J'ouvris les yeux dans une pièce si sombre que je ne pouvais même plus voir mes pieds. Il fesait si froid.
Je tappa mes mains a plusieurs endroit pour me rendre compte de l'espace et de la forme de là ou il m'avait enfermé.
Apres avoir fini de trouver la porte, je frappais contre celle ci en criant:
-FAITES MOI SORTIR! FAITES MOI SORTIR! S'IL VOUS PLAIT!
Je tomba a genoux , les mains sur les yeux, des larmes coulaient encore et encore. Mais qu'est ce que j'avais fait ? Je ne fesais qu'empirer mon cas.
"Arrête de pleurer , c'est chiant."
-Mais qui es tu?! Répondis je dans mes sanglots .
"Quelqu'un que tu aimes."
-Ah crois moi que non.
Je me releva.
"Alors pour le pacte ? "
-Jamais, je ne ferai de mal a Nash.
"Tu accepteras crois moi."
-Tu ne me contrôle pas, je ne suis pas un jouet!
"Et avec la psychologue alors? "
-C'était donc toi ?!
"Tu es si faible et facile a contrôler."
-Tu ne peux pas me posséder. TU N'ES PAS REEL!
Il ne reparut plus apres cela, je me trouvé alors allongé sur ma hanche gauche , au centre de la pièce.
Le sol devait être en béton vu da froideur et sa dureté.
Passant mon doigt au dessus, je formais plusieurs symboles depuis environ 4h30 si ce n'est pas plus. Plus le temps passé , plus je me sentais comme vide.
Ennuyé, je fis le tour de la pièce et dessina de mon doigt toujours différente formes , je m'accroupissais, me mettais sur la pointe des pieds , m'assayais , je ne savais plus quoi faire .
Je n'avais pas faim si soif , mon moral ne me le permettais pas.Je me remémorais les paroles de la psy: "Ton amour avec lui n'était pas réel, vous n'êtes que des enfants." "Je ne suis pas désolé qu'il soit mort."
Je tapa sur le sol , mes mains a chaque coups s'abîmaient, créant d'horrible plaies et brûlures saignante.
Je sentais mon sang tomber sur le sol, couler jusqu'a sous mes pieds frêles.
Quand j'ouvris les yeux , je me rendis compte que tous les symboles autour de moi et a terre s'illuminait . Tous ne s'emblait pas avoir était fait au hasard.
Ahuri par la scène je recula de quelques pas pour voir l'ensemble de la pièce.
Sur les murs, les symboles formaient 3 largement plus grand, celui des drones, des loups garous puis des sorcières.
Soudainement la lumière s'alluma.
Un jeune femme brune m'apporta un plateau repas avant de repartir en claquant la porte.
Un mot se trouvait dessus :
"Pour t'échapper tu auras besoin de cinq éléments :
-Une feuille du chêne .
-Un couteau
-Du feu
-Un dernier appel
-Le dernier élément est un mystère.
Bonne chance.
PS:Regarde sous l'assiette ."
Est ce que je devais vraiment avoir confiance ?
Pendant quelques instant j'hésitais avant de me décider a soulever l'assiette.
C'était la lettre de Dylan.
Soigneusement , je l'ouvris.
"Léa,
Un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre a qui donner l'amour que j'ai reçu... Peut être demain, dans un mois ou bien dans un ans.Tu auras sûrement des enfants et mourra sereinement apres avoir vécu une longue et belle vie. Tu mérites le meilleure.
Quand tu étais avec Mahogany , j'ai appris que c'était la fin . Mais je n'ai rien dit car j'aimais tellement te voir sourire ,tu es tellement belle quand tu souris . Je ne voulais pas me priver de cela.
Je t'aime , qu'est ce que j'ai de la chance de t'aimer.
Je sais que en ce moment tu dois être triste mais oublie s'il te plait je ne mérites pas tes larmes.
Dit toi que je n'étais qu'une passade de ta vie et que grâce a toi j'ai vécu les plus beaux moment de mon existence.
Sourit on se sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Et même si tu ne veux pas , s'il te plait fait le pour moi.
Au revoir , mon amour au revoir ."
Et je suis remise a pleuré encore et encore comme la plus part du temps ces temps si.
**************************
Voici un court chapitre pour aussi vous annoncer que le traiter serra du tome 2 sera posté sur YouTube ce soir a 19h.
Xx
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanfictionLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.