
Ses voix criés a telle point que j'aurai cru que ma tête allait exploser, je tomba sur le sol en hurlant pour que ça s'arrête.
Maho me tenait par l'épaule et semblait me parler , je n'arrivais même pas a lire sur ses lèvres.
La rousse paraissait me regarder avec énormément d'inquiétude en téléphonant. Elle partit ouvrir la porte , Nash venait de pénètrer dans l'appartement.
Mon nez commençais a saigner , j'avais du sang sur les mains , il fesait de plus en plus sombre, le jeune brun couru en ma direction et tenant ma tête entre ses mains , il me parlait lui aussi a son tour .
Je poussa un cris par la suite en disant cette phrase :
-Arretez ça, aidez moi , je souffre tellement s'il... Je fus interrompu soudainement par les lèvres du garçon posé sur les miennes. Tous les bruits se stoppèrent brièvement.
Il fermait les yeux pendant que les miens était grand ouvert dans l'incompréhension.
Apres quelques seconde il éloigna légèrement son visage du mien.
-Je...je...
Je n'arrivais pas a finir ma phrase, je ne fesait que begailler.
Des personnes arrivèrent , a en croire a leurs vêtements, il venait de l'hôpital pour m'emmener.
Un roux opposant me demanda de le suivre , ce que je fus .
Quand j'arriva au urgence apres leurs avoir expliquer des millions de fois que j'allais bien, tous parlèrent de façon a ce que je n'entends rien.
Apres dix minutes a réfléchir le regard dans le vide un des médecins s'approcha de moi lentement.
-Léa? Nous allons t'emmèner quelque part pour ton bien.
-Pour mon bien?
-La mort de ton ami ta sûrement troublé , nous devons avec l'accord de ta mère , t'emmèner a Loud House.
-Mais c'est un hôpital psychiatrique ? !
Répondis en me levant de ma chaise brusquement.
Deux hommes me prirent les deux bras , alors que j'essayais de me débattre, il m'emmènerent dans une grand voiture noir.
Avant qu'il puisse ouvrir la portière je réussis a libérer un de mes bras et a en frappé un en plein visage , l'autre affolé, me tena si fort que j'en avais la marque de ses mains.
Quelques choses de fin venait de s'enfoncer dans mon cou, une seringue . Tous me paru alors flou, mes paupières se fermèrent automatiquement par la suite.

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant