Chapitre 4: Alaska.

60 6 1
                                    


"-Derrière toi."
Je me retourna par la suite et vus du sang , des flaques en dessous de corps sans vie. Tous le personnel avait était tué.
Une jeune femme d'environ 17 ans avec une arbalète me cria:
-Cours!
Par peur je la suivis , au bout de quelques mètres alors que je reprenais l'on souffle dans un couloir étroit , elle sortie un couteau de sa botte droite et le le donna.
Je hocha la tête et la saisie hésitante.
Une alarmes sonnaient dans tous le bâtiments , des gardes nous remarquèrent et coururent en notre direction.
Elle le leur tira dessus sans pitié , je resta fixé sur le sol ahuri par la scène.
-Mais qu'est ce que tu fais ! ?
Je montra d'un geste du bras les corps .
-Ecoute rien de tout ça n'est réel ! Tous ce que tu vois , ce n'est que des images dans ta tête !
-Pourquoi est ce que je te ferai confiance ? !
Elle me regarda dans les yeux avant de se rapprocher et de me répondre :
-Sois tu me fais confiance sois tu meurs , a toi de choisir.
Je sentis ensuite quelque chose m'attirer en arrière, c'est un homme avec un teaser  ,  je cria avant de me retourner et qu'il m'électrocute.
La jeune inconnue alors lui trancha la gorge .
Je tomba sur le sol, l'électricité paraissait ne rien me faire et se tenir autour de mes mains.

-Tu as pris ce que je t'avais demandé ?
Je lui lança un regard d'incompréhension.
Elle me lança:
-La lettre !
-Ah oui .... Je veux dire non je n'ai rien pris.
-Mais pourquoi tu n'as pas suivis mes plans ? !
-Attention!
Plusieurs s'approchaient de nous , des armes a la main . Elle rechargea sont arbalètes avant de tirés d'en la tête d'un , dans la gorge d'un autre et de faire un salto pour enfoncer un poignard dans le plus jeune.
-Comment tu t'appelles?
Elle me souria .
-Alaska mais ce n'est pas vraiment le moment, vi...
Une flèche transpersa son bas du torse.
Avant qu'elle ne tombr a terre , je pus rattraper , elle me chuchotta:
-Tout est dans ta tête...
Je tomba fortement sur le sol , un dôme d'électricité se dressa autour de nous et repoussa toutes les autres hommes qui arrivaient .
Je posa mes mains sur elle pour essayais de stopper l'émoragie .
-Non ! non! Criais je avec son sang sur mes mains.
C'est alors que tous les hommes partirent nous laissant seules.
Soudainement de l'eau commençant a tout inonder , le dôme ne nous protégeaient plus.
L'eau monté en peu plus a chaque des mes respirations , le corps de Alaska flottant , je ne pouvais plus la sauvée car je commençais aussi a perdre espoir. Bientôt l'eau aura atteint le plafond et je devrais garder ma respirations.
Enfin, je ne pouvais plus respirer , l'eau commençais a rentrer dans mes poumons.
Vous saviez que pendant une noyade on retient notre respiration jusqu’à en perdre connaissance ? Ça s’appelle l’apnée volontaire. Ça veut dire que vous avez beau être terrorisé, votre instinct de survie est tellement fort que vous gardez la bouche fermée jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre tête va exploser. C’est quand vous laissez l’eau rentrer que vous arrêtez de souffrir, c’est là que la peur s’arrête et que tous devient paisible.
Et ce qui était en train de m'arriver je sentais l'eau détruire mes poumons , ce manque que l'on arrive pas a combler . Je gardais les yeux ouverts tout était bizarrement beau , une lumière blanche devant moi , des personnes , presque des ombres dont je n'arrivais pas a distinguer d'identité me fesait signe  et me tendait leurs mains . 
Le problème c'est que malgré ces temps ci ... Je ne veux pas mourrir , pas pour moi , mais  pour mes proches , ma mère, Mahogany , ma tante , toute ma famille et mes amies.
Quand d'un coup plus rien , je sentis quelque chose me tenir la main, c'était Nash , ses yeux d'un bleu a coupé le souffle, plongés dans les miens , il me regardais comme personne ne m'avait regardé auparavant mais intensement , je tomba amoureuse alors de ce regard.
****************************
Désolé pour avoir et et autant absente mais idiote comme je suis j'avais cassé mon téléphone .
Enfin bref , je sais qu'en ce moment la fiction se barre en cacahuètes mais patience. xx

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant