Lea pdv :
-Pourquoi t'es là ?! lui demandais froidement .
Il sera la mâchoire puis me répondis :
-Pour toi .
-J'ai pas besoin d'être sauvé. Répliquais avant de commencer à fermer la porte mais il l'arrêta de sa main droite .
-Je ne sais même pas si c'est vraiment toi .
-Vraiment moi? Répéta t-il confus .
-Tu sais la dernière fois , quand tu t'es excusé puis qu'après on a couché ensemble ! Criais je furieuse avant de cette fois ci , claquer la porte .
-ATTENDS QUOI? Entendis je à travers le bois .
- Merde ! murmurais je à moi même .
-LEA OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
-OÙ QUOI UN MÉCHANT LOUP GAROU VA VENIR ME MODRE?!
Je commenca alors à m'habiller , enfilant de la lingerie basic noir. Quand j'entendis :
-Putain! Désolée!
Je me retourna , la fenêtre était ouverte , Nash était de dos .
-PUTAIN T'ES PASSÉ PAR LA FENÊTRE ?!
-Peut être ... Riait il.
J'enfila de suite mon jean et mis un sweat.
-C'est bon... Soupirais je .
Il me fait alors face gêné.
Je continua :
-Pourquoi veux tu que je rentre ?
-Parce que ...
-Parce que quoi ?
-Juste viens ...
Il détourna son regard .
-C'est si compliqué de me le dire ?
Il me tourna le dos .
-Dire quoi ? Murmurait il.
-Que je te manques . Répondis je froidement .
J'attendis mais aucune réponse de sa part .
-Aurevoir Nash . Dis je en sortant de la chambre d'hôtel .Je m'asseyais dans un parc , un café à la main . Mahogany me manque , même ma mère me manque , et j'arrive à la fin de mon budget . Il faut que je trouve un boulot .
Je me leva alors et fis le tour du quartier cherchant n'importe qu'elle annonce de boulot .
Après avoir cherché pendant plus de deux heures , je m'arrêtais dans un bar où je pris une bière sans que personne ne demande ma carte d'identité , tenant un affiche entre mes mains , un jeune homme assis à ma gauche du comptoir m'adressa la parole :
-Tu cherches un boulot ?
- Hum , oui on peut dire ca .
Je me dirigea vers sa direction.
-Ian. Me fit il en tendant sa main , que je sera après avoir répondu :
-Léa.
Il me souria , il était roux avec de profond yeux noisettes , il paraissait grand et plutôt musclé.
-Si tu veux je peux t'aider . Me proposa t-il.
-En échange de quoi ? Soupirais je .
-Rien . Il n'y a pas d'arnaque , je te trouve juste magnifique.
-Comment ça ? Souriais je en retour .
- Un copain de mon père tient un restaurant , il embauche les mineurs et ceux qui ont fait de la taule , c'est pas très bien payé mais je pense pour t'avoir 12$ par heure .
-Merci... Toi tu fais quoi dans la vie ? Dis je chaleureusement .
- Armée , du moins je fais la préparation et ROTC après les cours , je n'ai que 17 ans mais l'année prochaine je rejoindrais officiellement .
- C'est que tu es brave . Pas comme moi . Soupirais je .
-Ca te dit qu'on bouge ? Me proposa t- il.
-Où ca ? Chez toi ?
-Houla , tu préfères pas venir chez moi .
-Pourquoi ca ? le questionnais je .
-Mon père est alcoolique , c'est ma grande sœur qui m'a élevé , mon grand frère est sûrement entrain de couché avec quelqu'un, et les petits doivent regarder un film tout en criant et jouant partout . Acquiesça t-il.
-Un ciné peut être ?
- ok , ca me va . Souria t-il .
Nous sommes ensuite sortis .
Tout en marchant je lui posa une question portant sur son frère aîné /
-Lip ? C'est un surnom ou ?
-A l'origine c'est Philippe enfaite .Grimaça t-il.
Il continua :
- Je ne t'avais jamais vu par ici .
-Je viens d'arriver , je viens de Hayley . Répondis je en baissant la tête .
-Que viens tu faire à New York ? Ria t-il.
-Hum compliqué, j'échappe à mes fantômes .
Mon cellulaire sonna , j'ouvrais le message envoie par ma mère :
"Bon écoute , joyeux anniversaire , tu me manques ."
-C'EST TON ANNIVERSAIRE ?! S'exclama t-il .
- J'ai 17 ans aujourd'hui...
- BA ALORS POURQUOI EST CE QU'ON VA AU CINÉMA ?! FAUT FÊTER ÇA !
Je ria puis m'accrocha à son bras avant de changer de direction.
Nous avons marché jusqu'à une boite plutôt bien planqué et y sommes rentrés sans problèmes , il me présenta à quelques amis à lui puis me paya un verre .
-ALLEZ VIENT DANSER ! Le suppliais je .
-Non , Non et non .
-S'IL TE PLAIT , C'EST MON ANNIVERSAIRE JE TE RAPELLE !
Je lui pris la main et nous dansions corps à corps . Ma musique fesant vibrer mon corps , je me sentais vivante . J'avais des bracelets phosphorescents autour de mon poignée , les projecteurs projetant des tâches de couleurs sur nos visages pales . Des danses et des danseurs en sous vêtements se trouvaient dans les cages , c'était un club mixtes .
Ian me chuchotât dans l'oreille :
-J'arrive je vais juste dire bonjour à des amies .
J'aquiesca d'un hochement de tête .
Un autre garçon commenca à se frotter contre moi , je fus de même, nos jambes s'entremêlent , il m'attrapa par la taille puis petit à petit nous nous retrouvions près du bar , il me paya un verre , que je bus d'une foulée. Tous parut alors flou , les sens paraissait se faire de plus en plus puissant , je perdais peu à peu connaissance . Il se rapprocha de moi et me traîna jusqu'à l'arrière du bâtiment où il fut rejoints par un groupe d'hommes âgés d'environ 25 ans . Il me prit par la taille , monta ses mains jusqu'à ma poitrine , il m'était impossible de me débattre , il passa ensuite sa main droite dans mon jean , pendant qu'un autre m'embrasser le cou . Soudainement, je pu distinguer Ian frappant un du groupe , je tomba à terre et perdu connaissance .
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanfictionLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.