Léa pdv .
Après avoir fait la visite de la chambre . Je décida de sortir me prendre un chocolat chaud et découvrir les environs.
Je mis alors un pull en laine , un bonnet et remis mon manteau.
La neige en dessous de mes pieds laissait ressotir mes pas , les immeubles étaient décorés de pète Noël et guirlande , certaines personnes était heureuses d'autres tristes.
Après 10 minutes je découvris un Starbucks . Je m'attendais bizarrement à quelque chose de nouveau mais non la routine m'a rattrapé avant.
Le chocolat chaud entre mes mains , je m'assois sur un banc dans un parc enneigé.*flashback*
-Tu aimes Noël. Demandais je a Dylan assis sur le canapé.
-Ça dépend certains réservent de mauvaises surprises. Soufflait il.
-J'aime l'esprit de Noël, les feux de cheminées , les vieux films passant a la télé.
Dis je en frottant nerveusement mes doigts sur le bas de son t-shirt
.
Il me pris la main.-J'aimerais le fêter avec toi.
-Tu ne seras peut être pas encore sortis du comas.
Je le regarda dans les yeux et il me répondis :
-Je te promets que quand je ressortirais de ce putain comas, je t'offrirais le plus beaux des Noël.
Je l'embrassa légèrement en souriant.
*fin du flashback*
Il me manque tellement.
Je n'arriverai jamais a faire le deuil.Aprrs tout , la douleur ne disparait jamais , on apprend juste a vivre avec.
La vie est comme quelque chose qui défile sous yeux qu'on est contraint de regarder.
Quelque chose d'obscure avec des petites touches de couleurs .
Belle et moche , vide et remplie en même temps , c'est un chemin semée d'enbuches tous les 3 mètres. On est tranquille pendant pendant un moment puis toujours et encore des difficultés viennent à nous.
En réalité la vie est quelque chose difficile à percevoir , c'est le temps qui passe comme il vient , un beau malheur.
"Léa?"
Oh putain qu'est ce que tu veux encore je pensais mettre débarrasser de toi!
"On ne se débarrasse jamais de moi. Tu as la réponse avec ce que t'as fais Nash ? Tu ne tiens vraiment pas a récupérer Dylan? "
Je l'ignorais.
Et rentra chez moi, la nuit commencé a tomber , le froid se fesait plus lourd.
J'enlèvais mes chaussures pour éviter de mettre de la neige sur le parquet, le posa sur le balcon et me tourna vers mon lit.-Nash? !
Sursautais je.
-Je suis désolé.
-Désolé de quoi? Répondis froidement .
Il sera la mâchoire :
-De t'avoir laissée, de ne pas être venu, tu peux accepter le pacte , je comprendrai.
Je m'avanca d'un pas lent.
-Pourquoi es tu venu?
-Léa... Soupira t-il.
Il passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa doucement puis intensément.
Je m'accrocha a son t-shirt , il me plaqua contre le mur.
Il attrapa mes hanches et me fit tomber sur le lit. Je lui griffais le dos l'amenant a se coller intensément contre mon corps.
Je lui enleva son t-shirt , il enleva le mien , ma poitrine contre son torse , il me déposait des baisers dans le coups, je mordillais ma lèvre inférieur tout en serrant les points sur les draps.Je rapprocha sa tête de la mienne et il mordilla a son tour a ma lèvre pendant que glissais ma main dans son Jean.
*éclipse de la nuit. *
(et non j'en decrirai pas plus sales obsédées. Ahah)
Je me réveilla entouré. De ses bras , j'avais vraiment fin , hier j'avais fais du "sport" et n'avais rien mangé après , faut me comprendre.
Il se leva à son tour.
-On vas tu ? Me demanda t-il.
-Chercher des sandwichs . Souriais - je.
- Reste au lit je m'en occupe . Répondit le brun.
-Ok , merci la carte de la chambre est dans ma poche de Jean.... D'ailleurs comment tu es rentré hier?
-Pourquoi ?
Je m'avanca.
- Et comment savais tu pour le pacte?!
- Tu me l'as dit la semaine dernière tu ne t'en souviens pas?
Je le claqua puis le pointa du doigt :
-Comment as tu pus devenir réel et prendre la forme de Nash?!
Criais je.Il m'embrassa une dernière fois puis disparu.
Je m'éffondra sur le sol .
****************
Hey! J'aimerai savoir quelque petite chose .
Vous aimez bien le couple Nash / Léa ? Dylan vous manque ? Attendez vous a ce qu'elle trahisse Nash? ❤❄
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanficLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.