Je ressortis de la salle de bain , les pointes de cheveux toujours mouillés.
-Nous avons une proposition ou alternative a te proposer. Commença Nash avant de finir:
-Ma soeur va surment rester avec toi , nous l'avons sortis du commas .
-Très bien. Répondis je.
Cameron s'addressant a Nash :
-Nous devons y aller , quand a toi Léa n'ouvre a personne et en cas de problèmes tu connais nos numéros.
Il me souria , je fis de même avant de sortir du loft.
Je m'approcha de Nash, il m'attrapa par la hanche et me pris dans ses bras , je l'embrassa sur sa main et il partit.
Je me retrouvais seule.
J'ouvris les volets pour laisser y échapper une faible lumière arrivant sur ma peau .
La journée passa lentement et je ne reçut aucune nouvelle des garçons.
Il était 19h08 quand quelqu'un sonna a la porte.
-C'est la soeur de Nash , Cassie.
J'ouvris elle entra .
Je la pris courtement dans mes bras en signe de salut et de soutiens apres ce qu'elle avait traversé.
-Comment vas tu? Lui demandais je en la regardant dans ses yeux bleu océan telle ceux de Nash.
-Mieux merci.
Elle me souria faiblement et s'asseyait sur le canapé avant de me crier:
-On se regarde un film?
-Va si choisi on le regardera en mangeant , je vais préparer des pâtes bolognaises .
Je regardais dans les placards cherchant une casserole . Apres l'avoir trouvé je la posa sur le plan de cuisine.
La porte se referma soudainement , je pensa a un courant d'air et verifia la fenêtre.
J'avais toujours d'enormes courbatures qui se laissait se ressentir a chacun de mes mouvements.
Après le repas fait j'aportais les assiettes sur la table basse du salon .
-Léa, tu penses que Nash tient a moi?
Me demandais t-elle sur un ton d'hésitation .
-Bien sur que oui! Sinon pourquoi t'aurais t-il ramené ?
-Justement hier soir nous nous sommes disputées et il a dit "j'aurai dû te laisser dans ton comas au moins j'avais moins de problèmes".
Elle baissa la tête et je posa ma main sur son épaule pour la rassurer.
-Il ne le pensait sûrement pas , il t'aime plus que tout , tu es sa petite soeur.
Elle me souriait de toutes ses dents alors je lui demandis:
-Alors quel film as tu choisis?
-Hum... Eh bien je voulais regarder le film "Papertowns" car je l'ai lu mais je n'ai du coup pas eu la chance de le voir.
J'aquescia et le film commenca.
J'étais vraiment fatigué tout d'un coup et m'endormis .
Quand je rouvris les yeux l'horloge indiqué 2h49 , je tourna la tête , Cassie n'était plus la , la télé était toujours allumé et grésillant je l'éteingnis.
-Cassie? Questionnais je en me frottant les yeux.
La lumière de la cuisine était allumé je me dirigea en ça direction . Elle était assise sur une chaise haute et me fixais.
-Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais je.
Elle se rapprocha de moi et me tendit un couteau a viande je le saisissais sans arrière penser.
-Que fait tu avec ça ? Continuais je .
Elle me cria:
-TUE MOI!
-QUOI NON?
-TUE MOI LEA TUE MOI!
Je ruculais ahuri.
L'ampoule éclatant je me retrouvais dans le noir.
"J'en était sûr."
Je me retourna pour suivre cette voix.
-LAISSE MOI TRANQUILLE ! hurlais je.
"POUR CA TUE LE !"
-MAIS DE QUOI TU PARLES?!
"TUE NASH "
-J'AI ACCEPTÉ LA MORT DE DYLAN ET MEME SI C'EST DUR ET QUE CA FAIT MAL JE NE LE RAMENERAI PAS!
Je fis un pas en avant.
"Très bien."
Un trou noir puis la lumière se ralluma , je venais de blessé Cassie au bras droit. Je lâcha le couteau et appuya sur sa blessure les larmes au yeux en m'excusant.
J'appella Nash qui arriva dans les minutes venantes. Il était affolé et ne me regardant meme pas une seule fois.
-Je suis tellement désolée chuchotais-je.
Il me répondit furieux :
-TU AS INTERETS CAR JE NE SUIS PAS SÛR DE POUVOIR TE PARDONNER!
************
Hey! J'ai une question : voulez vous que ce tome ce finisse mal ou bien?
Xx je vous aimes tellement.
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanfictionLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.