Mon coeur battait a cent a l'heure , qu' avais je fais?
J'étais a genou sur le sol , il était tous parti j'étais seule.Nash pdv (oui je sais ça fait longtemps mddr)
J'etais sur la route en direction de l'hôpital , qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire ? Je partais du moment ou si je disais qu'elle s'était coupé en cuisinant c'était potable mais après c'est a voir car elle n'a pas a cuisiné a son âge et cela peut porter conviction.
Paniqué tous s'embrouiller dans ma tête , je ne savais pas si il fallait m'excuser auprès de Léa.*éclipse de trois heures*
D'apres les médecins Cassie n'avait rien de grave , ils lui ont juste installés une bande sur le bras.
-Cassie , je te ramène a la maison. C'était une mauvaise idée.
Elle hocha la tête en signe d'acquiescement .
Mes mains sur le volant se contractaient et montré a quel point j'étais nerveux.Mon téléphone sonna , c'était l'objet de mes pensées , je répondis :
-Oui?
-Nash! Vient m'aider ! Je...
Quand soudain plus rien. Affolé je fis demi tour fesant une dangereuse maneuvre qui fallit nous faire atterrir dans le paysage.
-Qu'est ce qu'il y a?! S'exclama Cassie.
-C'est ce que je veux savoir.Quand nous arrivèrent a quelques mètres du loft nous aperçurent d'epaisse fumée . Je couru et ouvrit la porte me retrouvant encerclé par les flammes . L'air commencé a manqué et mes bras brulant je cria : -Léa?!
Je partis en direction de la chambre , marchant sur les flammes rien ne m'importait sauf elle. Et je la vu la fasse a moi évanouie. C'est alors que j'entendis des sirènes , je la pris et la serra dans ma bras pour essayer de la sortir de la sans lui faire de mal . La fenêtre était resté ouverte , je me frayais un chemin . Alors que tous autour de moi s'écroulés elle se réveilla , je lui fis signe de sortir ce quelle fis durement et d'une grande souffrance soudain trou noir.
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanfictionLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.