La lumière toujours allumé, le plat devant moi, j'avais le regard dans le vide et ne bougeais plus.
Il fallait que je trouve un moyen de sortir , j'aurai du appeler ma mère et pas Nash , encore une erreur qui pourrais mettre fatal.
La pièce était carré , sur les murs ne se trouvaient que du carlage blanc et une espèce de vitre noir dont je ne pouvais pas voir a travers .
Je me leva , mes pieds sur le sol froid semblaient brûler, mes chevilles a chaque pas me fesait ressentir une douleur supportable mais bien présente.
Je n'avais plus aucune idée de l'heure qu'il pouvait être , si il fesait jour ou nuit malgré que je ressente une fatigue intense en dessous de mes yeux .
J'étais habillé d'une grand blouse blanche légèrement allant sur un bleu clair dont je ne portais que de vulgaire sous vêtements en dessous.
Je me dirigea vers la vitre et y posa ma main, j'avais l'impression qu'elle y cachait quelque chose, non pas des gardes mais quelque chose léger et perdu, c'était la première fois que je ressentais cela.
Soudain un bruit perçant se manifesta et la vitre trembla sous ma main , plus les secondes passés plus ce bruit ce laissé entendre jusqu'à que je finisse par m'éloigner et crier de douleur.
Personne n'arriva, je me sentais seule...vraiment seule.
Mes cheveux n'avait plus leurs couleurs vivent et paraissaient secs , tout comme ma peau devenus pâle.
Après quelques minutes d'attentes , je m'allongea sur le sol et ferma les yeux.
"Léa ... Léa... " Une voix dans ma tête repettais sans arrêt mon prénom , et c'est alors que je m'endormis.
"Bonjour."
-Ça va duré encore longtemps?!
"Ça ne dépend que de toi."
-Laisser moi tranquille pour changer.
"Et le pacte? "
-Je vous l'ai dit , c'est non.
"Mais tu la tué , ce n'est pas très gentil tous ça."
-Comment ça je l'ai tué ?
"Le mirror a provoqué cela et tu en es la seule responsable."
-Pourquoi est ce que je vous croirais.
"Parce que je ne mens jamais."
-Je ne peux pas vous faire confiance .
"Et si je te disais que l'âme de Dylan n'est pas encore passé de l'autre côté et qu'il n'est pas trop tard et,he suis le seule qui puisse passer d'un monde a l'autre pour le ramener."
-VOUS MENTEZ!
J'entendis alors un bruit derrière moi et me retourna alors que je ne voyais que du noir. Quelque chose s'approcha.
"Non , c'est toi qui te ments a toi même."
Cette voix sorti de la bouche de Dyaln, c'était lui qui était devant moi a ce rapprocher.
-MAIS QUI ETES VOUS!
Il disparu d'un coup.
"Je suis personne et tous le monde à la fois."
La voix provenant de ma droite , je la suivis a présent c'était Mahogany , il ou elle se trouvait a quelque centimètres et jouée avec moi en prenant la forme des gens que j'aiment.
-POURQUOI MOI?!
"Nash t'as choisis alors pourquoi pas moi? !"
Maintenant il ressemblait comme deux goutes d'eaux a Nash mais avait un air durement menaçant.
Je ferma les yeux en me criant:
-TOUS CELA N'EST PAS REEL ! REVEILLE TOI ! REVEILLE TOI!!!
En ouvrant mes paupières une lumière blanche m'aveugla pendant un court temps et je repris mes esprits.
-Heure du décès 00:42.
Je voyais mon corps allongé sur une table en métal.
Des médecins autour de moi avait l'air attristé , je regardis sur un dossier pour en savoir plus.
Il était écris que j'étais morte après avoir fait une crise cardiaque.
Je tomba sur le sol ahuri , les mains sur ma bouche et je me recroquevilla sur moi même.
Quelque chose semblait m'étouffer.
Je repris une dernière grande respiration avant que quelqu'un ne me touche l'épaule , je me retourna , je me trouvais de nouveau dans la pièce ou j'étais enfermé , mais cette fois saine et sauve comme ci ce n'était qu'un rêve , Dylan avait ses yeux presque plaqués contre les miens. Il dit alors ses quelques mots:
-sauve moi.
Un bruit de claquement de porte se fit entendre et je me réveilla réellement cette fois ci dans la pièce blanche.
De retour dans la réalité j'étais perdu , alors que des gardes me soulevait me traînant de force en dehors de la pièce.
-JE VEUX APPELER MA MÈRE !!
-Il te faut encore attendre deux heures et demi .
Me repondit un brun musclé avec un nez imposant.
Il me conduisais par la suite a une sorte de "thérapie de groupe " ou la psy , reconnaissable par ses vetements et son badge , m'atendait.
Calmement , je m'asseya dans le cercle des "malades mentaux ."
-Très bien commençons , présenté vous un par un.
Avant que ça sois mon tour 8 personnes se levèrent , certains disaient qu'ils étaient vieux de plusieurs siècles et étaient des vampires , d'autres , parlaient des langues que personne ne semblaient comprendre.
Quand ce fut mon tour , une dame me stoppa alors que je commençais a dire mon prénom . C'était la psy que j'avais faillit tuer dans la chambre.
Elle s'asseya a sa place avant de lever un doigt et de dire :
-Garde.
Tous deux se dirigèrent vers mon siège avant de me passer des menottes .
Je ne dis rien pour ne pas empirer mon cas et repris :
-Je m'appele Léa, j'ai 16 ans et j'étudie au lycée de Beacon Hills.
Elle me lança un regard noir :
-Pourquoi penses tu être ici?
-C'est une erreur.
Elle nota sur son carnet alors je continua :
-A quoi ce que je viens de dire est important?
-Car tu as demance très poussive et tu es un des pires cas que j'ai eu.
-Il n'y a pas de raison valable.
-Si. Plus que tu ne le pense.
Un garde venu me détacher avant de me dire:
-Tu as le droit a un appelle .
Je me leva, et les suivis jusqu'à la salle spécifique.
Il me redonnèrent la liste des numéros et je décida de composer celui de ma mère.
A ma plus grande surprise aucune sonnerie ne retentissa,et ce fus une autre voix , celle d'une jeune femme qui me répondit:
-Derrière toi.
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
Fiksi PenggemarLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.