Une vague d'adrénaline me submergea et je me retrouvis entouré des bras de Nash qui me regardait toujours avec ce regard qui m'attire tant nous nous trouvions dans un lac .
-Que se passe t-il? Bredouillais - je.
Il m'embrassa sur le front avant de passer sa main dans mes cheveux et de me répondre :
-Nous t'expliquerons tout en détail mais est-ce que tu vas bien?
Par la suite de ses quelques mots je m'eloigna gênée de ses bras , en effet mes vêtements a cause de l'eau furent collant ... Et par évidence me trouver contre lui de cette manière était embarrassant.
Il rougit. Je lui souris.
-Ou est la fille? Ou est Alaska ?
-Cameron l'a conduit a l'hôpital peu de temps avant que tu reprennes tes esprits.
Je sortis de l'etandu d'eau en tranblant par faute du froid.
J'esclada une butée de Terre pour arriver pied nus sur la terre ferme.
Il me tendit une couverture.
-Comment est ce que c'était? Bafouilla t-il.
-C'est a dire?
-Dans ta tête ...?
-Hum ... Je ne me souviens pas de grand chose juste de cette fille . Je m'approcha d'un pas lent .
-Je suis heureux que tu n'es rien. Souffla t-il en baissant la tête .
Ignorant cette dernière phrase je lui demanda:
-On peut rentré ?
Il releva brusquement la tête et me répondis d'un air plus sérieux.
-Léa tu as dormi pendant 1 semaines et 3 jours.
Ahuri , je m'asseya sur tronc d'abre coupé.
-Que s'est t-il passé pendant mon absence?!
-Tu es actuellement porté disparu et des espèces d'ombres que tu as invoqué en prenant la fiole sont a ta recherche...
Il s'asseya sur ma droite et me prit la main . Le regard dans le vide je lui demandis :
-Comment est ce que je vais faire, ma mère doit être folle d'inquiétude.
-Tant que nous n'aurons pas trouvé de solution tu devras vivre dans un loft on nous t'avons cachée.
-Je ne peux pas... Je me tourna en sa direction.
-Tu ne peux pas quoi?
-Vivre de la sorte.
-Ce n'est que temporaire.
-Mais ce n'est pas une vie.
Il se leva fermement puis me fit fasse.
-Écoute tu n'imagines même pas tout ce que nous avons dût faire pour te sauver! Alors maintenant tu la fermes et tu essayes de survivre !
Il me tourna le dos . Je me leva et le tira par l'épaule. Nous nous regardèrent un court instant avant qu'il me fasse signe de le suivre.
Mes baskets pleines d'eaux, a chaque pas fesaient du bruit et paraissait semblable a de l'éponge. J'etais de plus en plus fragile , le vent froid et humide frôlant ma peau si frêle , me donnait de puissant frissons.
Après quelques minutes de marches rapide , il m'ammena jusqu'à sa voiture , ce qui m'étonna puisque vus l'accident dernier , il n'etait pas vraiment probable qu'il la récupère.
Je me fofila a l'interieur. Il se mit devant le volant et alluma la radio légèrement grésillante.
Il entamma la conversation une seconde fois :
-Dylan.
Je me retourna en sa direction.
-Dylan?
-Tu n'arretais pas de répéter son nom pendant ton sommeil. Me répondit il froidement.
-Et puis?
-Tu l'aimes toujours?
-Il est mort Nash.
Je fixa mes mains pleines dégratinures , un blanc s'installa .
L'heure passante , la musique défilante , cela fesait bientôt une heure que nous roulions .
Mon esprit paraissait bloqué , je n'arrivais plus a penser correctement, du moins comme avant.
Le panorama souvent construis d'abres , la route restait calme .
J'ouvris ma fenêtre, le vent bousculant mes cheveux dont les poites étaient encore humides.
Tout devenait terne et sommeillant.
Malgré cela , nous connaissions la sensation d'être encore bien au chaud telle des pionniers, ses mains a quelques millimètres des miennes , sa température corporelle ravivant l'étincelle qui fesait briller mes yeux.
Brutalement il se stoppa et descendit , je fis de même nous nous trouvions a l'entrée d'une ruelle ou il se dirigea par la suite.
Mon coeur battant , une porte blindée nous fesait fasse , il frôla ma main encore glacée et ouvrit.
-Donc tu dormiras ici jusqu'à que l'on est trouvés une solution , tu ne sors sous aucun prétexte.
-Sérieusement ? Tu vas m'enfermer?
-Ça n'en a pas assez l'air?
Je baissa la tête et fis le tour de la pièce. Les murs blancs était habillée de trace noir dont la poussière courronait.
Il continua :
-Je resterai cette nuit avec toi mais quelqu'un prendra le roller demain.
J'aquescia avant de fouiller dans les placards et y trouvaient des vêtements trop grand .
-Tu peux te retourner?
Lui demandais.
Il le fit gêné tout comme ma personne .
Je boutonna alors une chemise qui aurait put m'être une robe et un vieux jogging sans personnalité.
-C'est bon .
Il me regarda de nouveau et à peine je fus un pas que le jogging tomba laissant mes jambes et mes souvetements a découverts . Ses yeux dévenèrent rouge éclatants tous comme mes joues .
-----------------------
HEYYYY , j'ai décidé de vous laisser le choix de choisir qui mettre en couple. Dites qui vous voudriait voir ensemble en commentaires.
Xx
VOUS LISEZ
No Limits Tome 2. | n.g
FanfictionLe tome 2 de "No Limits." Je le regardais perdre son souffle , ses battements de coeur ralentir, je ne pouvais rien faire juste le regarder mourrir . Et pour réparer mon erreur je n'avais pas le choix , je devais faire un pacte avec le diable.