Je me réveillai comme si j'étais emmitouflée dans des couvertures hautes games. Mais en ouvrant les yeux, je me rendis compte que ma "couverture" était en réalité Thomas, qui s'était affalé contre moi pendant la nuit. Je ne voulais pas bouger... C'est vrai que je n'étais pas indifférente à l'air timide et maladroit de Tomtom. Je me pelotonnai contre lui pour me protéger du froid du matin. Il remua doucement, mais ne se réveilla pas. Son visage était vraiment abîmé : joues rouges et entaillées, œil au beurre noir, nez bleuté et lèvres fendues... Pourtant, il restait très attirant. Peut-être même plus. Ces blessure lui donnait l'allure d'un soldat. En ne pensant même pas à s'il allait se réveiller, j'effleurais son visage, sa mâchoire. Oui, je n'étais vraiment pas indifférente à son charme.
Art me surprit entrain d'admirer Thomas et il se racla la gorge en pouffant :-T'es folle, Mei.
-Ta gueule. Il est beau, c'est tout.
-Mais, si j'ai bien compris, il est en couple.
-C'est pas vraiment ça...
-Mouais.
-Lâche-moi, Art
-Meika, te fous pas dans la merde, c'est tout. Il est beau, mais y en a d'autre, et tu le sais.
-D'autres comme qui ? Toi ? Répondis-je sèchement.
-Pfff... Siffla-t-il en closant la discussion.Soudain, Thomas remua, sur le point de se réveiller... Je fermai rapidement les yeux. Cela aurait été bizarre que je le fixe comme ça ! Il bâilla, remua doucement, et arrêta de bouger.
-Meika ?
-Mh ?Je fis mine de me réveiller et d'être étonné du rapprochement entre lui et moi. Ses yeux étaient mis-clos et il se redressa doucement.
-Gally ? Eva ?
Les deux se réveillèrent lentement. Thomas ne bougea pas pour autant, il resta à côté de moi, calme. J'effleurais son bras sans le vouloir et remarquai qu'il était gelé.
-Tu as froid ?
-Un peu.
-Tu veux mon manteau ?
-Tu es folle ? Ce n'est pas galant de prendre le manteau d'une fille, garde le.Je ris et il fit de même.
Après de longues minutes de réveil, nous rentrâmes au camp. Minho, Kriss et Brenda accoururent immédiatement vers Thomas, Gally et Eva.-Vous étiez où, bordel ? Commença Minho, apparement sur les nerfs.
-On s'inquiétait nous ! Ajouta Kriss.Quant à Brenda, elle resta silencieuse à fixer mon bras, accroché à celui de Thomas. Je ne le lâchai pas pour autant, ça aurait été plus suspect qu'autre chose.
-Désolé, on s'est endormis dehors.
-Mouais... En tout cas dépêchez-vous, il n'y aura bientôt plus de petit-dej'.
VOUS LISEZ
Après L'Épreuve (The Maze Runner) [EN PAUSE]
FanficDeux mois après être sortis des locaux WICKED, les Gladers en vie font de leur mieux pour commencer une nouvelle vie en oubliant les morts. Ils ne savent pas où ils sont, s'ils sont seuls et comment s'en sortir. Au final, les locaux WICKED n'étaient...