chapitre 6 : wake up.

61 4 0
                                    

La nuit tomba , de plus grandes cernes se dessinèrent autour de mes yeux.
Des bougies disposés sur une table de chevet , je fixais le plafond allongée dans ce qui me servait de lit.
Les tics tacs du réveil a ma droite résonné dans ma tête .
Mes mains pleines d'entailles me fesait souffrir et serrait les points . J'avais peur de ce qui allait se passer, j'avais l'impression de ne pas être seule dans mon esprit , que de la noirceur avait pris place tel un tatouage .
Mes yeux piquant , je les ferma une dernière fois.
"Tic , tac , tic tac... "
Je me réveilla en sursaut , une boule a la gorge , ma respiration paru lourdes et rares.
-Léa ? !
S'affola Nash que j'avais aussi réveillé par le bruit .
Je posa ma tête sur son torse alors qu'il était penché au dessus du lit.
-Je vais bien... Je vais bien ... Soufflais je.
-Tu veux que je m'installe ici sur le fauteuil ?
Je releva la tête .
-Tu vas réussir a dormir?
-Oui je suis habituer .Continua t-il toujours secouer.
-S'il te plait ne dors pas dans le fauteuil.
Je lui fis signe de me rejoindre , ce qu'il fut . Nous étions allongés nos yeux se fixant .
-J'aime la couleur de tes yeux. Chuchotais je .
-Ils sont d'une triste ordinarité.
- Pas pour moi.
Il clignais , ses yeux devenaient alors rouges , puis redevenaient bleux , je pense qu'il ne s'en rendait pas forcément compte. C'était magnifique.

*Éclipse de la nuit.*
Le soleil aveugla mes yeux , me donnant de l'adrénaline pour me lever alors que j'étais entouré des bras de Nash.
Je descendis du lit pour me préparer un café dont la préparation fut du bruit.
Je m'asseya sur le canapé et le dégusta accompagné de pancakes bon marché.
Je zappais ce que proposer la télévision et tourner en rond.
Une fois mon déjeuner achevée , je me relevis pour me diriger pied nus sur le carrelage de la cuisine . Un bruit sourd me perturba et je lâcha ce que j' avais dans les mains.
Et tomba au sol sur mes genoux.
"Tic , tac , tic ,tac ..."
Nash arriva , je le regardis dans yeux alors que les miens étaient pleines de larmes.
-Sauve moi je pense que je perds la tête , Je ne suis pas malade mais toujours si loin d'être sain d'esprit.
-Je sais que depuis certains temps nous avons perdu le contrôle, mais nous trouverons une solution.
Il attrapa mes mains tremblantes entre les siennes .
- Mais en attendant s'il te plait Serre-moi dis-moi que la vie n'est pas qu'un rêve.

Il m'attrapa par la taille avant de me relever et que je fonde en larmes dans ses bras , alors qu'il était perdu.

-J'ai peur de devenir folle. Bredouillais - je.
-Pour moi tu ne serras jamais folle. Répondus t-il.Ma gorge se noua sur ses dernieres paroles.

Nos visages se rapprochèrent tous comme nos lèvres qui paraissaient bientôt se toucher quand quelqu'un sonna a la porte.
Je le lâcha et il partit ouvrir , c'était Cameron.
-Bonne nouvelle! Cria t-il en entrent avant de continuer :
-Alaska sort de l'hôpital dans deux jours!
Nash prit alors un ton sérieux tout en souriant a son ami.
-Donc ce soir tu restes avec Léa?
-Non désolé je sors avec Mahogany... Coupa Cameron.
Avant que Nash ouvre la bouche je me précipita :
-Mahogany est ce qu'elle va bien?!
-Oui elle est un peu confuse et attristé , c'est la raison pour laquelle je me dois de la soutenir ce soir. Il me fit ensuite fasse.
Nash prit par a la discussion :
-Mais qui va rester avec Léa ce soir , car moi je ne peux pas vraiment pas .
-Je peux rester seule vous savez et de toute façon je vous appelle en cas de problèmes ce que je pense , n'arrivera pas.
Ils hocherent la tête puis je partis me changer dans la salle de bains muni de vulgaires vêtements toujours trop grand pour moi.

Je me regards dans le mirroir , j'avais le teint pale , les yeux grisâtre, mes cheveux paraissaient sans vie.

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant