Chapitre 13: Collier

53 6 0
                                    


:( (Merci pour le vent au dernier chapitre.)

Léa pdv.

Je me releva en m'appuyant sur mes genoux .

-Tu veux jouer alors on va jouer. Murmurais je a moi même .

Je partis en direction de la salle de bain et passa de l'eau sur mon visage.
C'est mon anniversaire aujourd'hui.

J'attrapa mon cellulaire :

11 nouveaux messages :

De : mahogany
Pour : moi

"Léa?"

" Dieu en est témoin, j'essaye d'être heureuse pour toi "

"Je sais que je le suis, même si, je ne peux pas comprendre"

"Et je comprends très bien que je vais devoir souffrir"

" Dis-moi la vérité, mon coeur et moi, on s'en remettra "

"Répond stp tu me manques "

"S'il te plait explique moi au moins pourquoi tu es parti. "

"Il est 00:00 , joyeux anniversaire "

"J'attends ton appelle, je t'aime"

De : maman
Pour : moi

"LEA JE TE JURE QUE SI JE TE RETROUVE JE TE TUE"

"JE SUIS VRAIMENT DÉÇU LEA VRAIMENT"

Je tapota alors sur mon clavier :

De : moi
Pour: mahogany

"Tout est un peu difficile en ce moment , je ne voulais pas m'éloigner de toi mais je ne peux pas faire autrement même si ce n'est pas une réponse sache que je t'aime aussi."

Une larme coula le long de ma joue, contourna mes lèvres tremblantes avant de retomber sur le sol.

Je sais que je ne pourrais pas fuir longtemps mais je veux en profiter le plus possible , alors je serra les points retena mes larmes et me prépara pour encore une fois, sortir.

Soudain noir complet .

"Léa?!"

J'ouvris les yeux , je me trouvais dans la chambre seulement Dylan était penché vers moi.
Je sursauta :

-Qui me dit que c'est vraiment toi?"

-Ecoutes tu vas bientot en être sûre , tu te souviens de la lettre que je t'ai écrite ?! "

-Oui ... Oui... Répondis je dans l'affolement .

-Dedans il a un collier , celui que tu avais vu au centre commercial , je vais te demander de le porter .

Il m'embrassa en toute vitesse sur le front et disparu.

Je me précipita pour la retrouver dans ma valise comme dans mon souvenir , aucun collier juste sa lettre , je chercha si il n'aurait pas glissé mais non , alors je retourna la lettre et trouva enfin un dessin , de ce collier.

-Mais oui! M'ecriais je

Je pris un briquet et la brula , le collier tomba , c'était un pendentif dessinant un arbre .

Je parti devant la glace et l'attacha autour de mon cou.
Pourquoi était ce si important pour lui?

___________

Je sais ce chapitre est très court désolé mais je fais beaucoup de sejour a l'hopital , est ce que vous souhaitez le retour de Dylan ? vous en avez un peu marre qu'il revive et remeurt ?

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant