Chapitre 9 : 12 heures.

53 6 0
                                    

Léa [pdv]
Cela fesait maintenant 12 heures que j'attendais que Nash se réveil dans son lit d'hôpital.
Les médecins ne comprennent toujours pas comment il a survécu a une tel explosion.
Quand a moi, je m'en suis sorti avec de simples hématomes reparti sur une grande surface de mon corps.
Je ne vais pas vous refaire le speech du "il m'a sauvé la vie" avec pleins d'émotions ect , car je ne ressens plus cela , je me sens faible .
Il m'a sauvé comme il me sauvera peut être demain ou dans quelques jours. J'en suis très reconnaissante mais ça ne suffit pas. Il n'avait qu'a pas m'embarquer dans cette histoire.
En 12 heures beaucoup de choses se sont passés , je ne suis plus porté disparu mais une emiraculée , ça va être dur d'ailleurs de trouver des excuses pour ma mère et Mahogany, qui malgré ses nombreux appelles , je n'arrive pas a décrocher , je n'ai pas le courage ni le temps .
Il m'ont fourni des vêtements , et Alaska est ressorti plus tot , elle est assise a côté de moi les yeux dans le vides . Cameron lui était entrain de se ronger les ongles en s'inquiétant pour son ami.Personne ne parlait . Les bips des appareils resonné sans cesse , cela devenait insupportable.
Mes yeux piquaient de fatigues et probablement aussi a cause de l'incendie. Je ne sais pas qui a pu le provoquer , mais j'espère bientôt le découvrir.
Cameron s'énervait contre les médecins , ce n'est pas de leur fautes , ils n'ont pas d'esprits ouvert , ils ne pensent pas que le surnaturelle puisse exister.
Je le serra alors contre moi pour le calmer et enfouie ma tête entre son cou et son épaule droite , je pouvais sentir les battements de son coeur et le sang chaud parcourant ses veines.
Il déposa un baisé sur mon front puis s'adressa contre le mur .
-Tu veux quelque chose a manger? Lui demandais je.
Il hocha la tête en signe d'acquiescement avant de me sourire. Je pris une dernière fois la main de Nash et parti.
Je déteste l'odeur de l'hôpital me rappelais je en montant dans l'ascenseur.
Je fouilla dans mes poches pour trouver de l'argent pour acheter quelque chose. Je regardis dans les rayons et fini par prendre deux sodas et un paquet de chips de basse qualité.
Quand je revenus dans la chambre , je decouvris Nash réveillé parlant a un médecin , alors dans le feu de l'action , je m'impressa de poser les marchandises sur une table et enlacés Nash dans mes bras.
Malgré ma gênante position , j'aimais être contre lui . Je l'embrassa dans le cou puis m'éloigna de quelques centimètres pour le laisser respirer .
-Mademoiselle , puis je vous demandé de me suivre ?
J'aquiesca et nous sortîmes de la chambre .
-Bien que son état s'améliore, Mr Grier a malheureusement reçu des projectiles durant l'explosion et fait face a des problèmes oculaires , il est possible qu'il reste aveugle durant le reste de sa vie , j'en suis désolé , espérons que les scientifiques trouvent des méthodes pour lui rendre sa vue.
Je poussa la porte de toute mes forces et attrapa la tête de Nash entre mes mains , cherchant a trouver son regard qui était a présent vide.

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant