Nash [pdv]
-PUTAIN FAUT VRAIMENT QU'ELLE ARRÊTE
-Si elle a fait ca c'est qu'elle a une bonne raison . Me répondit Cameron .
-BA ELLE A INTÉRÊT À EN TROUVER UNE BONNE ! Hurlais je comme si elle pouvait m'entendre.
-Pourquoi ca t'intéresse tant ?
-Parce que si elle revient pas on va avoir des problèmes
Je tourna les talons et sorti de la pièce déterminée à la retrouver .
Je posa mes mains sur le volant et appuya sur l'accélérateur .
Faut qu'elle arrête ses conneries , si elle veut mourrir ba elle est bien parti pour.
Je me rendais chez Steeve qui était un as en informatique .
Je frappa à sa porte . Une femme plutôt d'un vieille âge me répondit la voix rauque :
-Oui , c'est pour quoi ?
-Bonjour , je cherche votre fils , Steeve .
-Il est en haut si vous voulait , mais avant enlevé vos chaussures.
Ce que je fis par la suite avant de faire grincer les escaliers de mes pas .
-Quoi? Demanda t-il en baissant la voix progressivement.
-Tu pourrais retrouver quelqu'un avec un simple numéro de téléphone ?
- Combien ? Me répondit il en s'approchant de moi .
-30 $
-50$ enchéri t-il déterminé .
J'aquescia en soupirant avant de lui tendre l'argent .
Il continua :
-Donne moi son numéro .
J'exécute ensuite ses ordres et après quelques minutes il en tira la conclusion qu'elle se trouvait à New York ou aucune idée précisément mais il savait dans quel secteur . Je nota sur un papier le quartier et le mis dans ma poche avant de partir froidement .
Je remonta dans la voiture et appela Cameron :
-Quoi ENCORE ? Décrocha t-il .
-Je pars pour New York , elle est la bas . Le coupais je .
-Et tu pars quand ? Soupira t-il
-Maintenant .
-Putain que cette nana nous rend fou, tu veux que je vienne avec toi?
-Non reste avec Alaska , je serai de retour prochainement.
Repondis je avant de raccrocher.
Je ris alors de l'essence et pris la route sans réfléchir , sans rien , juste des pensées la concernant.
Il était 19h et il me restait encore 10 heures de route avant d'y arriver, la route allé être longue .
Pendant le trajet , je mangea peu , m'arrêtant peu de même , ressentant une douleur dans les mains qui se ferait de plus en plus présente .
Ca ne paraissait sans fin , jusqu'à que j'aperçois le panneau "New York City 2 km" .
Maintenant que j'y étais il ne me restait plus que la retrouver , je gare alors ma voiture non loin des coordonnées que j'avais inscrit puis demandant la rue au passant à seulement 9 heures du matin , jusqu'à une rue .
Je fis alors chaque hôtel du coin chacun me donnant la même réponse négative qui me fessait perdre espoir un peu plus à chaque instant .
J'ouvrais à présent la porte dans un hôtel plutôt bien fréquenté et m'adressa à une jeune de l'accueille .
-Bonjour , Est-ce que une Lea Mendes a prit une chambre récemment.
-Désolé monsieur mais je ne peux vous renseigner sur cela , c'est un secret professionnel.
-Je lui tendis comme à tous les autres une billet .
Elle soupira avant de le saisir de main ferme .
-Troisième étage la 3eme porte à Droite .
Je me dirigea rapidement vers l'ascenseur pour monter .
Je chercha la porte pendant quelques secondes avant de frapper fortement .
La premier fois personne ne me répondis , alors je réessayait .
C'est alors qu'elle ouvrit la porte seulement vêtu d'une serviette recouvrant son corps .
-Nash ? Murmurait elle .
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
Fiksi PenggemarLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.